[Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike
Je serai de la partie, confirme moi.
Je paierai à la prochaine session, surement
Je paierai à la prochaine session, surement
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere
Coreection
-
- Meetic Player
Allons,allons dj...
On compte tout de meme sur ta présence!
Fait moi plaiz,et viens doser off.Le online est moisi de toute facon lol.
Et je suis curieux de savoir a quoi ressemblent ceux avec qui je joue,
donc si je fait tout ces kms(ca sera probablement la seule et derniere fois) ,faut
que ca me traumatise!!!!!
On compte tout de meme sur ta présence!
Fait moi plaiz,et viens doser off.Le online est moisi de toute facon lol.
Et je suis curieux de savoir a quoi ressemblent ceux avec qui je joue,
donc si je fait tout ces kms(ca sera probablement la seule et derniere fois) ,faut
que ca me traumatise!!!!!
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
@Senfay: ca fait plus de 5 semaines que je te cour après pour que tu t inscrive,on est plus a une semaine prés,donc je t inscrirai dés que tu m auras donné l argent !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
T'a intérêt de te pointer Dijé ,surtout que t'a pas des bornes a te taper pour une fois.Donc raison de plus pour venir.
Alors annule tout ce que t'avais prévu et go au tournoi
Alors annule tout ce que t'avais prévu et go au tournoi

Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
SENFAY : Ce pseudo me dit quelquechose,mais rien de bon 

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Hadoudou: Y a des chances que je passe en coup de vent chez Nemmo mais c est pas sur....
Shin-Sasuke: Fallait venir a Paris pour que je te bourre mon Dindon,y a bien des mecs qui sont venus de Suisse juste pour sa
Je suis déja venu chez toi te bourrer,tu comptes me bourrer a domicile? La blague lol
Plus sérieusement le tournoi sa m étonnerait que je sois la et comme tu restes pas je pense que c est mort
Je devrai en savoir plus sur mon programme vendredi soir.....
Puis bon faut pas s attendre a grand chose de ma part sur Tekken(a part te bourrer
)je touche quasiment plus au jeu depuis la Blaster en juin....
Juste quelques matchs online qui me filent la gerbe au bout de 5 minutes
Shin-Sasuke: Fallait venir a Paris pour que je te bourre mon Dindon,y a bien des mecs qui sont venus de Suisse juste pour sa

Je suis déja venu chez toi te bourrer,tu comptes me bourrer a domicile? La blague lol

Plus sérieusement le tournoi sa m étonnerait que je sois la et comme tu restes pas je pense que c est mort

Je devrai en savoir plus sur mon programme vendredi soir.....
Puis bon faut pas s attendre a grand chose de ma part sur Tekken(a part te bourrer

Juste quelques matchs online qui me filent la gerbe au bout de 5 minutes

- Nemmo
- The MasterSac
@Shin-sasuke-kun, ce serait bien que tu confirmes ton inscription stp.....Les gars je veux pas vous faire peur mais il y a 40 places maxi....et on est deja une trentaine....quand il y aura plus de place faudra pas pleurer !!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
Oui Nemmo tu m'a dit qu'on peut régler l'inscription sur place le jour J. Parce-que moi c'est sur a 100% que je peut venir (je peut pas faire de Paypal)
Djghost : Tu déconne petit gars,y'a 1an et demi sa comptait pas.La c’était la vengance de prevue tanpix
Djghost : Tu déconne petit gars,y'a 1an et demi sa comptait pas.La c’était la vengance de prevue tanpix
Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
Le post avec les participants est pas à jour alors ?
Car moi j'compte 18 participants, tu dis une 30ene là...
J'demande car il se peut que je m'inscrive mais seulement samedi soir ou dimanche de cette semaine ( je suis overbooké
) , j'me suis dit j'ai l'temps vu le nombre de la liste de la 1ere page ...
Car moi j'compte 18 participants, tu dis une 30ene là...
J'demande car il se peut que je m'inscrive mais seulement samedi soir ou dimanche de cette semaine ( je suis overbooké

-
- Meetic Player
Effectivement,il manque des noms a cette liste.
Possible de les rajouter?Histoire de voir si certain noms font peur.....
ou pas....
Possible de les rajouter?Histoire de voir si certain noms font peur.....
ou pas....

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Nemmo
- The MasterSac
Salut Die-MF-Die , la liste du premier poste ne concerne que les inscrits de Tekken Arena....Et malheureusement tout les joueurs Marseillais et Français ne sont pas inscrits sur TA....Il y a plein de joueurs marseillais qui seront présent au tournoi mais qui ne sont pas inscrits sur TA !! Voilou !!
Oui on peut payer sur place ....mais si une fois arrivé sur place ,le nombre de joueurs max est atteint.....on pourra rien pour vous !!
Et puis pour ceux qui sont allés a la Blaster , c est la même histoire....gérer un tournoi c est gérer des frais....la salle,le matos ( tout ce qu il fo pour faire un streaming HD,les micros les boitiers d acquisition,les convertisseurs...etc ..et j en passe des meilleurs....) Payer ce qui concerne le repas de bienvenue sur la plage ,et prevoir le nombre de bouches a nourrir,prévoir le budget essence....et oui j habite pas a 20mettres de la salle et je dois gérer 8 invités,trajets tous n arrivent pas le même jour etc etc....
Donc quand on sait concrètement le nombre de joueurs inscrits on sait les budget dont on dispose pour payer tout ce que l on a payer,histoire de savoir ou l on va ....ca aide....
Donc ne pensez pas que je vous demande de vous inscrire au plus vite juste pour vous cassez les roubignioles svp !!!
Oui on peut payer sur place ....mais si une fois arrivé sur place ,le nombre de joueurs max est atteint.....on pourra rien pour vous !!
Et puis pour ceux qui sont allés a la Blaster , c est la même histoire....gérer un tournoi c est gérer des frais....la salle,le matos ( tout ce qu il fo pour faire un streaming HD,les micros les boitiers d acquisition,les convertisseurs...etc ..et j en passe des meilleurs....) Payer ce qui concerne le repas de bienvenue sur la plage ,et prevoir le nombre de bouches a nourrir,prévoir le budget essence....et oui j habite pas a 20mettres de la salle et je dois gérer 8 invités,trajets tous n arrivent pas le même jour etc etc....
Donc quand on sait concrètement le nombre de joueurs inscrits on sait les budget dont on dispose pour payer tout ce que l on a payer,histoire de savoir ou l on va ....ca aide....
Donc ne pensez pas que je vous demande de vous inscrire au plus vite juste pour vous cassez les roubignioles svp !!!
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- YomiGaeru
- YomiGaeru
- PSN : Yomi_Gaeru
Tu devrais quand même mettre leur pseudo à ceux qui ne sont pas inscris, ou autres chose.Nemmo a écrit :La liste du premier poste ne concerne que les inscrits de Tekken Arena
Mais que l'on se fasse quand même une idée sure, du nombre de participants ayant déjà payé
愛に甦る日
Manou , tu me provoques ?
Je vais te pas etre gentil hein
@Nemmo : Olalala traquer traquer, je devais juste voir si j'etais disponible, et semble qu'au final je sois disponible
Je vais te pas etre gentil hein

@Nemmo : Olalala traquer traquer, je devais juste voir si j'etais disponible, et semble qu'au final je sois disponible

"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore
Coreection
Coreection
- Nemmo
- The MasterSac
@Yomi: La liste qui est dans le premier poste de ce topic est une liste de joueurs qui ont payé leur place et qui sont donc sur de participer a ce tournoi....jusque la j espere que je ne t ai pas perdu.....les joueurs marseillais dont je parle et qui ne sont pas sur TA vont se pointer le jour J et s inscrire,seulement c est comme au Bimbam,on peut pas savoir qui sera la ou non..les nouvelles tetes ou les habitués....je vais pas inscrire des gens dans notre liste alors qu ils ne sont pas sur de venir et qu ils n ont pas payé leurs place ....et dont toute façon je ne connais pas le pseudo....
C est comme au Bimbam,il y a un noyau d habitués....et quelques sacs qui s inscrivent selon leur humeur...mais on sait qu ils sont pratiquement tjr une dizaine....
Les marseillais qui devraient participer au tournoi mais qui n ont rien confirmé sont :
-Senfay
-daiten
-Riyuk
-Mat the nem
-Eccho
-Yuri
-Sazayel
-La team Moon sac: chaos moon,blood moon et truc moon ..lol
-Hash
Et j en oubli....
mais je n inscrirai ces joueurs qu une fois qu ils auront payé leur inscription....c est la régle que l on a fixé avec FtSkillz et Snakerbel a cause des joueurs qui ne cessent de se désister....
Mais pour que l on puisse se rendre compte j ai dit plusieurs fois qu il est sur qu il y aura au moins une trentaine de joueurs presents....
Et vu que certaines personnes de la communauté marseillaise ont fait beaucoup de pub sur marseille comme Toninja...Il est tres probable que des équipes de joueurs débarquent de nul part au dernier moment....
C est pour ca que j ai mis en garde certains joueurs....les premiers a payer seront les premiers servi....et donc qu il vaut mieux payer maintenant sa place pour etre sur de faire parti des quarante heureux élus qui participeront au DSS !!
C est comme au Bimbam,il y a un noyau d habitués....et quelques sacs qui s inscrivent selon leur humeur...mais on sait qu ils sont pratiquement tjr une dizaine....
Les marseillais qui devraient participer au tournoi mais qui n ont rien confirmé sont :
-Senfay
-daiten
-Riyuk
-Mat the nem
-Eccho
-Yuri
-Sazayel
-La team Moon sac: chaos moon,blood moon et truc moon ..lol
-Hash
Et j en oubli....
mais je n inscrirai ces joueurs qu une fois qu ils auront payé leur inscription....c est la régle que l on a fixé avec FtSkillz et Snakerbel a cause des joueurs qui ne cessent de se désister....
Mais pour que l on puisse se rendre compte j ai dit plusieurs fois qu il est sur qu il y aura au moins une trentaine de joueurs presents....
Et vu que certaines personnes de la communauté marseillaise ont fait beaucoup de pub sur marseille comme Toninja...Il est tres probable que des équipes de joueurs débarquent de nul part au dernier moment....
C est pour ca que j ai mis en garde certains joueurs....les premiers a payer seront les premiers servi....et donc qu il vaut mieux payer maintenant sa place pour etre sur de faire parti des quarante heureux élus qui participeront au DSS !!
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Nemmo
- The MasterSac
@senfay: si il y a bien une personne qui veut vraiment que tu participes a ce tournoi c est moi !! j espere que tu seras present a la session de samedi apres midi a Frais Valon pour me régler ton inscription !!
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62