[FIGHTPLAY] Discussions Générales
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Re: [FIGHTPLAY] Discussions Générales - [Prochain : 20/05 21 H ]
Tournoi de ce soir terminé pour moi.
GG à tous ceux que j'ai rencontré : Tchazzy, Arganking, Yamaturga, Thermidor, Devil Panther et Outblaze.
Pour info, j'ai pas du tout joué dans les meilleurs conditions ce soir : chez mon bof, sur catho 16/9, en wifi et sur un compte de footeu lol. Ceci dit, ca enleve rien à mes rencontres ;).
RDV la semaine prochaine j'espere!
GG à tous ceux que j'ai rencontré : Tchazzy, Arganking, Yamaturga, Thermidor, Devil Panther et Outblaze.
Pour info, j'ai pas du tout joué dans les meilleurs conditions ce soir : chez mon bof, sur catho 16/9, en wifi et sur un compte de footeu lol. Ceci dit, ca enleve rien à mes rencontres ;).
RDV la semaine prochaine j'espere!
Effectivement xD Ennfin, c'est déjà cool d'être venu participer ! En tout cas c'était la première fois que je testais ton Eddy, pas dnas les conditions optimales mais ça fait déjà bien mal à la tête.
- Laboubam
- Laboubam
On remet ça quand tu veux Yamaturga!
Bien joué à Tpk et Thermidor qui terminent 1er et 2e, alors que je m'attendais bien à une victoire de moonraven ou Outblaze hier. En tout cas c'est une bonne surprise.
Est-ce qu'il y a eu des enregistrements?
Bien joué à Tpk et Thermidor qui terminent 1er et 2e, alors que je m'attendais bien à une victoire de moonraven ou Outblaze hier. En tout cas c'est une bonne surprise.
Est-ce qu'il y a eu des enregistrements?
-
- Da Dude
- PSN : THERMIDOR2
Tout d'abord gg à tous moonraven qui joué wang ??? , labou alors c'ete ca tube cathodique , t'arreté pas de fuir meme quand y avais un mur LOL , cool d'etre venue quand meme
, kirryu774 qui ma foi avait l'air de bien jouer on a fait qu'un match et il a du partir , et qu est ce que j apprend là tpk kazama champion!!!!!! Il doit y avoir erreur , on m 'a meme pas invité pour faire la finale c'est du n'importe quoi , je mérité de gagner largement 

Attendez franchement , Panda y a pas mieux
gg a tous vers 00h00 j etais un peu mort donc j' étais pas au top mais bon c' est pas une raison valable pour autant . Hé oui je teste plusieurs perso pour voir avec qui mettre mon Bob sur TT2 

- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
touche pas au vieu
c'est le mien 

Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
- PSN : TpK_x_KaZaMa
GG a tous ceux que j'ai croisés (sauf 1 mais je dirai pas qui
)
Et plus particulièrement à OutblazeNinja, moonraven92, et Soul-of-Jaguar.
Juste un truc pour moon : ton excuse c'est que tu dormais vers 00h00... bah moi, mon excuse pour notre premier match, c'est que j'étais pas chaud
Non j'déconne

Et plus particulièrement à OutblazeNinja, moonraven92, et Soul-of-Jaguar.
Juste un truc pour moon : ton excuse c'est que tu dormais vers 00h00... bah moi, mon excuse pour notre premier match, c'est que j'étais pas chaud

You can not imagine what awaits you.
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
- Laboubam
- Laboubam
@Thermi: lol, ça m'étonne pas, j'arrivais pas à jauger les distances sur l'écran catho. Du coup quand je touchais avec certains coups j'étais parfois surpris.
Sinon :
Sinon :
T'as pas joué la grande finale du coup?THERMIDOR2 a écrit :et qu est ce que j apprend là tpk kazama champion!!!!!!
-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Bien jouer à tous, c'était cool, y'avait vraiment une bonne ambiance sur le chat.
Pour ma part mon parcourt sur résume à :
J'affronte Tpk x Kazama dans un match assez sérré je dois dire mais je finis par gagner, deux heures plus tard je joue contre Singh_K qui m'envoie en looser bracket, à partir de là j'affronte Labou, contre qui je joue la distance et les gros pressings au mur et Devil Panther avec lequel on a joué TOUS les rounds, j'ai du poké jusqu'au dernier petit point de vie pour m'en sortir, apres ca je tombe sur Moon qui me bat.
GGs @ tous.
Pour ma part mon parcourt sur résume à :
J'affronte Tpk x Kazama dans un match assez sérré je dois dire mais je finis par gagner, deux heures plus tard je joue contre Singh_K qui m'envoie en looser bracket, à partir de là j'affronte Labou, contre qui je joue la distance et les gros pressings au mur et Devil Panther avec lequel on a joué TOUS les rounds, j'ai du poké jusqu'au dernier petit point de vie pour m'en sortir, apres ca je tombe sur Moon qui me bat.
GGs @ tous.
In 4~(2),1 I trust.
-
- Da Dude
- PSN : THERMIDOR2
Alors déja dans ma poule je fais que 2 match sur 3 hiphopsoc se met gagnant contre moiLaboubam a écrit : T'as pas joué la grande finale du coup?

Attendez franchement , Panda y a pas mieux
- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
- PSN : TpK_x_KaZaMa
Euh lol t'es un marrant toi...
J't'ai envoyé 2 messages sur le chat où on me répond que tu es déjà parti.
En + je signale au passage que vu les problèmes rencontrés par le site je n'ai pas pu valider mon match contre toi.
En fait, il ne s'est pas affiché.
A partir de là moi j'ai touché à rien, ne sachant pas quoi faire.
Mais c'était la continuation logique puisque je n'avais pas perdu mon match précédent.
Donc sois gentil : ton "il se met champion comme ca" tu te le gardes.
Comment j'aurais fait sans que j'aie le panneau match ?
C'est pas moi qui ai géré ca mais si tu veux t'énerver sur moi, surtout te gênes pas.
J't'ai envoyé 2 messages sur le chat où on me répond que tu es déjà parti.
En + je signale au passage que vu les problèmes rencontrés par le site je n'ai pas pu valider mon match contre toi.
En fait, il ne s'est pas affiché.
A partir de là moi j'ai touché à rien, ne sachant pas quoi faire.
Mais c'était la continuation logique puisque je n'avais pas perdu mon match précédent.
Donc sois gentil : ton "il se met champion comme ca" tu te le gardes.
Comment j'aurais fait sans que j'aie le panneau match ?
C'est pas moi qui ai géré ca mais si tu veux t'énerver sur moi, surtout te gênes pas.
You can not imagine what awaits you.
NOW IS MY TIME !!
NOW IS MY TIME !!
http://fightplay.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=157
C'est Labou qui va être bien content!
En tout cas, là il y aura plus de joueurs avec un meilleur niveau, et tout ça grâce à Labou
C'est Labou qui va être bien content!

En tout cas, là il y aura plus de joueurs avec un meilleur niveau, et tout ça grâce à Labou

[TSG] FTW!
- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
Neochrome dit nawak j'allais donner ma place à labou d'une manière ou d'une autre 

FIRST TO FIVE ?

Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Parole de SAC...