@Daitenjin,il faut voir avec Amethisteshield,mais vous etes les bienvenu et ca vous le savez,la famille ,vous venez quand vous voulez !! Heu bon pour toi Daiten ca risque de me couter cher niveau bouffe...

@Riyzaki, il reste une place,je te conseil de te dépêcher !! si non ce sera le carrelage du Yata....t inquiète il est froid mais confortable....

@Snakerbel....mais tu racontes n importe quoi !! ....Danny, les seul invités a nous avoir bourrer a domicile,sont Solidjin,Ivoiro et Nicky.....excusez nous du peu....Le reste ca vaut rien !!

@FtSkillz: ce matin quand je me suis connecté et que j ai vu que t avais posté...j avais les larmes au yeux....

Tu as toi aussi quelque chose a prouver Ft !! deja tu dois t occuper du cas J-mike...your worst night mare...

Et aussi si tu gagnes pas ce tournoi ,ca fera tres longtemps que t as rien gagné...a part le bimbam....Mais je cherche pas a te mettre la pression hein...mdr
Pour l hébergement chez moi, je vais surement pousser a 8 personnes,mais rien de garanti !!