S'il y a d'autres personnes qui pensent comme lui, prenez votre calculatrice

Bon sinon BrianFistFury vient de me faire parvenir 30 euros via Paypal

Hier soir j'ai reçu 30 euros en espèces de Redwan, un joueur de la commuanté Street Fighter 4

Modérateur : Modz
http://tekken6-official.eu/pages/en/89/ ... 9_101.htmlyuki a écrit :tout les joueurs de AAA ou elive qui sont sponso sont des gros joueur en franceThe_Serval a écrit :je trouve extrêmement louable et solidaire de donner de l'argent à gén1us pour son voyage..
mais sur le long terme, pourquoi gén1us n'est pas dans une te@m genre AAA ou autre pour le financer?
j'en sait rien fin quand même le gars a poutré du coréen chez eux, a un niveau relativement énorme alors qu'il ne joue pas forcément souvent IRL contre des joueurs de gros niveaux etc (imaginez si c'était le cas)
et il galère pour pouvoir faire un voyage aux states quoi, c'est quoi ce bordel que font les te@m francaise?
celles qui ont les moyens de sponsoriser les joueurs....j'ai du mal à capter ce qui se passe, tekken est boudé?
ya bien des joueurs de 2d qui sont sponsorisés alors qu'ils sont pas forcément souvent dans le top des tournois.
MONDE DE MERDE
tu prend sur street c'est que des joueur a résultat !
et cette année ben notre gege a pas fait de résultat tout simplement pour ça
street et tekken en france ben t'en a il ont de gro gro tournoi street tout le tekken
et tekken un gros tournoi tout les 6 mois voila qui explique tout !
bonne chance a gege quand même !
Va a bois boulogneGenuis a écrit :Jveu nike moi!!!! mdr
http://iplaywinner.com/news/2011/7/17/t ... ayane.htmlGEN1US a écrit :au passage ryan est sponso par low land lions pas du tout par madcatz.
Tekken 5 à super mal marché au Japon surout à cause de namco qui se sont moqué des SALLES D'ARCADE en sortant un portage 6mois aprés sur PS2.The_Serval a écrit :genius est à haut niveau à tekken depuis le 5 racontes pas nawak.
Et ryan est réellement sponso depuis qu'il s'investi à street 4 et qu'il a son polo bardé de sponsors, avant c'était son blé.
non les gens se bougent juste plus le cul sur street allez savoir pourquoi.
Ou alors tekken est réellement boudé, je voi les joueur de tekken doser aussi la 2d mais l'inverse est relativement rare...le délire des joueur 2d est asser spécial il faut dire,asser fermé par nature dans leur monde, la 2d c'est la baston le reste c'est de la merde pour faire clair(c'est mon avis hein)
En tout cas c'est triste, quand je vois la durée de vie et la qualité moyenne d'un street 4 (4.1,4.2,4.3 "LOUL") ou t'a que finalement que les 1/4 du roster de persos qui est compétitif, et je compare avec tekken 6...ben le monde tourne pas rond.
N'est pas sponso qui le mérite
autre chose, avant street 4, capcom a eu un vide abyssale de 10 ans en jeux de baston, les tekken eux se sont maintenu en vente et en popularité.
Ben ta faux la lui est kayane on signé chez madcazt !GEN1US a écrit :au passage ryan est sponso par low land lions,une equipe de joueure pc et console.pas du tout par madcatz.
Jaurai pu etre sponso par cette equipe ya un moment.
J'avou avoir refusé un ou 2 sponsor ya 2 ans mais il proposai des voyage payé que en europe et encore.![]()
jvoulai attendre de me sponso moi meme lol.( jaurai ptete du prendre ske javai)![]()
Jveu nike moi!!!! mdr
La gamine elle vas a l'EVO pour street? ou autre?C'est possible que nos players français est plusieurs sponsor?yuki a écrit :Ben ta faux la lui est kayane on signé chez madcazt !GEN1US a écrit :au passage ryan est sponso par low land lions,une equipe de joueure pc et console.pas du tout par madcatz.
Jaurai pu etre sponso par cette equipe ya un moment.
J'avou avoir refusé un ou 2 sponsor ya 2 ans mais il proposai des voyage payé que en europe et encore.![]()
jvoulai attendre de me sponso moi meme lol.( jaurai ptete du prendre ske javai)![]()
Jveu nike moi!!!! mdr
double sponsor pour eux et oui !