Merci battou pour le lien
vraiment marrant le coup du champi qui te suit partout dans le stage, a chaque fois qu'il arrivait tout près de mario ils pouvaient pas s’empêcher de s’éclater de rire
parcontre le mode ultra hard de super mario laisse tomber, le mec est mort
ça m'a rappelé des jeux flash que j'ai terminé que je conseille aux amateurs de challenges:
Crow in Hell Pas très dur mais faut être patient, et les challenges si tu débloques toutes les clé à la fin sont sympa ^^
League of Evil Fun et skillé ! j'ai pas eu toutes les valises à la fin parcontre
Gravity Duck Même créateur que league of evil, même principe de niveau, mais la tu change la gravité et t'as besoin d'être à la fois patient pour comprendre ce qu'il faut faire, mais aussi être assez skillé pour diriger ton canard correctement.
Après avoir souffert en ayant terminé tout ces jeux, je vous conseille de vous relaxer bien comme il faut en terminant:
Burrito Bison 
la de la patience et de la chance mais surtout beaucoup de fun quand t'as acheté tous les objets, apprenez à bien les rentabiliser :p
ps: les jeux sauvegardent tous automatiquement tant que vous conservez l'historique, ne passez pas de coup de ccleaner parcontre