C'est vrai que c'était énorme les matchs franchement :Triademan [K.O.I.F] a écrit :Salut jinou !Ben ouai premiere fois qu on joue ensemble et je t avoue g kiffe aussi.
Quelques petites impressions, tu joues tres "parisian style" je m explique grosse turtle, joue punition a mort, et le jeu a la relevee tres carre, tu connais bien tes phases ! J ai rien compris !![]()
J ai pas place un releve 4, comme contre tous les parisiens que j ai pu joue ! En echange g recolte de bons b1,2 ! lol
Pti recapitulatif pour ceux que ca interesse :
Vs
![]()
0-4
4-5
7-8
8-10
Meme is Eddy n est pas mon main au meme titre que les persos de ma signature, a part kaz que je joue mieux... Je les connais pas mal.
Je crois que j ai jamais fait autant de 3-2 perdus ou gagnes dans un defi ! Je crois meme que 90% des matchs c etait sur ce score la! Bien serre et stressant, kiffant !
Special dedidace pour la multi du 9 eme match, je me l etait jamis pris en entier, et le cri du KO du perso a la fin, ca acheve humiliation ! Au moins je sais que ca se dechoppe pas en 2 now !![]()
TESTEZ VOUS BIEN
3-2
3-2
3-2
3-2
1-3
1-3
2-3
3-2
0-3
1-3
3-0
3-1
1-3
3-2
1-3
1-3
3-1
3-2
On remet ça apres la blaster si tu veux bien. Par contre avec Kaz il va falloir que tu me briefes avant, car jcapte walou contre lui aussi...