Ca fait plaisir de voir tous les points de vue des différentes personnes ! Pour ma part, dans l'ensemble, j'ai pris un pied total. Venir avec Bistookeur, Ryuji et Lord_deimos était une grande première pour Bordeaux sur T6 : enfin un groupe de joueurs qui s'affiche. Forcément, on a du retard par rapport à beaucoup de monde encore, mais on va se solidifer, TT2 et T7 sont pas encore sortis et on viendra encore vous voir et on vous invitera aussi (on résiste pas au combo pâté + vin) ! Donc je commence par remercier les organisateurs, il est vrai qu'il y avait du retard, mais au final du retard sur quoi ? Pour les derniers, on est même partis en avance. Le chemin du retour a d'ailleurs été pénible pour nous bordelais, y avait un kangourou et un panda qui avaient un peu sommeil
En parlant de sommeil, pour moi il a été le principal facteur d'un mauvais début de session, où j'étais tout simplement absent. Tout comme Jin de ce que j'ai compris, j'ai pas mal manqué de sommeil sur ces trois derniers jours, et il a tout simplement fallu que j'aille dormir une heure après la pause repas, chose qui m'a d'ailleurs sauvé la fin de la session... Autre bug : ma manette... Putin de vis foirées, je remercie Heineken d'avoir tenté de l'ouvrir sans succès et Jin de m'avoir prêté une manette, mais le truc... c'est que cette manette était injouable, impossible de passer en mode roll après sit down, impossible d'avoir une bonne garde et impossible de dasher/backdasher tranquille, résultat, j'ai fait le sac ultime en me prenant un 2/0 royal en full poule contre DjGhost, Gen1us, Phoenix, Heineken et Bistookeur. Bref, pourquoi j'ai pas réclamé de changer de manette ? Bah c'est la preuve que j'étais vraiment pas là en fait je pensais que c'était moi qui arrivais pas à faire mes coups et il a fallu que je la prête à Lord_deimos pour qu'il me dise qu'elle était morte en fait

Bref, j'ai donc bien fait le sac en début de soirée, désolé à ceux qui m'ont rencontré à ce moment-là
Bon, pour résumer un peu ce que j'ai pu retenir de mes matchs en freeplay... J'ai commencé par
Phoenix que je connaissais juste de réputation et son Wang des enfers en full blockstun coup de boule + choppe combo + whiff punish =

Et j'ai pas l'excuse de pas connaître le perso puisque je le connais... humpf. J'ai dû jouer contre
Nicky après, c'était juste trop violent de voir c'te gamine tourner autour cette mobilité sur le terrain c'est juste impressionnant. J'ai pu jouer un peu plus contre
Djghost après mon élimination du tournoi, ça m'a bien fait plaisir, je travaille mes punitions pour la prochaine fois, j'ai bien compris la leçon, bref, content de t'avoir vu puisque t'étais un des rares que je connaissais et avec qui j'avais déjà un peu joué online avant de venir ! Pour la suite, dans le désordre, j'ai pu affronter
Kingheim qui était juste impressionnant et qui a mon respect éternel, j'ai pris aucun match c'est juste énorme de voir un tel Yoshimitsu ;
Crashman qui m'a impressionné par son jeune âge et son grand talent, ça m'a d'ailleurs étonné que t'aies pas passé les poules, bref ton Hwoarang est furax, faudra vraiment que j'apprenne le perso u_u J'ai pu jouer contre le Feng de
FabLogan, qui était bien tenu et qui faisait mal ; contre le Law de
Didigoku, qui était furax et qui a striké la team bordelaise pour le tournoi team

En tout cas on viendra en Vendée avec plaisir prendre la revanche

J'ai pu jouer contre le Dragunov de
Hayato NamcoBandai ! Très content de t'avoir revu depuis le Stunfest ! Un grand merci particulièrement à
Outblaze Ninja, puisque c'est probablement avec toi que j'ai le plus joué, je me souviens de tes précieux conseils sur Julia et je les appliquerai dès aujourd'hui, par ailleurs, jouer contre toi m'a permis de voir les limites de mon jeu et le mal que j'ai à le rendre imprévisible et à le renouveler (et les punitions aussi

). Grand merci à toi ! Content d'avoir pu jouer contre
Yagami aussi, qui tient un Kazuya diabolique et électrique, encore une leçon précieuse où j'ai appris plein de choses sur un autre perso que je souhaite approfondir. Merci à
Ceznac d'avoir partagé avec moi de nombreux perfects en tout sens également ! Bien joué aussi au King de
Trunksking aussi !
Bref, merci à tous, j'ai l'impression qu'il y a encore un bon fossé qui sépare Bordeaux de la scène française, mais on va bosser dur, on a déjà ce qui manquait auparavant : une communauté en ébullition qui en veut à mort ! Finis les souvenirs larmoyants d'un Lord-deimos solitaire, on arrive, un peu à la bourre mais on arrive

Et puis surtout on a un Eddy qui promet hé hé !
Quelques mots vite fait sur l'ambiance : géniale, beaucoup de marrades, beaucoup de sérieux, beaucoup de sacs, beaucoup de taunts, le duel de l'année largement à la hauteur si ce n'est qu'on n'a pas bien vu l'application de la vaseline pour Jin