[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Loki »

Loooool.

Et sinon Armel tu veux pas écrire français parce que moi je t'ai en crypté là..?
...VBS 2.0

Image
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

C'est du français suisse c'est normal ou pas :roflol:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Armel: Si tu viens pas tu seras le plus gros sac de tout l univers :roflz:

Chambrer c est bien,je suis le premier a le faire comme t as pu voir,j adore mettre de l ambiance avant les tournois :coolz:

Par contre je serai bien la samedi,meme si tout le monde devait me rouler dessus :lovely:

Tekken c est vraiment comme une passion,des tournois comme sa si je pouvais j en ferais plus souvent et meme si certains comprennent de travers et pensent que je me la pete je m en fous un peu en fait.....Parce ceux qui me connaissent savent que je rigole et samedi on va tous se régaler :coolz:

Alors raméne ta fraise que je te bourre un bon coup,gros Dindon Suisse :thanku:

Tu peux pas rester sur ton dernier défi perdu online :noworry: Et puis toutes ces heures d entrainement contre Jin75,je veux voir si sa a porter ses fruits moi :fine:

Ah et pour le cas Crashlag,sa m interesse pas du tout en fait de jouer avec un lag pareil....C est tellement fluide avec Dragu-Die,Jin75,Phoenix et 98% de mes contacts....alors bon :winked:

Le prends pas pour toi Crash,toute maniere perso je te trouve bien meilleur que Armel,et je suis pas le seul dommage pour ta connexion en carton :thanku:
Modifié en dernier par djghost04 le 21 juin 2011 à 13h37, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

OMG...

j'avais rien a foutre là en rentrant du taf, puis je tombe sur le post de Jin75, j'ai vraiment bien ris sur certains passages.

C'est dommage d'en arriver à se foutre sur la gueule à ce point là les mecs :cold:

Armel, t'as pas le droit de pas aller a la Blaster, moi qui aurait aimé y aller mais qui ne peut pas, voir quelqu'un qui a l'opportunité de bourrer Dj offline mais qui y va pas, ca me trou le dersh. Moi j'veux des videos a matter pour rire, alors vas y l'ami lol.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Surtout qu on va bien se marrer samedi....Y a un programme chargé quand meme :boule:

Entre Jin75 qui se met de la vaseline,Lyod qui fait la pom pom girl avec un t-shirt DJ Ghost que je vais lui amener pendant mes défis,Chinobifle qui va payer sa tournée a la machine a canette et je t en passes des pires et des meilleures....Faut venir Armel meme si Jinou il t as un peu allumé tu verras c est un gentil en fait :huhuh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

djghost04 a écrit :Lyod qui fait la pom pom girl avec un t-shirt DJ Ghost que je vais lui amener pendant mes défis
Noon ligue ANTI POM-POM GIRL :roflol: :roflol:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

djghost04 a écrit :Chinobifle qui va payer sa tournée a la machine a canette et je t en passes des pires et des meilleures...
Oh putain comment j'ai trop ris sur celle la :roflz:

@Jin75
Touche pas a Françis Lalanne t'as pas le droit... :hammer:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

@loki oui mon iPhone et mon pc dont custum en deutsch du Coup g Pa d acent, Pa de Cedille donc c un peu Cho d ecrire proprement avec le diko activer qui Met en plus des majuscule partout lol

@tous fo que vou me comprennez, me faire chambre no souci, de ts les facon avec dj question chambrage Sui blinder Mais me faire passer pour kelk'1 pas sympathique et pas frequentable juste La viele D1 tournoi?!? Je La Cette Historie de chauffer avant un tournoi prend des Proportion trop enorme...
Sans vouloir me vanter, g organiser des tournoi aussi modeste soit, Pardons chez moi et y'a jamais eu de souci... Sa se chambre, Sa Rigole et Sa se moque et moi en premier Parfois meme je me moque de moi, je m'en fou tant que mes inviters s amuse... je vous invite a regarder certain Videos des tournoi que g organisez ou participer et dites moi si g l'air de kelk'1 de... , de..., de..., et de... Puis de... Et j en passe ou demandez a certain qui m ont rencontrer ou me connaissent! je sais Pk. Il Va. Si loin et je repete soit t'a changer ou t'a toujours ete et penser comme, seulement maintenant tu Te montre! Bon bref j 'Arrete de souler...

@+++
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

T'ain il va me faire pleurer ce con !
Aller viens tête de sac, c'est avec moi que tu t'embrouilles pas avec Tekken ou TA.
Ramène ta fraise et jte claque la bouche en offline.
Uf4 c'est la vérité !
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
PSN : DevilJinX

Message par DevilJinX »

c'est la guerre partout en ce moment cool les gars lol qui aime bien chati bien comme on dit mdrrrr
Image
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Sinon y a Lay93 qui va se ramener et qui va demander c est quoi jouer a la Lay93 dans pas longtemps :ninja:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

@ Labou : Ça marche ! :0thumbsup:

@ Outblaze : J'avoue le cd 3+4 j'y avais pas pensé, il est blockstun en plus si il ne fait que le premier coup.
djghost04 a écrit :Par contre je serai bien la samedi,meme si tout le monde devait me rouler dessus :lovely:
T'inquiète pas va tout le monde va te rou"&é_nxnizand argh ! Maudite trêve ! :snif:

@ Jin75 et Sir Armel : Sérieux les gars vous allez trop loin, faut arrêter maintenant, faut couper le pont là... Ne jouez plus ensemble sur le live et arrêtez de vous fritter sur le forum :arf:
Si vous ne comprenez pas ça, c'est que vous êtes maso les gars, votre histoire est devenu une affaire publique, tout le monde s'y intéresse maintenant, ça devient n'importe quoi, si vous continuez, ça va finir mal pour l'un des deux...

Après voilà, Sir Armel tu as encore la possibilité de venir à la Blaster Session, Jin75 te laisses le choix.
Là il y a toute la communauté qui vous chauffe, en vrai c'est pas la même... Jin75 aura d'autres choses en tête crois moi.
Il a juste tendance à s'emporter, et franchement tu ne l'as pas aidé.
Après que intel a changé où que intel se vante on s'en fou RA-DI-CA-LEMENT, je ne veux pas dire mais chacun est capable de se forger sa propre opinion sur le joueur, si tu l'aimes pas et bien tu l'évites, c'est tout :ninja:

Après si c'est pour apporter des commentaires intéressant ou des compliments, il n'y a pas de soucis :thanku:

@ Sir : Tu as juste à dire, oui/non pour la Blaster, ne relancez pas le débat par pitié, ça craint :snif:

EDIT : Ne vous énervez pas sur moi, je suis tout gentil moi, j'ai pas envie d'avoir une tête au carré à la Blaster :cold:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Sérieux je pense que tu devrais venir Sir, les propos qu'on tient à l'écrit sont souvent mal interprétés, notamment au niveau du ton employé ! Jinou est un mec très cool, un peu sanguin c'est tout (lol), mais très cool vraiment ! Et de ce que j'ai vu de toi Mister Armel, t'as l'air très cool aussi, t'es juste peut être tomber dans le piège du online quand on connait pas trop la communauté, et qu'on a à coeur de se faire une place, on met son égo en avant et on provoque, mais c'est vraiment pas méchant . . . Sérieusement, viens à la Blaster, et tout ira bien !! :thanku:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
gagi
Master of Muppets
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Message par gagi »

@ Jin 75 et Sir Armel

Y as des MP pour ca les gars justement ca n interesse personne :hammer:
D un coter comme de l autres les autres jouers vous connaisse personnellement alors pas la peine de se donner tant de mal a decrirre un personnage digne d un film :cold:

Alors regler ca le 25 ou par MP
@ Laboubam j espere que tu vas sevir :roflol: j m en souviens encore j ai eut un avertissement pour un truc du genre sauf que j ai ecris que une seule ligne moi MDRRRRRR la ca craint :roflz:

Non mes les gars quoi calmez vous voyons :thanku:
Heihachi Sama ^_^
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Laboubam a écrit :
Rocktheplace a écrit :
djghost04 a écrit :@Laboubam: Je croyais que tu jouais plus online toi :whistle:
Cela explique pourquoi il n'était pas chaud pour un versus :okok:
Yep, depuis une semaine je refuse toutes les sessions onlines.
Finalement, OSEF. Le CPU me saoule, me revoilà! :fine:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »