[Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !
Modérateur : Modz
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !
Orleans ? c'est en France ca ? 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
lol attention garcon taventure pas dans ce que tu ne pourra sortir , c'est moi quaurai le dernier mot

ouais ca va meme passer capitale mais faut dabor que les travaux qui consiste a detruire marseille se finisse pour quil puisse deporter ceux de paris dans la decharge que l'incendie aura créerNemmo a écrit :Orleans ? c'est en France ca ?

Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Ouai, capitale des sacs..... 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
capitale avec un C
représente lol

Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
@Lyod: Hé hé, tais toi, tu vas nous foutre dans la
euh... on est 2, ils sont au moins 40 en tout Marseille + Paris
Laisse plutôt la stratégie de la bière les tuées a petit feu

Laisse plutôt la stratégie de la bière les tuées a petit feu

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
-
- Ami des Furbys
tournoi tekken 6 pour le 25 juin 2011
Bonsoir je suis gargamel-95 joueur fan de tekken 6 et futur acquéreur de tekken tag tournament 2 sur ps3 j'aimerai avoir une place de tournoi de tekken 6 pour le samedi et dimanche 25 26 juin au campanile de Villejuif car sa fait longtemps que j'attends des tournois de t6 sur l ile de France et c'est rare je suis prêt à payer ma place mais le souci c'est que vous dites que les paiements son terminé mais vous avez précisé que le tournoi accueillerez 70 personnes et seulement 50 personnes ont payé leurs place et non pas 70 donc il reste de la place pour moi et une place de plus fait toujours de l'argent en plus pour votre association .
Dédicace à AOJIN et GENIUS de tekken aréna on c'est affronter au tournoi tekken 6 qui a eu lieu au campanile de saint Denis prêt du stade de France au mois d'Aout 2010.
Mon numéro 06.18.66.50.28 et mon profil ps3 online gargamel-95 mon perso principal c'est feng wei .
Dite moi comment faire pour payer ma place merci d'avance.
Merci de me contacter au plus vite merci
Dédicace à AOJIN et GENIUS de tekken aréna on c'est affronter au tournoi tekken 6 qui a eu lieu au campanile de saint Denis prêt du stade de France au mois d'Aout 2010.
Mon numéro 06.18.66.50.28 et mon profil ps3 online gargamel-95 mon perso principal c'est feng wei .

- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
Oui j'avoue que cette histoire de place est un peu ambigue ! 

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Tiens Manou,je viens de capter que t as un id psn tu joue online toi aussi maintenant? 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: tournoi tekken 6 pour le 25 juin 2011
Salut, tt d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre tournoi.gargamel-95 a écrit :Bonsoir je suis gargamel-95 joueur fan de tekken 6 et futur acquéreur de tekken tag tournament 2 sur ps3 j'aimerai avoir une place de tournoi de tekken 6 pour le samedi et dimanche 25 26 juin au campanile de Villejuif car sa fait longtemps que j'attends des tournois de t6 sur l ile de France et c'est rare je suis prêt à payer ma place mais le souci c'est que vous dites que les paiements son terminé mais vous avez précisé que le tournoi accueillerez 70 personnes et seulement 50 personnes ont payé leurs place et non pas 70 donc il reste de la place pour moi et une place de plus fait toujours de l'argent en plus pour votre association .
Comme expliqué en page 31 de ce forum, le but de ce tournoi n'est pas de faire rentrer un max d'argent ni d'accueillir un nombre illimité de joueur. La salle que j'avais prévu (70 joueurs) ne nous a pas été attribuée.
Je te contacterai si il y a un désistement, mais le cas échéant il faudrait que tu sois réactif pour le paiement.
Petite question, tu as vu où et quand que le tournoi était prévu pour 70 joueurs ? Tu n'as pas eu la possibilité de payer à ce moment là pour t'inscrire ? T'es de Paris toi aussi non ?

Edit : Ah tu l'as peut être vu en page 1 ?
Jin75 a écrit : Nbre de place : 70

Uf4 c'est la vérité !
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
Non je joue pas Online, mais tu peux venir tchaterdjghost04 a écrit :Tiens Manou,je viens de capter que t as un id psn tu joue online toi aussi maintenant?

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Avec toi?
Non merci

Non merci

Vla, je confirme ma venue, c'est sur la, a la semaine prochaine ! 

- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Au fait tu veux toujours pas dire qui c'est? Moi je vote pour ryan.Jin75 a écrit :Special Guest![]()
50 -???????? =========> Payé

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"