Modérateur : Modz
Salut! Est-ce que t'aurais pas le PSN de Malekith par hasard ? C'est pas un truc du genre : "JYUUUUUUUUUU" ?Heineken45 a écrit : je serais bien curieux de voir comment tu gèrerais l'asuka de Malekithj'dis 100-0 pour lui
Salut je viens de voir tes stats... les mecs qui ont ces stats la sur le online, en général, ils évitent de les afficher sur TAgreat95 a écrit : Mes rangs:
MASTER avec
LEO 66%
ASUKA 60%
STEVE 62%
BRAYAN 58%
LILI 69%
jE N'ARRIVE PAS A PASSER AU DESSUS.![]()
![]()
![]()
![]()
Si bien sur très cher Sonny c'est Malekith1984Khan a écrit : Salut! Est-ce que t'aurais pas le PSN de Malekith par hasard ? C'est pas un truc du genre : "JYUUUUUUUUUU" ?
Bah si il veut faire quelques parties il n'y a pas de problème. Par contre c'est juste pour du freeplay hein ? Donc pas la peine de se prendre la tête sur les matchs, surtout qu'en ce moment j'ai du mal à supporter le live, il y a certaines absurditées qui me sortent par le trou de nez, si tu as un micro c'est encore mieux, si tu as besoin de level up, ou si tu as besoin de me faire level updjghost04 a écrit :Rocktheplace aussi est sur Xboite tient.......
Khan a écrit :Salut je viens de voir tes stats... les mecs qui ont ces stats la sur le online, en général, ils évitent de les afficher sur TAgreat95 a écrit : Mes rangs:
MASTER avec
LEO 66%
ASUKA 60%
STEVE 62%
BRAYAN 58%
LILI 69%
jE N'ARRIVE PAS A PASSER AU DESSUS.![]()
![]()
![]()
![]()
Pour info j'ai joué cet aprem av asuka sur le online j'arrive a 93% (j'ai 6 défaites dont 3 parceque j'ai été grandement dérangé par une autre personne... genre j'ai perdu contre des mecs av un average de moins de 50%...) je sais pas dans quelle condition tu joues a tekken mais j'aimerais bien que tu me dises quelques astuces pour BOURRER les EDDY et les howarrang
C'est clair, moi c'est exactement la même !Doczenith a écrit : ben T6online c tjrs à chier et jm'amuse même pas![]()
ou biengreat95 a écrit : tu fait pas attention = tu prend cher!![]()
tu wiffe = tu prend cher!![]()
tu boure comme un noob = tu prend cher!![]()
tu Spam = tu prend cher!![]()