[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Genesis »

Ouais c'était sympa les ptites parties Khan ;)

Par contre après j'avais la flemme de revenir, à fond sur inFamous (merci Sony) :grin:

Sinon Fireblade c'était l'autre Jin dans la room ? Dans le dernier combat qu'on a fait il a plutôt bien géré.
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
PSN : TpK_x_KaZaMa

Message par TpK_x_KaZaMa »

Khan a écrit :C vraiment Pas méchant mais j ai pas vu la difficulté sachant que je jouais en mode freeplay :usure:
En fait son Jin est comparable au mien mais en un peu meilleur quand même...

Et le seul combat que nous ayons fait tous les 2, toi et moi, (et je m'en souviens très bien) je menais 2 à 0. Ensuite, tu as commené à me sortir les chopes et reversals pétés à gogo, pour remonter à 3-2.

Complètement écoeuré de voir ce style de jeu d'un type qui est, soi-disant, de haut niveau, alors qu'on était dans une room de matchmaking et pas en Ranking, je me suis barré juste après.

Bref je veux pas relancer le débat sur chopes et compagnie, mais je me souviens que tu as bien galéré contre mon Jin donc évite de trop la ramener en disant que tu ne trouves aucune difficulté contre quelqu'un qui reste meilleur que moi.

Surtout qu'à l'époque de notre match je n'avais pas vraiment le même niveau qu'aujourd'hui... Pourtant Fireblade est toujours meilleur que moi, même si la différence se fait de + en + légère.

Et pourtant, tu peux me croire, Asuka est l'un des persos sui me donne le + de mal sur ce jeu.
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

GG à Genesis et Lord Deimos.

@Genesis: Joue Jack en principal, je trouve que c'est ton meilleur perso. Ajoute quelques df1 en oki, en press et en juggles ; fiabilise tes combos ; encore plus de ff1. Je vois que t'as taffé un peu les déplacements, c'est cool!

Sinon si tu me ressors bryan vs eddy/christie, tu DOIS punir le df2 (coup de coude) avec f1,4. C'est le seul perso, il me semble, à pouvoir punir meme si c'est pas grand chose. :huhuh:

@Deimos: Ca faisait une éternité qu'on avait pas joué et c'était cool aussi. Un roger qui te déphase le cerveau, mais quasiment sans coup de queue! C'est pas courant.
C'est quoi la manip du coup de pied (droit?) en 2 temps? Y a un premier coup, le 2e est delayable, ca a l'air de blockstun, et ca fout l'adversaire en FC.
J'ai essayé de l'interrompre plusieurs fois, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse en fait.
Sinon, encore un perso contre qui je peux pas reset combo... :calimero:
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Je crois que la manip dont tu parles c'est WS3,3 ou WS3,3(maintenu) pour le block stun
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Il doit y avoir des trucs contre le WS3,3 et WS3,3(maintenu) de Roger avec Jack.
WS3,3 simple, faut duck et punir sous le 2eme coup. Pour celui maintenu avec le block stun, faut interrompre avant le 2eme coup, avec Dragu on peut balancer 1,2,1 en CH, ou même df1,4 qui passera CH aussi

le df2 d'Eddy, doit pas y avoir que Bryan... f1,3 avec Dragu passe aussi, suivant la distance a laquelle le df2 est envoyé, assez près, ca se punit.
Pour les autres persos j'en sais rien, mais doit aussi y avoir des trucs mais assez bidon ( f1,4 avec Bob ? par exemple )

Par contre question sur Eddy, qui peut punir son SS 3+4 ? j'ai un starter dessus, mais j'ai l'impression que ca whiff parfois, problème de distance ? Online ?

Sinon pendant que j'suis là, GG a Crashman hier pour les quelques matches qu'on a pu faire dans d'assez bonne connexion, a un moment ca allait, les matches etaient cools.
et GG a Phoenix aussi, la connexion etait vraiment superbe, même si quelques lows voulait pas se punir avec WS4 alors qu'ils le sont, pour les juggles, choses comme ça, c'etait parfait :wub:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

C est exactement sa Heineken :thanku:

Avec il me semble roulade garanti derriere qui bounce,mais je laisse a Lord le soin de confirmer sa.....

Sinon tu vois Genesis,Labou est la 2 eme personne a te dire de jouer Jack :coolz:

@Labou: Loki m avait déja parler de la punition de Bryan sur le df2 d Eddy,mais il en etait pas sur il me semble....Je test sa tout a l heure et je donne le résultat :thanku:

Pour le débat Khan/Tpk je dirais juste une chose: Je connais trés bien Fireblade et il déchoppe plutot bien en offline,online tu déchoppes rien tout est gratuit et c est pas le genre de noob a se baisser sur une choppe,(quoi que sa lui arrive parfois lol)

Fais quelques matchs sans faire 3 choppes/rounds(online hein,off tu peux il va t en déchopper pas mal),et je penses que tu changeras d avis sur son Jin :whistle:

Sinon c est clair que c est juste chiant les mecs qui jouent sans choppes pendant X matchs,et au bout d un moment comme ils mettent pas de wins sa pete un cable et sa se met a chopper 3 fois par round :verybad:
Aprés sa c est encore une fois que mon avis,je veux pas relancer le débat avec mon poto Triademan :wub: ,mais c est dur d etre crédible en jouant online comme sa....D ailleurs on est pas crédible en jouant online tout court :yeah:

C est du matchmaking online,on est pas en tournoi faut jouer relax :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Dragu-Die: Tu rèves toi :roflol:

T as rien du tout pour punir df2 d Eddy,c est safe les seules fois ou tu punis c est quand je le whiff Dindon :angelz:

Pour le ss,1+4 d Eddy c est en effet un probleme de distance avec certains persos,j avais testé sa au tout début de la sortie de T6 avec Jin75,selon le perso et a la distance ou je me mets,tu whiff ta punition et tu repars pour un tour.....

Mais par exemple en matchs mirroirs avec Eddy/Christie sa fonctionne pas,Eddy va te chercher a l autre bout de l écran pour te punir :partyz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Heineken45 a écrit :Je crois que la manip dont tu parles c'est WS3,3 ou WS3,3(maintenu) pour le block stun
D ailleurs quand tu te prends sa en punition,c est sur que tu peux rien balancer entre les 2 coups....

Y a que Dragudie pour balancer des coups la ou il faut pas :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Non je rêve pas Dj. On essayera pour voir.

a moins que.. le df2 de Christie " push " moins loin que celui d'Eddy en block ou pas ?

Je le punis pas quand tu me le fais car pour moi c'était safe, mais j'viens de voir l'inverse sur TZ :nocool: alors à vérifier en match.

Pour le ws33 oui en punish tu balances pas, mais je parle si on te le sort comme ça dindon que tu es :hammer:
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

GG à toi, j'ai eu des moments de gros stress lors de tes pressings ^^
+1 pour le Jack de Genesis c'est le perso avec lequel tu m'as faitle plus mal Genesis.

Oui c'est le WS33 MH et le WS3*3 MM, le MH est guaranti si le premier coup touche, si bloqué tu peux passer un punish jab voire un b+1CH pour les boxeurs/catcheurs sur la version delay, sur la version normale tu peux ducker/punish le deuxème coup. A l'époque de tekken5 quasiment personne ne se le prenait ^^ lol. La le timming online est peut-être un peu plus chaud pour l'interrompre. L'interêt de la version delay est que en CH tu passes guaranti 75 de dégats (après le CH on passe la roulade qui bounce) voire 45 sur une relax stance sans CH. par contre mon antistep cassait ta relax 2 fois sur 3 faudra que je vérifie si en off c'est pareil, ça me fait un méchant whiff.
Pour le coup de queue j'ai pris une mauvaise habitude, un de mes adversaires de bordeaux me les bloque TOUS et starter punish à la suite, même si je mixe, faut que je pense à l'utiliser tant ça que ça passe lol ^^

En off à la blaster tu verras plus des mixs mid blockstun/choppes lourdes, ah oui et sur un des derniers matchs qu'on a fait, tu es resté au sol devant le mur, quand je fait la roulade sur un adversaire au sol ça restart l'adversaire pour un wallcombo sans bounce. faudra que j'utilise ça plus souvent contre les adversaires qui restent au sol même en milieude terrain. Je trouve roger très interressant dans cet opus ^^
Merci à toi et à Genesis pour les versus ^^
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Je viens de tester pour le df2 d Eddy,et Bryan punit mais pas tout le temps....Probléme de distance apparemment?

C est assez bizarre,Labou tu peux tester et me dire ce que t en penses?

Quand j avais jouer avec Knee,il m en avait pas punit un seul,quand il joue contre Misty,il en punit pas donc c est qu il doit y avoir un risque de whiff le 2 eme coup peut etre.....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Comme l'a dit DraguDie, c'est selon la distance.
Sinon, depuis T5.0 c'est bien punissable par f1,4 de bryan. Et y avait uniquement lui qui le pouvait.
Et étant un coup à -11/-12, de toute façon tu tapes pas derrière. En cas de petit whiff,.f1,4 a un court recovery.
C'est vrai que Knee punit pas souvent, mais ça arrive quand même.

Pour le ss3+4, la plupart du temps on finit par ~d qui permet de recover en FC, donc en block on est à -16.
Utilise un coup mid de bonne portée qui sort en 16 frames max.
Perso, on m'a jamais punit la-dessus. À voir.
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
PSN : TpK_x_KaZaMa

Message par TpK_x_KaZaMa »

Tite session bien sympa avec Lyod, DjGhost et Lord Deimos..;

Lyod : Bon bah toi j'te connais lol. Sinon ca va ? C'est pas trop chiant d'attendre :taunt:

DjGhost : Ralala... Le Online... Difficile après du Off hein ? Bien joué mec t'as un bon Eddy, mais par contre ton Bryan ca a été un vrai massacre lol. En haut ou en bas ? :boule:

Lord Deimos : L'homme du BlockStun :yeah: Jolis le Kangourou et le Wang. Dommage tu étais le seul a pas avoir de micro...

Bref, GG à tous les 3 (ui ui même toi Lyod :fine: )et à la prochaine.
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Khan
I love VF4

Message par Khan »

TpK_x_KaZaMa a écrit : Et le seul combat que nous ayons fait tous les 2, toi et moi, (et je m'en souviens très bien) je menais 2 à 0. Ensuite, tu as commené à me sortir les chopes et reversals pétés à gogo, pour remonter à 3-2.
Ah mais c'est clair :fine: En parlant des choppes c'est la 1+2 de Asuka... Qui fait 70dmg mais celle ci je suis un peux obligé de la sortir parceque ca fait parti du jeux de Asuka si je l'a sors pas ca deviens plus compliqué :liar:
Après comme je dis je suis en freeplay je bourre a fond et ca tout le monde peut le dire ... ca m'arrive de me prendre des perfect a gogo parceque je vais sortir des phases linéaires pour ne pas me fatiguer mais avec Laboubam ou encore dagru die c'est des trucs qui ne fonctionnent pas par exemple donc au bout d'un moment je joue vraiment parceque sinon c'est pas drole du tout... mais c'est vrai que lorsque que je me fais mener 2-0 contre un mec du forum qui ne me connait pas ca me casse les couilles donc je joue crade (un round ca va vite et meme en jouant serieux on peut le perdre) mais comme je dis on s'ajoute et on aura pleins occasions de se faire des vrai parties comme j'ai dit a FireBlade... je ne vous connais pas du tout les gas mais on va apprendre a se roxer maintenant :grin: PS : c'est du Online :cold:
Modifié en dernier par Khan le 06 juin 2011 à 15h33, modifié 2 fois.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Pauvre Lyod,toujours en file d attente :roflol:

J ai du mettre un quart d heure a me réhabituer a ce online :shit:

Pas mal le Jin,dommage la connexion par contre :boule:

Mon Bryan il sert pas a grand chose surtout lors d un premier match online aprés une session off :fine:

GG a tous meme Lyod :noworry:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »