Testé et approuvé by Sodam Tekken Tag Tournament 2

Bah pour mon cas, je le touche avec rds 4 mais j'arrive pas à placer mon 1, d+2. Sur ce cas là, je désespère un peu car avant il passait. Si quelqu'un avait une réponse à ce mystère.Cassik6 a écrit :parait que ch f,f+3, RDS 4 est plus facile à éviter pour l'adversaire
Hein ? Moi pas compris làCassik6 a écrit :AOP u/f+3 ne juggle plus (il faut completer avec 1 ou 3)
Ça dépend des middles et qui plus est, si tu te baisses durant AOP, effectivement il y a quelques coups middles qui passent au-dessus. T'as 2 types de middles, tu le vois à l'entrainement. Je crois que middle bas, c'est la couleur bleue qui apparait et l'autre pour le haut c'est vertCassik6 a écrit :C'est a peu pret toutes les nouveautés que j'ai pu trouver sur le net, il semblerait, mais ca reste a confirmer que l'AOP passe en dessous de plus de coups qu'avant, mais ca reste vrmnt a confirmer.
J'ai un ami qui joue avec Kazuya (tu l'as d'ailleurs affronté lorsqu'il se connectait avec mon compte) J'ai appris énormément de choses avec Kaz, notamment pour punir bien bien comme il faut un Kazuya. Et surtout comment ne pas se faire punir bêtement.Cassik6 a écrit :ou t'as eu toutes ces infos yui ??
Pour ta question sur le taunt dash, y a un post qui traite de ca dans la section bryan fury (lui aussi a un taunt dash et julia aussi d'ailleurs) ou loki file pas mal d'infos.
C'est tout bon qu'elle passe en dessous de plus de move avec son AOP. J'espere qu'elle passera en dessous du d/f+1 de bob et/ou Kazuya :P