(Session impro-Orléans - 18/08 au 19/08 )

Modérateur : Modz

Kiryu
Master of Puppets
PSN : KiRyU774

Re: [Session] N'importe quand a Orleans [Nocturne le 28/05 ]

Message par Kiryu »

Bon et bien super session rien, merci encore a lyod et kitope pour l'acceuil, je suis content d'avoir revu Outblaze ninja et Moonraven qui connaissent mon ressenti sur leur level que du positif, même s'ils s'améliorent de plus en plus :icry: :fine: :thanku:, non sérieux bien joue les mecs comme d'hab.

Lyod : merci encore pour la session, trop cool trop bien dormi, tu t'améliore de plus en plus avec ta anna, mais avec ce que j'ai vu sur ton raven, WOUAH tu peut allez loin, une ptite préférence pour ton ninja.

Heineken : Alors tu t'es fait bourrer par la biatch loooool, bien joué a toi, ton bryan comme ton dragu, bon level, a la prochaine session je te réserve un défi hihihi :liar: :thanku: .

DIDI : franchement bonne progression depuis l'uct summer edition, trop bon level, et ton law m'as fait :axed: :crycry: et :baby: loool. j'ai bien aimee ta nina aussi par contre ton paul :vert: , je le déteste lool, bien joué en tout cas.

Kitope : super sympa, excellent level a street fighter 4, rien à dire, et apparement une légère baisse à tekken, c'est dommage d'avoir arreter tekken, ton bryan me rendait :usure: . cool de t'avoir rencontrer.

Pour ma part, en général c'était bien, par contre, arriver au soir, c'était catastrophique (whiff à tout vas), j'était crever et mort (j'avais fait nuit blanche la veille :fine: :fine: :wacko: :arf: ), ca se verra sur quelques vidéos, mais il y avait un gros level comme même. Mais ca me donne toujours envi d'avancer et de progresser.
A bientot.
Image
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Yo, merci à Lyod pour la session, Heineken et Kitope pour les transport c'était super sympa, nous avons été accueillis comme des rois.

Sinon Lyod, Je pense que tu devrais commencé à apprendre les notations de Tekken et pourquoi pas les frames et le systeme approfondie, ca ne fait aucun doute que ca ne pourra que t'aider dans le jeu lui même et ca ne pourra qu' améliorer ton jeu avec Raven, pareil pour Balthazzar, ton Heihachi est bien cool, peut etre trop de phases blockstun sur blockstun et de d+1 en block dans le gameplay, pense à utiliser l'EWGF c'est utile avec un Mishima.

J'ai pas mal jouer avec Heineken et j'ai énormément appris en jouant avec toi, tu est très patient, sait punir comme il le faut, et ca m'a permis de jouer à 200% carré.
Sinon j'ai trouvé dommage de ne pas avoir pu jouer plus longtemps avec Didigoku, la prochaine fois surement.

- Moon et Kiryu : GGs les gars vous avez définitivement le dessus face à moi, je trouve archi dur d'avoir un jeu solide face à tout les sweeps (que j'essaie tant bien que mal à voir en réaction, mais je crois que c'est overdead), oki plus si affinités que je me mange (Bob Hellsweep, Anna FC df+2 / db+3...) honnêtement je ne sais absolument pas quoi faire, vous m'arraché la moitié de ma barre sur ca, j'ai beau mené 4-0 en FT5 face à Kiryu je me fait remonté la totale (et perd) en bouffant UNIQUEMENT des sweeps et quasi pas de pokes, bon dieu que c'est chaud, i sucks. :winked:

Sinon petite pensé pour Kitope, avec qui on s'est bien marré, en espérant qu'on aura l'occasion de tous se revoir.

Les vidéos seront bientôt mise en ligne.
In 4~(2),1 I trust.
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

Mise en ligne des video que je possede demain :angely:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
JayceeChris
Master of Puppets

Heineken45/Outblaze Ninja FT5 1

http://www.youtube.com/watch?v=OFrZgErvhBc[/video]

Heineken45/Outblaze Ninja FT5 2

http://www.youtube.com/watch?v=hjMLwmfCrpw[/video]

Plus à venir demain.
In 4~(2),1 I trust.
kazameow
Can I come in ?
PSN : kazameow

Message par kazameow »

yeah, vous gerez les gars, lyod jveux voir tes videos aussi! outblaze en offline j'aimerais tester ça :devilish: j'veux voir ce que ça donne pour didi aussi! dommage j'aurais bien voulu être la!
re training tekken + jiu jitsu brésilien
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

sa arrive sa arrive :angelz: je paufine ma "surprise" et apres c'est bon jes les uplaud par contre si ya des coupure ou que sa se sui pas trop c 'est normal on alternait avec outblaze
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

Le reste apre c 'est dur j'ai pas toutes les partie :angelz:

http://www.youtube.com/watch?v=Qrq_m1BcvM4[/video]
Kiryu
Master of Puppets
PSN : KiRyU774

Message par Kiryu »

stylé la vidéo il faudrait que tu la poste sur ce topic :http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... =43&t=5359
Image
Balthazzar-PEGAZUZS
Master of Muppets

Message par Balthazzar-PEGAZUZS »

pas mal la Présentation de la vidéo Orléans-VS-Paris, lyod.
Ah petite parenthèse l'Amy, Balthazzar avec 2 ZZ lol
Sinon MERCI pour cette superbe session.
Balthazzar-PEGAZUZS
Master of Muppets

Message par Balthazzar-PEGAZUZS »

moon a écrit : ( J ai pu voir le mythe du joueur au clavier :roflol: :roflol: GG baltazar pour faire sa au clavier beaucoup de respect)
Oui respect pour être fou pour jouer au clavier lol ;)
MERCI l'Amy c'était sympa :thanku:
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

merci lyod c est sympa :thanku: . j attend de voir le 2 eme clash paris / orleans avec didi :wub: . Sinon oui la prochaine fois on postera les video sur tekkenalliance faut voir sa avec mr ilexagere ( alias snakerbel)
JayceeChris
Master of Puppets

Yo les vidéos on l'air mélangé, on retrouve des matchs Paris-Orleans avec d'autres défis. :fine:
D'ailleurs Lyod le dernier match c'est Kiryu contre moi si je ne me trompe pas.
Puis non ne posté pas sur Tekken Alliance c'est un topic de vidéo bien spécifique, si vous comptez poster la dessus envoyé un MP à Mr Snakerbel.
In 4~(2),1 I trust.
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

Outblaze Ninja a écrit :Yo les vidéos on l'air mélangé, on retrouve des matchs Paris-Orleans avec d'autres défis. :fine:
D'ailleurs Lyod le dernier match c'est Kiryu contre moi si je ne me trompe pas.
lol ouai je sais mais je ne l'ai ai pas toutes :roflol: et vu qu'on alternait entre les camera ba c'est le gro bordel quoi :roflol: :roflol: Pour le dernier match ouai je me disai aussi c'est pas moi ca lol mais a la fin quan le gars a droite ce leve j'ai cru que cétai moi mais apperement(je vais reverifier ca) ba non :boule:
Balthazzar-PEGAZUZS a écrit :Ah petite parenthèse l'Amy, Balthazzar avec 2 ZZ lol
J'en ai rien a foutre mdr :taunt:
moon a écrit : j attend de voir le 2 eme clash paris / orleans avec didi :wub:
Yep je vais refaire un topic apre et demander de supprimer celui la (tro de page) mais pour revenir au sujet ya de forte chance que je prevoi d'en refaire une pour le ..18:19 juin ,une semaine avant la blasster quoi histoire de sy preparer :angely:
kazameow
Can I come in ?
PSN : kazameow

Message par kazameow »

oh bah manque le match a didi, c'est parce qu'il a été trop faible? lol en tout cas vos match sont excellent! outblaze vraiment tres fort son lars! me faut un défi off! lyod excellente ta anna!
re training tekken + jiu jitsu brésilien
JayceeChris
Master of Puppets

Avec la petite différence des écran LG (je crois) et le iiyama j'avais du mal à gérer certains timing donc j'suis passé en mode uf+4 lors des matchs contre Balthazzar et Kiryu...en temps normal j'utilise quasiment jamais ce coup mais bon là...enfin bref :fine:

@ Kazameow : Ca sera avec plaisir de faire quelques partie offline et de pouvoir échangé notre expérience sur le jeu.
In 4~(2),1 I trust.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »