@Yui: T inquiete je me sens pas attaqué, et je suis tout a fait d accord avec toi a 4 ou 5 barres c est trés jouable et j arrive a tout punir(meme les starters!),faut juste rien laisser passer et etre plus réactif que offline.....
Moi je parlais des mecs qui se plaignent avec leur connexion a 3 barres(qui tirent vers le 2 barres

)la pour punir un truc tu peux te lever tot
Yagami il joue online depuis des années,il a eu le temps de s adapter
Quand on jouait a tekken 5 dr online,crois moi c etait bien plus dégueu la connexion
@Rocktheplace: En 4 ou 5 barres,pas de problemes ou peu de problemes pour se déplacer et etre en garde,le soucis doit venir de toi ou alors de la connexion....
Par contre je rejoint Laboubam sur un truc,faut arreter de dire online c est différent les frames comptent pas et faut juste bourrer des starters ou des lows et attaquer nimporte quand
Si tu bourres aprés un coup ou tu peux pas bourrer,tu mangeras pareil qu offline
Maintenant faut etre plus attentif,réactif pour bloquer des balayettes db4 ou autre(je parle pas des coups de queue de Roger,sa c est la merde meme offline

)
Pour ceux qui ne croient pas tout sa,faites un ou 2 matchs avec Genius,il se baisse meme sur les phases mythos avec un high ou un low au milieu et punit(certaines phases de Nina,Anna par exemple je connais pas les coups)
C est pas un robot,donc si certains y arrivent,tout le monde peut le faire(moyennant une bonne connexion,ceux qui ont une connexion du Bengladesh,faut laisser tomber hein)
En tout cas je joue assez souvent off et les differences je les voit avec le on,mais a 4 ou 5 barres c est pas si différent faut arreter de sortir des excuses de sac quand on se fait bourrer a 5 barres,offline on se fera bourrer pareil
@Labou: Je te rejoint sur le jeu de Kiryu,j attendais de rejouer avec lui pour voir mais son jeu est pas mal basé sur les starters alors que pour ma part une Anna qui poke sa me fait bien plus