Modérateurs : Rocktheplace, kingofvf4, Quiksilverman, Modz
le double Fla ccl ,ne marche pas tt le tp , surtt s il step et ss2 apres b4,3 ,3 par exemple2 FLA cancel pour un joueur de baek, y a pire a tekken non
Tout à fait d'accord, il faut bien attendre avant d'appuyer sur 2 durant le side step vu que l'on coupe le SSL en appuyant trop tôt sur 2.S il fait ss2 ,directement 1 seul Fla ccl suffit
Moi j'attends de voir ce que ça donnerait en simple versus, le territoire d'Only Practice(@Rocketheplace :je veux pas casser ton analyse ms regarde bien VS only ^^)
jai pas comprie cette manipe peut etre tu voulais dire d+4,3,3fla ? on tous cas je suis dacord avec toi sur ce que tu marque lakoshimae a écrit :Oui c est vrai que le ss2 de Nina ,casse bien les possibilités de mixé en Flam ,dc j ai bien compris (que les joueurs de nina qui balance les yeux fermés les b1+4 et ss2 au Pif,n est ce pas Quikos lol ) ,qu il faut casser les strings face à elle ,ou repartir sur un pressing b4,3 fla /1,2 fla ,oubien 4 ou 4,3 ,qui passe en counter lors du step de l'adversaire dc juggle .
pas dacord si il est rapidement exucuter apres sur d+4,3,3 oui cest juste impossible si il step a gauchele double Fla ccl ,ne marche pas tt le tp , surtt s il step et ss2 apres b4,3 ,3 par exemple
S il fait ss2 ,directement 1 seul Fla ccl suffit
ce joueur na pas fait de FLA cancel est only practice (na pas/ ou ne) gere pas baek si on se base sur se matchVoila le joueur KoKo ,qui a un Baek demoniak et qui sort tte la Team de Only practice tout seul ^^
solide et tres safe ,bc grattage et surtt ds gros deplacements ,backdash à gogo
(@Rocketheplace :je veux pas casser ton analyse ms regarde bien VS only ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=JTuXu6A7 ... ideo_title
Je pense qu'il devait parler de f+4,3 flaun pressing b4,3 fla /1,2 fla
Tu prends des risques dans ton oki, les fois ou tu essayes de relever avec d+4,3,3 et que ton adversaire reste au sol, tu lui offres une relevé 3 qui te fait tomber avec un ptit juggle pour la plupart des persos dans tekken 6, ptete pour ça.solidjin a écrit : et aussi chercher loki,luit a chaque combos apres le bounce il fait db+3 fla df+3~fla f+3 ou reset mais si le gars techrolle a droite il risque rien ni de reset ni de f3 alor que dans mes combos je fini toujour avec ws4,4 fla sa te laisse un tres bon oki
oui tu as reson mais si il cherche pas loki il ont cas bien finir le combos le baek que tu parle dans ton message fait ff+3 sa enleve moin que relever 4,4 (noublie pas que le troisiem 4 et aussi garantille si on le veut) et luit il cherche a placer le techtrape mais bon cette example tu doit pas trop le comprandre c'est comme si toi qui fini tes combos avec 4~3 quand je tes parler de saut 4 tu ma dit oui mais je cherche loki cest un peut pareilleNicky a écrit :
Tu prends des risques dans ton oki, les fois ou tu essayes de relever avec d+4,3,3 et que ton adversaire reste au sol, tu lui offres une relevé 3 qui te fait tomber avec un ptit juggle pour la plupart des persos dans tekken 6, ptete pour ça.
J'avoue a partir de la j'ai rien compris.tu doit pas trop le comprandre c'est comme si toi qui fini tes combos avec 4~3 quand je tes parler de saut 4 tu ma dit oui mais je cherche loki cest un peut pareille
solidjin a écrit :edit:on a oublier quand est sur le topic de nina
Très intéressant, mais je pense que Baek peut le side stepper, j'essayerais pour voir, je crois que j'avais réussi à le side stepper.Dans la video on voit only practice faire f+3 apres le d+4,3,3 cancel de baek, ça a l'air pas mal, ça empeche bien rephase en prenant en CH, et j'ai pas reussi a le FLA stepper lorsque j'ai testé, à voir si Solid arrive à le step sinon ça me semble etre une tres bonne soluce(penser quand meme à destun au cas ou le baek termine par le mid) quesque vous en pensait ?
Apres d/f+4,4 si on tente f+3 on s'expose au low en CH, le mieux franchement pour d/f+4,4, c'est de le step, il est tres steppable sur la droite de baek et on atterrit direct dans le dos.
Merci ! C'est bon à savoir.Apres FLA,b+3 on se retrouve en crouch, ne surtout pas faire ws4 ou ws2, sinon vous allez tres surement prendre des FLA,uf3 éclair
dailleur quand tu te met a jouer contre moi de cette maniere cest grave chiant pour baekNicky a écrit : Y a plein de soluces, mais je dirais que le top ça serrais un pied anti step, et le mixer avec rien juste punir un éventuel mid, ou low parrier le low.
juste pour vous dire jai pas encort tester pour le steper le f+3(plus de stick pour le momentNicky a écrit : f+3 tu as surement raison, ça serais trop beau, j'ai pas réussi a le step et je m'estime pourtant assez rapide(j'ai pas essayé 10foix aussi), j'attends de voir avec Solid pour confirmer, ou si tu y arrive avant que je le voit.
Si f+3 marche pas d/f+1+2 reste une bonne solution.
Non pas la dslmais juste comme remarque noublier pas que c'est un hight donc une baleyette ou un coup low vous le prenez a coup sur