Bon les gas, prévenez moi si ya session

Modérateur : Modz
Ah désoler mec, je connais que la base de la langue coréennedidigoku a écrit :Yeah ! Un coréen ! Peut-être que tu pourras nous traduire les commentaires du Tekken Crash :)
Je suis dispo que le vendredi 27 en après-midi mais je ne pourrais pas jouer très longtemps comme tu as pu le constacter, et faut que ej vois sa avec mes grand parents aussi ( c'est dingue comme ont est considéré comme des gamins encore ) et n'ayant pas eu de nouvelle assez tôt, le lendemain j'ai prévu autre chose... Oh! vous assurez pas les gasdidigoku a écrit :en espérant te voir le 28 M. Y.Choi
Ouai pas de problème meclyod a écrit :oki c'est dommage je te retire de la liste des "en attente du coup" .En esperant te voir une prochaine fois
A ok, c'est pas grossier, bon ben je suis upHeineken45 a écrit :Euh et bien c'est pas dur kiryu, orleans est a 120km au sud de Paris,si tu as une voiture, tu peux prendre la Rn20 ou alors l'autoroute A10 direction Bordeaux. Par la nationale y'en a pour 1h30 en gros par l'autoroute un peu plus d'une heure pour 9€70 de péage. Sinon bah par le train tu le prend a Paris austerlitz et tu descend a la gare d'Orléans et on s'arrange pour venir te chercher. Ça me ferais plaisir de te revoir kiryu, tu as l'air d'avoir énormément progresser depuis qu'on a joué ensemble au bushido.