Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

kenj a écrit :Tu es malade, Nightmare n'est pas le meilleur perso! D'ailleurs, un certain jinthebest l'a montré, en battant un fameux Nightmare avec Xianghua. Et aux US, le permier a gagné avec Ivy, le second prend Cervantes... Donc...
Par contre a tekken4 il joue jin d'ou son surnom, mais meme chose, xianghua est pas mal abusee a soulca, tu peux jouer avec elle en ne sortant que 3 coups et en turtlant tout le reste du temps, il y a un gros debat sur console-league a propos de ce perso.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est sûr que c'est un perso assez facile à manier, comme Jin. Ah bon, y'a un débat? Enfin, ça ne lui a pas permis de gagner l'Evo 2003. C'était Astaroth Vs Nightmare en finale, je crois.
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

kenj a écrit :C'est sûr que c'est un perso assez facile à manier, comme Jin. Ah bon, y'a un débat? Enfin, ça ne lui a pas permis de gagner l'Evo 2003. C'était Astaroth Vs Nightmare en finale, je crois.
oui, c'est sur le report du tournoi j-type.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Enfin, si on regarde les matchs coréens (voire même jap'), j'ai jamais vu un Nightmare coréen, et juste quelques japs'. Je ne sais pas si ils seraient compétitifs face à des Nightmares Euro ou US, par contre...
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

a mon avis, il n'y a pas photo, les japonais et les koreens sont bien meilleurs que les US et europeens, on verra apres cannes et voir aussi si les meilleurs coreens et japonais seront la, de toute facon je pense que la motivation sera la ne serait-ce que pour remercier l'invitation qu'ont fait les francais.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je pense aussi que surtout les coréens sont les meilleurs aussi à SC2, leur jeu est hyper rapide, varié, aggressif. D'ailleurs, à chaque fois que des vids coréennes sont postées sur SC.com, tout le monde s'extasie!
J'ai un peu lu les commentaires de console-league. Ils disent juste que Xianghua peut être maîtrisée facilement, mais si on la connaît, on peut tout de même bien bloquer ses coups (comme les joueurs US savent le faire, apparemment). Même si tout est assez safe, il est vrai...
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

En tout cas, Sophitia me paraît pas moins abusée que Xianghua, d'après le peu que j'ai vu du moins... :0confused:

Et pour revenir surtekken, vu que pas mal de monde à repéré ma Julia, je la mets en avatar na...

Et sinon, Kenj, meci encore pour le DVD !!
C'est toi qui a trouvé l'idée de "CHAR A TOUFFES"? Moi et mes potes on pouvait pu se rattrapper tellement ça nous à fait marrer, beaucoup plus drôle et dans le mood que le sobre "baisodrome" de la version "officielle" !!

ET vraiment, félicitations pour le travail de sous-titrage !! Rien à redire... Sauf peut être un "censé" qui aurait dû s'écire "sensé" je crois... C'est marrant, d'habitude les gens font la faute inverse !! Mais bon, c'est bien histoire de dire quelque chose. Même mon pote Seb, très pointilleux sur la qualité des traductions et le style des sous-titrages a été bluffé. Excellent travail RV !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Ryuji_KAOJI
Fear Of The Dark

Message par Ryuji_KAOJI »

on verra bien qui sera le plus talentueux sur sc2? mais c'est peut etre probable ke les Koreen et jap (s'ils viennet) peuvent nous defoncer mais bon faut avoir confiance en Dan(DTN) et son Nightmare:).Moi je trouve que nightmare est un bon perso sauf contre talim c peut etre pas le meilleur perso vu ke tt les perso sont bons faut juste savoir les manié(voila ma pensé). :yes: :lool:
Jouer pour la passion de jouer
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

c'est décidé. quand je me racheterais une play 2 le mois prochain je me prendrais soulk 2 avec et je ferais renaitre mon voldo flamboyant que beaucoup ne pouvaient battre du temps de soul blade !!

il est performant voldo dans soulk 2 ? j'ai joué qu'une fois avec lui sur xbox (avec sa manette impossible à utilisée) et j'avais flanquer une bonne raclée à agrikultor malgré tout... :0biggrin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

madsam a écrit :Quicksilverman j'ai remarqué que t'es a l'ESGI,moi je suis à l'ESGF :0biggrin:.
:0psycho: Bein comment tu sais ça toi ??????????? :0confused:
J'ai dû laisser traîner des docs d'info au milieu de tout mon bazard :smoke:
Arrrrrrrrrrrrrrrrg ça y est j'y suis, t'as regardé mon emploi du temps avec le logo de mon école qui était affiché sur mon placard à l'entrée :surprise:

bein c'est cool tout ça, groupe PGSM en force alors :0thumbsup:
Image
Ryuji_KAOJI
Fear Of The Dark

Message par Ryuji_KAOJI »

aniballl a écrit :c'est décidé. quand je me racheterais une play 2 le mois prochain je me prendrais soulk 2 avec et je ferais renaitre mon voldo flamboyant que beaucoup ne pouvaient battre du temps de soul blade !!

il est performant voldo dans soulk 2 ? j'ai joué qu'une fois avec lui sur xbox (avec sa manette impossible à utilisée) et j'avais flanquer une bonne raclée à agrikultor malgré tout... :0biggrin:
moi je pense que oui, c un bon perso. Enplus il me fai chié :cry:
Jouer pour la passion de jouer
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Dites moi, est ce que le forum console-league fonctionne chez vous ?! Car moi ça fait bien 3 jours que je n'arrive plus à y avoir accès... Comprends pas, dites moi donc si ça viens de leur serveur ou bien ma connexion, ce dont je doute fortement....

Voila, sinon pour moi les persos les plus terribles de Soul 2 sont Xianghua, Talim, Taki, Night, Mitsu.... En fait j'ai rencontré tellement de bons joueur sachant manipuler un peu tout les persos du jeu à haut niveau que je dois dire que quasi tout le monde est abusé, (sauf Yunsung peut-être...) en fait ça fait presque une sorte d'équilibre entre eux ! :smoke:

Sinon pour finir, Ivy est sans doute la plus abusé je trouve quand même...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Dites moi, est ce que le forum console-league fonctionne chez vous ?!
T'inquiète Yugoh, ca pas ta connection ni ton modem mais bien leur serveur qui est out ! :nono:
Cela fait maintenant trois jours également que je ne peut plus me connecter ! :cry:

Bye et a quand un serveur fiable pour console-league ! :huh:
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

dites y'a un forum spécial pour SC2, vous pouvez pas aller en discuter la bas? :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OK, on arrête! :smoke: :surprise:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »