Changement de programme, dimanche ça dose jusqu'à ce que tout le monde soit fatigué.
Rajouté aussi les horaires de samedi.
Oula et sinon je pense qu'on sera bien plus que 13-14!
J'ai rajouté la liste des participants ( quoté en fin de message )
@Sazayel ça fait plaisir de voir que t'es motivé! Je t'ai mis ds la liste des à confirmer dis moi juste si j'fais erreur et j'te passe ds la liste des surs^^.
@Jin75: Ouii il y aura des dédicaces pour tout le monde, suivez bien notre chaine :D J'annonce déjà Desty je sens que Toninja a envie de te faire une p'tite dédicace!
Programme du week-end, édité le 19/04:
Le programme Tekken Marseille
Les sessions au repère:
Vendredi: à partir de 20h30
Samedi: à partir de 21h
Dimanche: à partir de 18h
ça dose jusqu'à ce que vous soyez fatigués (~6-7h du matin)
N'oubliez pas que Lundi est férier ^^.
Il y aura aussi session en journée chez Nemmo tous les jours (du samedi au lundi) !
Liste des participants surs:
Guest list From Paris: Moonraven, Koshimae From Lyon: Manou, Solidus, Sephiroth Lune, Olivier From Toulouse: Solidjin
From Toulon: Ash From Nice: Sazayel From Marseille:
Snakerbel
Kangoo jr.
Toninja
Yue
Yomi
Fireblade
Amethiste Shield
Daitenjin
Nemmo
Chaosmoon
Bloodmoon
Shadowmoon
FtSkillz
Liste de potentiels participants:
Senfay
DjGhost
OCB
From Lyon: Natsuke
Le créneau tourisme reste à définir.
Du freeplay, des défis filmés, des phases finales de tournoi filmées, des team battles filmés! Suivez la rencontre sur la chaîne youtube ilexagere !
Voila voila ça va doser jusqu'à ce que vous n'en pourrez plus c'est tout compris ds la formule marseillaise!
Ca va chauffer!
Modifié en dernier par FtSkillz le 19 avr. 2011 à 21h02, modifié 3 fois.
SSF4...c est quoi ce jeux ?...connais pas....A oui ce jeux ou chaque perso a une commande liste de 20 coups et 3 juggle a 25 de dama....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62
Ouai la derniere fois que suis allé sur le vieux port pour faire le darwa, c était pendant la coupe du monde....me suis pris des fumigéne alors que j étais en moto....enfoiré de CRS
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62
@Ftskillz: Je confirme, tant qu'il y a toujours de la place chez Nemmo. Je suis en manque de versus en ce moment (c'est le désert vers chez moi) donc bien motivé pour me faire fouetter. Puis depuis le temps que je disais que j'allais me mettre à Tekken
J'en profite pour demander, pour le vendredi soir l'un de vous viendra à la gare? et si oui vers quelle heure? J'ai pas mal de trains qui arrivent le soir donc je peux m'arranger pour arriver plus ou moins en même temps que quelqu'un d'autre.
Ps: Y'a personne d'autre qui jouerai à Soul Calibur par hasard? Surtout histoire que je me fasse pas bourrer 24/24h
@Sazayel:Pas de souci pour l hebergement, si tu peux etre ver 20h30 a la gare st Charles ca m arrange.....Et effectivement il y a moyen que tu te fasses fouetter....
A priori ce sera dimanche soir car samedi soir il va manquer koshimae ,sephirot et olivier....mais dimanche soir solidjin ne sera plus la....donc on verra avec Améthiste,Snake et Ftskillz pour prendre une decision....
yo nemmo cest pas une personne qui va cree des changement (cert cest pas nimporte qui ) mais bon faite votre tournoi je laisserai le second baek socuper de vous au tournoi moi sa serat les defis .....