[Session/Tournoi] Marseille 22-25/04

Modérateur : Modz

R.E.D
R.E.D
R.E.D

Re: [SESSION/TOURNOI] MARSEILLE 22-25/04,il reste 4 places !

Message par R.E.D »

yo les copains! Déjà comme tout le monde le sais je ne pourrais pas venir^^ mais ça on s'en fou...
J'ai juste un truc à dire, et je m'adresse aux marseillais: je pense que tout ceux qui viennent vous voir ce weekend là y vont surtout pour voir la communauté marseillaise, l'ambiance, les délires, les crash, les session non stop qui durent 2 jours d'affilée.. Enfin bref, ce que je veux dire c'est que organiser un tournoi (payant ou non) c'est peut être pas la meilleure solution... Enfin, c'est mon point de vue, et les parisiens seront d'accord avec moi je pense :rolls:
KNOW YOUR PLACE
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Oui tu as raison RED, on s est concerté avec les marseillais et le tournoi sera gratuit et donc sans cash price....Je pense qu il y aura que Solidjin qui sera decu ... :roflol:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

:crycry: lol non pas grave :thanku:
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

ms il sera quand le tournoi?solo ? team?
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

yo nemmo, donc si j'ai bien saisi la session se deroule le dimanche? combien de borne de chez toi? :winked:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

@Koshimae: tournoi samedi 23/04 au soir sur marseille .
@Dineda: les sessions se dérouleront chez moi samedi la journée ( soirée ,tournoi a marseille ) ,dimanche et lundi.....j'aurai assez de poste pour que tout le monde puisse jouer sans attendre.Dineda j espere que tu vas reussir a te libérer,ca me ferait plaisir que tu viennes,ca pourrait faire plaisir aussi a d autres personnes ,je pense a ceux qui ont connu l époque ou tu faisais des tournoi chez toi a Lyon....(Ftskillz,Snakerbel,Manou,Solidjin,Sephirot,djghost)
Pour plus de detail sur l organisation jete un coup d œil a mon premier post et confirme moi ta venue au plus vite stp ! :winked:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin

Re: [Session/Tournoi] Marseille 22-25/04,il reste 4 places !

Message par Daitenjin »

N'oubliez quand même pas de visiter Marseille !! (Nemmo ou Yomi me paieront le quick) :ninja:
atomikku sandāboruto
ToNinJa
Master of Muppets

Message par ToNinJa »

Moi je conseillerais au visiteur la bouille a baise du restaurant chez Toinou :vert:
Sazayel
Dancing Spirit

Message par Sazayel »

Hello, :)
si il reste encore de la place je veux bien être de la partie. J'ai 100% de confirm ce week-end là, ce serait dommage de pas me faire bourrer.
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

N'oubliez quand même pas de visiter Marseille !!
Bah j esper bien!! qu on pourra faire un Marseille By NIGHT :yeah: ...ac ds bars à Cagoles

Nemmo@ : "tournoi samedi 23/04 au soir sur marseille " , ca veut dire quel heure ,car moi j arrive vers 23h30 :huhuh:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

@Daitenjin: je te paye un quick,si Senfay est la samedi soir et si tu strikes bien.....a toi de voir
@Toninja: tu sais meme pas ecrire bouille abaisse.....et tu penses etre marseillais....il exagere !
@Sazayel: Je sais que je te connais du Bim Bam.... mais je vois pas qui tu es.... :boule: ...mais tu es le bien venu....
@Koshimae: le parisien qui exagere le plus.... :huhuh: ....deja a marseille la nuit on jou a Tekken et le jour on dort ...donc pour marseille by night.....c est tendu du string....Pour samedi soir ca veut dire que tu vas rater le tournoi,parce que tu sais que c est lon un tournoi...et que si on attend 23h30 je pense que c est mort.....on verra bien....aussi quelle idée d arriver samedi...de surcroit a 23h30....lol
Fan de Tekken-62
ToNinJa
Master of Muppets

Message par ToNinJa »

Nemmo attention a toi ...tu vas finir par servir d'ingrédient a la bouille a baise :hammer:
Sazayel
Dancing Spirit

Message par Sazayel »

@Nemmo: Mais si, tu sais le mec que tout le monde laisse gagner à Soul; et accessoirement la Zaf que tu as détruit en poule et en Looser bracket. :fine:
Plus sérieusement si c'est ok, je pense pouvoir venir à partir du vendredi. Reste à savoir quand et si je peux pas essayer d'arriver plus ou moins en même temps que quelqu'un d'autre à la gare.
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Un certain yué me traite de sac et dit qu'il m'a appris à jouer à tekken AHAH ! :shit: je connais aucun yué mais je pense qu'on va vite régler sa ! monsieur le mytho de première catégorie ! prépare toi bien pour te faire bourrer ! :devilish:
FIRST TO FIVE ?
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Yue c'est un gentil :noworry: .. Tout comme Yomi et Kangoo ! Les restes Tu peux les bourer :grin:
:alisa: :feng:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »