C'est une bonne chose tout ca
Il n'y a que 5 représentants TA d'apres Labousac,donc la vous seriez a 7.
Postez vos candidature les mecs et laisser Labou trier tout ca....
Le pauvre,il va avoir du taf mdr ....
Et puis faut pas vous défiler non plus,hein?
Dut au manque de joueur je me propose pour y participer , mais ce n'est pas encore sûr, j'attends que la date et l'heure soient fixées
Faut pas laisser JV gagner par forfait contre TA quand même, même si plus moi on sera que 8..
Yeah!!!Par contre,comme cité précédemment,les regles ne sont pas encore définies.
Tout comme le type de duel que ce sera.On y cogite.
Bon,assez cogité pour moi,au lit.
En plus debout a 6h demain
@Triademan: A moins d'avoir une réponse sûre des participants, pose la question à chacun par mp pour savoir clairement. Dans ta liste tous ne sont pas intéressés!
Ouai enfin on a toujours pas le compte, donc à voir.
Autre chose, j'ai pas envie de tout dire sur le forum donc roudoudouken a eu plus de détail en mp. Il décidera alors de la suite.
Tout ceux que j'ai cité on souhaité faire parti de la team TA,et
j'en ai peut-etre oublié certains(me pas hein,...)
Ce qui ramenerait tout ca a un total de 13 représentants .
Il y a encore un probleme de participants?Sachant que le défi(hypothétique) se ferait le 17 avril 21h,ca laisse le temps
de confirmer non????
Bon! J'ai contacté par mp les joueurs cités au-dessus, sauf :
- soul of jaguar : mauvaise saison en ligue 2.
- ojin : c'est ojin quand meme, faut pas déconner!
- dineda : ne joue plus depuis trop longtemps et absent de la vie du forum.
- elite-m1014 : très mauvaise connection
Du coup, j'ai ajouté jmike qui voulait le faire mais était en vacances. Il sera rentré pour le défi.
Maintenant, c'est à suivre.
Dépêchez-vous les petits aréniens, ma patience se dissipe de jour en jour, mes mains se serrent après chaque heure, j'en suis aux os là Si ça progresse sur cette lancée, je viendrai personnellement m'occuper de votre cas, avec du Tekken en vrai Dixit le mec qui va fuir le défi le jour venu ^^