[Arcade] Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2
Il y a en fait 2 rages:Le mode de TTT1 et le mode T6.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Rocktheplace
- Master of Puppets
- XBL : rocktheplace
Oui je voulais justement parler de celle de TTT1.
Je suis pas sûr,mais je crois que le Rage de TTT1 tu peux l'avoir jusqu'au rage de T6(à mon avis) donc à environ 11% de la barre.Tu peux le voir:le rage de TTT1,la barre clignotante est jaune,le rage de T6,la barre est rouge
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Je continue de penser, que les combo qui font le plus mal sont ceux avec "W!" et donc souvent, les plus long et moche en fonction des distances.Loki a écrit : Le jeu en donne pas l'impression, j'pense qu'il y aura une bride de ce côté là. Si les combos faisant le plus mal pourraient ne pas être forcément les plus longs ce serait pas mal.
Pour le moment j'ai pas vue de combo qui transporte sur 30 mètre mais je m'attend à les retrouver vite fait. (j'ai pas tout regarder encore)
Par contre les ancien combo T6 seront obsolète normalement non? La j'ai juste vue que Kaz avait le même low parry, et pouvait réaliser ses anciens combo aussi (ok le mec foirait le B!).
Genre Nina ssr2, FB x7,1+4 B! ws1 1+2, W! (switch avec Leo) et hop FC 2 ws1 4 1 ca serais fun que ça soit réalisable, ou pas...

- Rocktheplace
- Master of Puppets
- XBL : rocktheplace
Ok merci pour l'info, si je comprend bien la barre rouge qui apparait, c'est la vie que l'on peut récupérer lorsque l'on fait le tag, j'ai remarqué qu'avant le bounce, la victime perd de la vie qui n'ai pas récupérable (zone noir comme dans T6) et il y a aussi de la barre rouge.
Par contre lorsqu'ils font le tag après le bounce, il n'y a plus que la barre rouge qui s'agrandit.
Par contre lorsqu'ils font le tag après le bounce, il n'y a plus que la barre rouge qui s'agrandit.
J'explique le système de double rage qu'il va y avoir dans ce jeu et mon impression sur les dégâts, le tout sur une dizaine de vidéos, puis c'est pas comme si on avais le temps d'avoir d'énormes changements d'ici la hein ?Jin75 a écrit :Non mais je dis ça comme ça lol, c'est pour brancher BFF qui commence à pester le jeu sur 3 vidéos.
BFF <=> AyaNNa
Je dis juste que ce jeu sera un "flying simulator enragé", et ceci est mon dernier post ici...
- Yue~
- Yue~
- PSN : Ayano_Nocchi
Waaaaaawww
merci pour l'image d'Alisa !!!!

- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Yeah !! si true ogre est de retour je vais pourvoir a nouveau le skoité !!
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
- Yue~
- Yue~
- PSN : Ayano_Nocchi
True Ogre et Jinpachi seront bannis en tournoi à mon avis 

Pour l'heure rien ne permet d'affirmer qui sera banni et qui ne le sera pas, l'important c'est que dès lors que Jun et True Ogre sont confirmés, on a notre roster:

Ça veut dire qu'on peut potentiellement avoir des teams genre panda/kuma ou eddy/christie ou encore jun/asuka... c'est pas malin ça; au lieu de doubler ces persos, ils auraient pu rajouter Kunimitsu, ogre (normal) et devil(kazuya).

Ça veut dire qu'on peut potentiellement avoir des teams genre panda/kuma ou eddy/christie ou encore jun/asuka... c'est pas malin ça; au lieu de doubler ces persos, ils auraient pu rajouter Kunimitsu, ogre (normal) et devil(kazuya).

Ah mais on sait pas encore si le tableau de sélection est définitif(enfin les persos qui y sont présentés,parce que c'est sûr que c'est pas définitif)parce que si ca se trouve y aura bien Ogre normal.Kunimitsu après...Enfin,après,c'est pas impossible qu'il fasse comme BR et rajoute des persos.Et on pourra peut-être avoir de nouveaux persos version console.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Haha c'est clair avec la "boule de feu" de Jinpachi qui enlève 1/2 !Crashman a écrit :True Ogre je pense pas,Jinpachi si
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Oui très dur a esquiver aussi...