[Ligue online Saison 2] C'est parti !!!

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Re: [Ligue online Saison 2] C'est parti !!!

Message par NightZ »

Non mais après les deux premier match j'ai plus essayer de jouer non plus hein ^^.
En ce moment j'ai une motivation très basse et je "craque" vite lol, c'est pas la première fois que ça m'arrive. En général un break d'un mois et c'est bon!
Je vais aller faire du poker comme Jin75!

Les KBD à l'autre bout de l'écran c'était justement pour voir du LFS/RFS complètement hors de porté. Sinon avant cela, mes distances ne sont pas spécialement mauvaises je trouve, sachant que les CD3 de Hwoa ou uf3+4 partent très loin et que Sir à tendance à taper de toute façon.
En temps normal j'essaye pas de me mettre dos au mur tout seul comme un grand haha...Non.
Les punitions j'en ai faite 0, ceux qui jouent avec moi savent qu'en général, même si elles sont pas forcément optimal je place toujours un truc.

La j'me suis dit, deux truc, soit je sort une Lili df1,uf3 et db4.... Soit je sort Nina et j'essaye quelques Flap pour le fun. J'ai opté pour la deuxième option.
Par contre oui, les FB de Nina online c'est complètement inconstant pour moi, je les sort pas si le match a un quelconque enjeu, bon la hein...
(Mais je les tente de temps en temps en session amical :yeah: )
Sinon des conseils sur comment m'améliorer je suis preneur mais pas sur ces matchs lol, j'ai lâcher l'affaire très tôt. Bien avant Nina.

Bref, a celui qui veut faire quelques matchs filmé je veux bien (j'ai rien pour record perso), la j'ai même pas percuté qu'il enregistrait. C'était un peu la surprise de voir ça ici lol. Si j'avais su j'aurais fait un effort :fine: .
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Je trouve ça plutôt léger et facile, m'enfin bon. :axed:
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
PSN : PHenoMeN-SHiN

Message par PhenoMeN-SHiN »

Perso j'suis pas un "Pro Nina" et te donner des leçons ou juger que sur ses matchs là n'était pas mon intention,
fin bon :winked:
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

ecoute NightZ et avis à tous les membres de tekkenarena je filme jamais, j'ai jamais filmé et je filmerai jamais personne à son insu
alors NightZ si tu remonte le temps tu verras que j'avais dit et redit plusieurs fois que tous mes matchs retours seront filmés... dsl si t'as pas remarqué et du coup je comprend ta frustration car moi aussi je donne un minimum quand c'est filmé
Modifié en dernier par Sir_Armel le 10 févr. 2011 à 14h58, modifié 1 fois.
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Lol, c'est toi qui m'a appris les bases avec Shin ^^, bien sure que j'accepte les conseils ET les critiques.
Seulement j'aurais aimer donner mon maximum, l'histoire que ça puisse m'aider plus.

Sinon pour le df3 c'est volontaire, j'ai l'habitude après un f3 en block de faire df3 2 et suite... Mais le 2 est high, c'est la porte ouverte à un launcher WS, bref parfois je met le df3 et j'attend de voir ce qui se passe.

Après tout est parti d'une mauvaise interprétation du post de Sir par moi. Rien d'autre, in game je l'ai félicité après notre défi. Et j'aurais rien dis du tout ^^.
Seulement j'avais complètement zapper qu'il filmait les matchs retour, et sur le coup il ne me l'a pas rappeler.

Mais c'est pas un drame hein, j'ai perdu contre des Alisa avec 10K de combats et "Mentor", en jouant à fond et tout. Et pire encore lol.
On en avait déjà parler Labou, tu m'as bien expliquer que toi ça te motivais encore plus pour jouer bien. Je devrais peut être penser comme toi.
Tu as déjà fait ton match retour contre lui d'ailleurs? Je serais curieux de voir comment tu joue et ce que tu fais contre. Le derniers score c'était combien? Bref je vais chercher dans les posts ^^.

Enfin je me suis excuser auprès de Sir, c'est le plus important. Comme dis, c'est moi qui ai mal jouer. Et en revoyant les vidéo à l'instant je vois pleins de trucs moche aussi, même au début.
Mais c'est toujours comme ça, c'est plus simple de regarder chez le voisin que chez sois hein! ^^
:ninja:
[TSG]

Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Voila un bon joueur comme j'appréci ! aucune rancune mais surtout fair play :thanku:
FIRST TO FIVE ?
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

T'inquiète mec, c'est mon erreur ^^.
Ca m'a embêter sur le coup lol, plus pour mon jeu que le fait de perdre hein. Mais je peux vivre avec haha, sérieux y a des vidéo de moi ou y avait des trucs pire sur youtube.
Aya confirmera vue qu'elle en a trouver une lol.

Mais maintenant que j'en ai l'occasion j'aimerais bien voir comment se dérouleront les autres matchs contre toi. J'ai vue que J-mike a beaucoup de mal également.
Ceux qui te donne du mal sir, comment jouent ils? Plus carré? Moins?
[TSG]

Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

bon franchement ceux qui me donne du mal...

bon suis sûrement fou de donner mes faiblesse mais bon

1 tous les gamer bon ou moyen qui jou les new perso lars bob miguel alisa zaf et leo

2 les perso avec des moves qui stop facilement mon pressing (du coup faut toujours que je fasse gaffe et que je mix plus des trucs qui devienne unsafe s'il reste en garde) comme lars lili feng eddy christi xiayou

3 apres il y'a les perso qui break ou contre (ou chope les high + middle surtout les kick) comme nina asuka marduk paul deviljin dragunov anna law amor + king

4 les perso qui dans une stance évite les middle comme eddy christi xiaoyu zaf lei

5 enfin les gamer qui savent quand utiliser le 1 2 pour stoper mon pressing

sa fait tout le bord des perso lol comme quoi tous les perso ont de quoi faire mais voila mes plus grande faiblesse... utilisez les...

edit: j'allai oublier surtout éviter les stage avec wall ou du moins n'aller pas vous même vous piéger doc contre un mûr et surtout restez debout (en hit 30 à 40 de dommage) baissé (70 à voir 100 de dommage) le calcul est vite fait...
dernier conseil quoi que hwo fait le plus sage est de rester debout car sa balayette est plus lente que ses starter middle donc plus visible et en plus se faire starter en low est moins grave
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Sérieux cette balayette c'est un truc de fou, j'y suis préparé tout le temps, mais quand finalement elle arrive je la prend systématiquement lol.
Elle arrache pas spécialement mais derrière y a le ff3 qui arrive et le pressing qui repart de plus belle.

A la base je me suis dit, bon... Tu te baisse pas au pif tu attend LFS b3 (le starter mid en flamingo?) et ces balayette. Tu tente des WS2 si tu vois trop de high arriver à la suite, ça devrait passé!

Finalement non, j'aurais du opter par un d1 pourri ou autre pour casser le pressing plutôt que de vouloir un launch dessus. les balayette que j'me suis préparé à bloquer et punir, j'en ai vue aucune ou trop tard donc xD
Les LFS b3 je les ai tous pris en voulant un starter WS.

Le truc c'est que ton hwoa est radicalement différent des autres que j'affronte en général. Je m'adapte très mal et je prend des décisions pourri aux moments ou il faut pas.

J'aimerais bien voir un mec qui te gère en vidéo, sans forcément jouer pareil. Pour voir un peu la voie à suivre! :ninja:
Avec Lili c'est pareil je te gère pas du tout non plus, c'est simplement le match up qui est plus dure pour toi et qui me favorise à mort.
[TSG]

Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Lay93 5 - 2 Laboubam

Bien géré de sa part une fois encore.
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

Nightz 5 - 2 Lyod gg mec j'ai été tro gentil quand il ne te restai presque rien comme vie snif xd,
joli la nina pourtant juste avant j'avait tater celle de Gunni mais pourtant j'ai pas pu faire grand chose pour lui faire plus mal :boule:
PS .desole si j'ai un peu abuser des low vers la fin(et je voulait en refaire en plus lol) mais j'avou que je ne trouvai pas quoi faire sur le moment pour te faire bobo :devilish:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Je confirme,
T'inquiète Lyod ^^, tu as de bons trucs c'était sympa! Puis les low, fais en autant que tu veux. Si tu veux que je me baisse t'avais pas trop le choix ^^.
Je ne joue pas pareillement que Gunni, notre point commun c'est qu'on camp tout les deux lool, mais j'aime sa Nina. Y a des trucs que je préfère sur la sienne que sur la mienne.

Lol on c'est fait exploser par Crash directe après... :fine:
[TSG]

lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

je confirme pour lexplosion avec crash :fine: que dire si ce nest c'est beau un tel jeu shépa si quand je suis parti ta pu me venger :rolls: ( suis parti sur une victoire en plus, petite certe mais victoire quan meme(vantar) :roflol: )
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Laboubam a écrit :Lay93 5 - 2 Laboubam

Bien géré de sa part une fois encore.

Je confirme, GG les matchs étaient quand même bien tendu. Tu exploites vraiment bien la rlx, alors quand je suis dos au mur c'est tout simplement infernal ce truc!
Image

The "GS" Team.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

C est pas infernal au mur,c est le pied :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »