Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin dans un sens c'est plutot normal que moins de monde y joue, ils ont atteint un niveau de perfection dans les coups que les autres jeux (à part peut-être vf4 evo qui souffre du même soucis que tekken 4, à savoir pas bcp de joueurs, tu le dis toi même kingounet) n'ont encore pas idée. en tout cas j'ai encore jamais rencontré de jeux vidéo (pas que baston mais tout jeux confondus) qui soit tellement précis que certaines actions ne soit réalisées que très rarement, faute de les louper!

imagine toi t'es un joueur de temps en temps sur ta console. bah tu vois un tekken 4 ou pour lacher un combo faut se défoncer comme un ouf, et si tu veux gagner, faut jabber (pas super interessant de faire du :1: , :2: quand tu joues 1h par semaine)... forcément ça attire pas des foules!

je trouve même les mégas combos du ttt très faciles à faire comparés à un combo "dur" de kazuya. tlm s'affole sur des combos que j'ai mit 10 min à réaliser sur le ttt, donc y'a une sacré évolution technique entre les 2. trop pour les anciens joueurs je pense :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

va donc lire les messages de "haine" de Maxi qu'il poste quand on lui parle de tekken 4,lui qui était si passionné de TTT!
Pour VF4evo,je m'inquiètes pas,ça commence à bouger sérieusement! :smoke:

PS:t'arrête avec tes kingounets???? :0annoyed: :0biggrin:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 21 janv. 2004 à 16h45, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je trouve même les mégas combos du ttt très faciles à faire comparés à un combo "dur" de kazuya. tlm s'affole sur des combos que j'ai mit 10 min à réaliser sur le ttt, donc y'a une sacré évolution technique entre les 2. trop pour les anciens joueurs je pense :cry:
Faux! :smoke:

Des combos difficiles à TTT (et 60 Hz, of course)...

- 3 * iWS+2 avec Jin
- 3 * wgf avec Kazuya
- wgf, wgf, CD+4, wgf avec Devil
- ewgf, 1, ewgf, 1, ewgf avec Heihachi

- df+2 (CH), wgf, ... avec Kazuya (celui là est très très difficile! Bien sûr, il faut que le wgf 'juggle' pour continuer...).
Wong
I love VF4

Message par Wong »

SALUT..... :cry: :cry: mon PC est mort.... heuresement je peut encore venir mais chez des potes... :tetemur:

bah voila a plus tard

:hi:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah y'es t'a d'autres combos, pour l'insant je peux pas les tester j'ai pas devil ni kazuya et je peux pas vraiment terminer l'arcade, vu que bcp de persos plantent sur le jeux rayé de mon pote, donc avant d'arriver au match final je plante...

il dit quoi maxi? moi je donne mon avis de joueur T4 et d'amateur de ttt, attention, je peux aussi dire des conneries, pour l'instant c'est ce que je vois après mes premières heures de training ttt: les combos sont bien plus faciles que ceux de T4 :evil:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

mais il faut faire des combos tag, c'est tout l'interêt! (c 'est un amteur qui parle! :0razzy: )
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah bin ça c'est clair faire des combos tag c'est dément, il manque une option tag dans le T4 c'est clair ! et de plus les combos tag sont plus durs que les combos normaux, pour le meme combo. donc ça remonte un peu le niveau technique :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :après un tag de heihachi sur un ewgf (ch)
ewgf n'a pas besoin d'être en CH pour juggler. Celui de Heihachi, du moins...
Sephiroth Lune a écrit :sinon je connais pas trop d'autres trucs pour l'instant, sinon que le wave marche moins bien que dans le T4 apparement. enfin dans le T4 je me déplace que avec des waves ou des mist step pratiquement, et ça manque énormément dans ttt je trouve.
Hein?
http://calbuth.free.fr/more/tek/korea.zip
Sephiroth Lune a écrit : en plus on peut carrément contrer trop de coups avec jin, c'est abusé. je me souvient quand je suis passé sur T4 je trouvais trop nul les contres parceque ils étaient trop dur et que bcp de coups pouvaient plus être contrés, mais alors la dans le tag, je veux pas dire de conneries j'suis pas un pro, mais sur un enchainement de 3 coups, on peut très souvent contrer le 3eme, voir le 2eme directement.
Hein?? Je veux voir ça! Faut que tu me donnes des exemples. Et oublie pas que les (e)wgf de Heihachi/Kazuya/Devil ne sont pas du tout contrables! Inutile de te casser la tête contre les Mishimas, tu risques de perdre ton temps!
Sephiroth Lune a écrit :sinon je trouve que l'ewgf de jin est super facile à poser, surement encore du au 50hz qui ralentit la manip, mais c'est de l'abus, franchement pour le louper faut être fort ...
L'ewgf de Jin est pas super difficile à passer, mais le faire en déplacement/wave n'est pas si simple. Enfin, je ne sais pas si il est plus facile que celui de Kazuya dans T4, par ex.
Sephiroth Lune a écrit :non sérieux je pensais que ttt était bien plus dur à manier que ça, pour l'instant je sais rien faire mais j'ai directement tentés les pires combos que je connais, et j'ai pas de mal...
Ben, les pires, y'a le 3*ewgf de Kazuya qui n'est vraiment pas simple. Et aussi les ewgf, ewgf, CD+4, ewgf de Jin/Heihachi, pour rester sur les Mishimas. Déjà, tout ça, c'est pas forcément simple...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :va donc lire les messages de "haine" de Maxi qu'il poste quand on lui parle de tekken 4,lui qui était si passionné de TTT!
Ouais, et ça fait pas avancer le schmilblik, tout ça! :0rolleyes:
madsam
Vomit Analyzer

Message par madsam »

Quicksilverman j'ai remarqué que t'es a l'ESGI,moi je suis à l'ESGF :0biggrin:.
bison je vais t'arracher le coeur
j'ai bien peur de ne pas en avoir
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Bon, ben je vais changer ma manière de m'entraîner moi. Au lieu de butiner de perso en perso, je vais m'acharner en training sur un perso pendant deux semaines, ne jouer que lui, chopper les réflexes, et ensuite passer à un autre. Je continue ma politique de maitriser un max de monde, mais maintenant que j'ai le quantitatif, je vais voir le qualitatif un peu plus en profondeur !! Je vais sortir des trucs de ouf avec tout le monde Mouwaaahh haaaah haaaah !!! :metal:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

un peu comme moi.... je vais me focaliser sur 8 ou 9 persos et les travailler à fond (un conseill zanshin... délaisse en certain genre kuma, marduk...)
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

hum est tu bien sûr que Kuma ne peut pas te faire des misères?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Je trouve que si c'est clairement le plus balèze, c'est que ce jeu n'est pas équilibré, comme on dit! Regarde SC2: on ne peut pas dire qui est le plus balèze, ce n'est jamais le même perso qui gagne ou arrive en finale. C'est clairement plus équilibré, et bien plus intéressant... :0razzy:
Qui a dit nightmare? :0confused: :0biggrin: :beu:
Mon dieu comme ça me donne envie de m'y mettre,à ce jeu!
Pourtant j'ai râlé tout le WE demandant à jouer a ce jeu, et personne n'a voulu! :cry: :cry: :hihi:

PS:ouais,je floode! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu es malade, Nightmare n'est pas le meilleur perso! D'ailleurs, un certain jinthebest l'a montré, en battant un fameux Nightmare avec Xianghua. Et aux US, le permier a gagné avec Ivy, le second prend Cervantes... Donc... :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »