Sephiroth Lune a écrit :après un tag de heihachi sur un ewgf (ch)
ewgf n'a pas besoin d'être en CH pour juggler. Celui de Heihachi, du moins...
Sephiroth Lune a écrit :sinon je connais pas trop d'autres trucs pour l'instant, sinon que le wave marche moins bien que dans le T4 apparement. enfin dans le T4 je me déplace que avec des waves ou des mist step pratiquement, et ça manque énormément dans ttt je trouve.
Hein?
http://calbuth.free.fr/more/tek/korea.zip
Sephiroth Lune a écrit : en plus on peut carrément contrer trop de coups avec jin, c'est abusé. je me souvient quand je suis passé sur T4 je trouvais trop nul les contres parceque ils étaient trop dur et que bcp de coups pouvaient plus être contrés, mais alors la dans le tag, je veux pas dire de conneries j'suis pas un pro, mais sur un enchainement de 3 coups, on peut très souvent contrer le 3eme, voir le 2eme directement.
Hein?? Je veux voir ça! Faut que tu me donnes des exemples. Et oublie pas que les (e)wgf de Heihachi/Kazuya/Devil ne sont pas du tout contrables! Inutile de te casser la tête contre les Mishimas, tu risques de perdre ton temps!
Sephiroth Lune a écrit :sinon je trouve que l'ewgf de jin est super facile à poser, surement encore du au 50hz qui ralentit la manip, mais c'est de l'abus, franchement pour le louper faut être fort ...
L'ewgf de Jin est pas super difficile à passer, mais le faire en déplacement/wave n'est pas si simple. Enfin, je ne sais pas si il est plus facile que celui de Kazuya dans T4, par ex.
Sephiroth Lune a écrit :non sérieux je pensais que ttt était bien plus dur à manier que ça, pour l'instant je sais rien faire mais j'ai directement tentés les pires combos que je connais, et j'ai pas de mal...
Ben, les pires, y'a le 3*ewgf de Kazuya qui n'est vraiment pas simple. Et aussi les ewgf, ewgf, CD+4, ewgf de Jin/Heihachi, pour rester sur les Mishimas. Déjà, tout ça, c'est pas forcément simple...