Trombinoscope Tekkenmaniaque !!
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bah suffisait de regarder un peu plus bas lors de mes posts et tu aurais vu qu'il y'avait une petite case avec écrit dessus "email"!madsam a écrit :Nan.Justement je me demandais a qui je dois l'envoyer?parceque y'a pas le mail de yugoh

Mais quoiqu'il en soit, que tu l'envoi à moi ou à Kenj peu importe ! Du moment que l'ont ai toutes les tronches du calbuth sur ce topic !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Wong
- I love VF4
Ouai c vrai ça fait bien mais.... les lunettes j'aime pas trop! (enfin bon, on ne pas demandé mon avis!)
sinon je préfere cette photo
car on voit beaucoup moins la vieillesse de ce vieux admin fourbe!
(je plaisante!
quoique c'est un peu vrai
)
car on voit beaucoup moins la vieillesse de ce vieux admin fourbe!

(je plaisante!

- Wong
- I love VF4
Merci grand senseï
Moi aussi j'aimerai avoir les cheveux longs, mais je suis un peu frisé alors ça irai pas je pense! enfin j'aimerai surtout avoir la coupe de Hwoarang ayant les cheveux longs ou celle de Trunks apres lorsqu'il s'est entrainé avec végéta chez le "toutpuissant" avec les cheveux longs aussi
enfin bon mes cheveux, je les aimes pas!

Moi aussi j'aimerai avoir les cheveux longs, mais je suis un peu frisé alors ça irai pas je pense! enfin j'aimerai surtout avoir la coupe de Hwoarang ayant les cheveux longs ou celle de Trunks apres lorsqu'il s'est entrainé avec végéta chez le "toutpuissant" avec les cheveux longs aussi

enfin bon mes cheveux, je les aimes pas!
Naaaan! Pô du tout !!!zanshin111 a écrit :En tout cas, ça te va super bien les cheveux longs !! Fan des Beatles sinon?

Tiens, je l'ai agrandie ici...Wong-Fei-Yong a écrit :Ouai c vrai ça fait bien mais.... les lunettes j'aime pas trop! (enfin bon, on ne pas demandé mon avis!)
car on voit beaucoup moins la vieillesse de ce vieux admin fourbe!![]()
![]()