nemmo a écrit :tout autre parisien qui souhaite se faire bourrer

Modérateur : Modz
nemmo a écrit :tout autre parisien qui souhaite se faire bourrer
ivoiro qui veut aller pecher a marseilleivoiro_akon a écrit :Je vais me faire encore bourrer.
la semaine avant la WCG, ca va sessionné a Marseille, si tu veut passez, tu est la bienvenu ! nemmo a dit qu'il peut hebergé l'invite est valable pour natsuke, nimpo-man, yuki, jekill également.OutBlaze Ninja a écrit :Yo, je suis assez intéressé par le tournoi, mais je voulais savoir, est-ce qu'il y en a qui serait up par quelques session à Cannes pré-WGC voir même apres,?
Je peux essayer d'avoir un apart pas loin du palais des festivals pour organiser tout ca.
Le nombre de joueurs dépendra du nombre de TV et console mais je veux d'abord savoir si y'a des motivés c'est plus safe.
mon ami je sais pas qui sais je supose que cest un gars du staff ,sauf que la derniere fois tu la bien confirmer est maintenant tu fait vane mp a tell est lautre cest de la movaise fois dannoncer le double elimination est une fois les joueurs confirmer hop ah non plus possible de se fair remboursser ou autre lannee derniere lorganisateur (qui est sur se forum) a tous fait du a à z pour la partie tekken a wgc le jour meme il as fait un tournoi de reve niveau orga est maintenant tu me demande a moi de mp le staff tu peut confirmer par oui ou non puis voila si ya qui naime pas qui vienne pas est puis cest tous...........kurama_tengu a écrit :@solidjin : PM à asenka sur ton forum préféré et/ou email sur worldgamecup@gmail.com
@all qui participe a cannes:personne reagis les gars a street fighter soulca est en des tournoi de fous ,coupe du monde soulca ,tournoit de 250joueurs street est pour nous meme le tournoi est a larache regle bizard cash prise pas grantille (pour atirer du monde) tournoi diviser en deux jour le tournoi pas sur le suport preferer des joueurs les adapteur vendu sur place pour 50euros si tous sa vous deronge paskurama_tengu a écrit :Voici les dernières nouvelles de tonton Asenka :
"Le tournoi team est en simple elim directe, et le solo en poules + double elim."
Et ce n'est pas une volonté sadique de déplaire à la communauté, c'est juste "une question de temps, c'est tout".
Sa aurait été avec plaisir mais je ne participerai surement pas au tournois qui arrivent,de plus je ne joue plus a tekken depuis quelques semaines déja...Natsuke a écrit :Qui est intéressé pour faire le 2 vs 2 avec moi à canne?dj ghost mon ami? tes chaud? ou quelqu'un d'autre?
@ Snakerbel :la semaine avant la WCG, ca va sessionné a Marseille, si tu veut passez, tu est la bienvenu ! nemmo a dit qu'il peut hebergé l'invite est valable pour natsuke, nimpo-man, yuki, jekill également.