kenj a écrit :Faut décider des teams de Tekken Tag dès maintenant! Moi avec kingofvf4, on a dit!
Dans tes rêves! kingofvf4 EST Anna!zanshin111 a écrit :On va les piler !!

Modérateur : Modz
Quiksilverman a écrit :Madsam tu peux prendre la place de Wong-Fei-Yong si tu le souhaites !![]()
Mais comme te l'a dit kenj, ya pas de soucis si t'es sur Paris pour venir chez moi dans la journée du samedi.
Le kaz de Sephi doit être extrêmement efficace, j'en conviens, mais ne sousestime pas mon AngelQuiksilverman a écrit : j'ai bien besoin d'un Mishima dans mon Team pour affronter ce vilain kenj...![]()
Vengeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !!!
Ca fait plaisir de voir qqun d'autre qui c jouer avec plein de persosLe kaz de Sephi doit être extrêmement efficace, j'en conviens, mais ne sousestime pas mon Angel...(ni mon kaz, heihachi, Jin... Je suis polyvalent je te rappelle
!)
Je te rappelle ke tu as trouvé ou habitait Kenj parce que je te tenais la main,parce que sinon t'aurais jamais trouvé tout seul!Sephiroth Lune a écrit :bin si tu veux zanshin, on arrive 19h35 gare de lyon, on peut essayer de se retrouver à une bouche de métro quelque part. je sais ou habite kenj quand on sort de la porte d'italie![]()
le truc c'est que ca te ferait attendre un peu, c'est toi qui voit