Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris
Modérateur : Modz
Oui, c'est vrai que le différend qui vous oppose dépasse le simple sujet de ce jeu qu'est tekken !! Du coup, ma citation est caduque !! Celui qui a raison ne sera pas forcément celui qui gagnera...
Et c'est vrai que je mérite une mort lente et douloureuse pour mes propos sur Kaxy... Mais que veux-tu? Je n'ai jamais réussi à fermer ma grande g... quand je me retrouve en face de choses qui me paraissent hallucinantes !! Or dire "j'aimerai pas être mon adversaire" ou "je vous éclate tous les une après les autres" (ce que m'a dit, apparemment très sérieusement, kaxy en mp il y a assez longtemps) est symptomatique d'un ego assez développé, même si je le rappelle, il est sans doute très très fort !! Mais au fond, je m'en fous... C'est son problème s'il aime se rendre désagréable!! Et j'ai d'autant moins envie de me prendre la tête là-dessus qu'on ne le verra plus, malheureusement, avant longtemps.
Et c'est vrai que je mérite une mort lente et douloureuse pour mes propos sur Kaxy... Mais que veux-tu? Je n'ai jamais réussi à fermer ma grande g... quand je me retrouve en face de choses qui me paraissent hallucinantes !! Or dire "j'aimerai pas être mon adversaire" ou "je vous éclate tous les une après les autres" (ce que m'a dit, apparemment très sérieusement, kaxy en mp il y a assez longtemps) est symptomatique d'un ego assez développé, même si je le rappelle, il est sans doute très très fort !! Mais au fond, je m'en fous... C'est son problème s'il aime se rendre désagréable!! Et j'ai d'autant moins envie de me prendre la tête là-dessus qu'on ne le verra plus, malheureusement, avant longtemps.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
La je le dis en le pensant même jeuxvideo.com n'a pas atteint ses sommets de ... (je vous laisse choisir, j'ai pas de terme)
je sais pas à qui c'est la faute: faites votre examens de conscience car je crois que certains ont du mal à comprendre, l'humour ou un peu d'ironie même avec des insultes et se mette à leur tour à dire cette fois ce des insultes.
Bref je ne juge personne mais arrêtez ca car je pense que ca fé chier tout le monde. Alors faites tous votre examens de conscience et limitez vous dans ce en quoi vous exagérez sur le forum et quand on conait pas très bien les personnes, il faut savoir que chaque personne est différente et n'accepte pas l'humour, la vantardise, l'ironie ou l'insulte de la même façon (perception ou interprétation différente). Donc testez d'abord les Calbuthiens un par un en y allant crescendo et en arrivant à déterminer ainsi les limites de chacun.
voila (à méditer... lol)
tchao et faites renaître ce forum où il fait pas bon vivre en ce moment et je n'aurais jamais dit ca auparavant.
Et tout de même quand on mets des smileys dans une conversation, c'est censé être qu'on a de bonnes intentions! Alors ne masquez pas de mauvaises pensée avec des smileys parceque la ca m'énerve qu'on exploite ces pt'its bonhommes trognon co ca!
kenjix
je sais pas à qui c'est la faute: faites votre examens de conscience car je crois que certains ont du mal à comprendre, l'humour ou un peu d'ironie même avec des insultes et se mette à leur tour à dire cette fois ce des insultes.
Bref je ne juge personne mais arrêtez ca car je pense que ca fé chier tout le monde. Alors faites tous votre examens de conscience et limitez vous dans ce en quoi vous exagérez sur le forum et quand on conait pas très bien les personnes, il faut savoir que chaque personne est différente et n'accepte pas l'humour, la vantardise, l'ironie ou l'insulte de la même façon (perception ou interprétation différente). Donc testez d'abord les Calbuthiens un par un en y allant crescendo et en arrivant à déterminer ainsi les limites de chacun.
voila (à méditer... lol)
tchao et faites renaître ce forum où il fait pas bon vivre en ce moment et je n'aurais jamais dit ca auparavant.
Et tout de même quand on mets des smileys dans une conversation, c'est censé être qu'on a de bonnes intentions! Alors ne masquez pas de mauvaises pensée avec des smileys parceque la ca m'énerve qu'on exploite ces pt'its bonhommes trognon co ca!

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

AAAAARGGHHH !!!!! Mon colloc (qui possède la ps2) à prêté sa console à son frangin !! Du coup, plus moyen de m'entraîner avant la session du 24 !! A moins d'acheter une console... A voir.
No, mes finances ne me le permettent pas (les chiennes), ce serait pas raisonnables... Bon, ben vous aurez peut-être une chance finalement !!
No, mes finances ne me le permettent pas (les chiennes), ce serait pas raisonnables... Bon, ben vous aurez peut-être une chance finalement !!

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
- aniballl
- Master of Puppets
je vais te faire un très beau cadeau zanshin... je vais te filer ma ps2 !!! malheureusement le bloc optique est mort et par conséquent elle tre servira pas à grand chose malheureusementzanshin111 a écrit : No, mes finances ne me le permettent pas (les chiennes), ce serait pas raisonnables...

Personal Team.
... who's next ?

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Je le confirme Yugoh sera bien présent pour le 24 ! 
Pendant qu'on y est, ma liste est normalement définitive, mais est ce que tout le monde pourrait me confirmer individuellement sa présence (avec date et heure si possible) pour la session de la semaine prochaine
**T4 Quik's session 24/01/04**

Pendant qu'on y est, ma liste est normalement définitive, mais est ce que tout le monde pourrait me confirmer individuellement sa présence (avec date et heure si possible) pour la session de la semaine prochaine

**T4 Quik's session 24/01/04**
Modifié en dernier par Quiksilverman le 14 janv. 2004 à 17h43, modifié 2 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin moi je t'avais déja dit en pm, mais j'ai un train qui arrive normalement à paris vers 19h35 gare de lyon (je crois, c'est de mémoire la) vendredi soir, et je repars dimanche pour un train vers 17h ou 18, je sais plus trop, c'est dans ces eaux la.
vendredi soir, on se retrouve chez toi alors? je serais avec mon pote olivier, j'ai ton tel portable si y'a un soucis on t'apellera toute facon
je pense d'ailleurs qu'on t'apellera depuis l'entrée de ta citée (il me semblet'habite dans un groupement d'immeuble non?), pour que viennes nous cherche... je connais notre sens de l'orientation extrême et je ne suis lui fait aucune confiance 
vendredi soir, on se retrouve chez toi alors? je serais avec mon pote olivier, j'ai ton tel portable si y'a un soucis on t'apellera toute facon

hm moi j'arriverais samedi soit a 13h soit a 14h45-15h , je te tiendrais au courant, mais je viendrais problablement vers 13h ;) avec mon pote bien sur. et tenu correct exigé pr faire bonne impressione devant mon vieu, et qu'il me laisse tranquil sans poser de question oki ;) ?
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
J'arriverais samedi ds l'aprem voire fin d'aprem cependant j'aimerais bien avoir en pm les numéros de kenj et quick (tiens ces deux la ca va leur faire du bien cette cession!) car comme je viens en caisse du 62 juske paris ca va allé mais bon après? donc si on pouvait me dire comment faire quand on vient de l'autororoute A1?
"Da Gathering way of thinking:"
?