[Ranking] [Bimensuel] [28/05/11] Bim Bam Chaos (Marseille)
Modérateur : Modz
Re: [Ranking] [Bimensuel] [27/11/10] Bim Bam Chaos (Marseille)
MDR ca devient complique de vous suivre. lool

revenons au sujet ^^
je pense pas pouvoir venir au tournoi, je bosse en fait
' j'avais juste voulu savoir si le tournoi tombais sur mes vacs, ce qui n'est helas pas le cas... Mais bon, on verra! Moi je pensais plutôt à passer genre au moins une semaine à marseille pendant les vacs de fevrier, je vous tiens au jus
@Solid et Nicky : défi entre vous deux? ^^
Baek est à -18 apres d4,3,3 "normalement" tu n'as pas le temps de backdasher. Mais tout depend de la vitesse de d1 (que je ne connais pas..) Remarque de sac!
je pense pas pouvoir venir au tournoi, je bosse en fait

@Solid et Nicky : défi entre vous deux? ^^
Baek est à -18 apres d4,3,3 "normalement" tu n'as pas le temps de backdasher. Mais tout depend de la vitesse de d1 (que je ne connais pas..) Remarque de sac!

KNOW YOUR PLACE
domage que tu vien pas

ya u deja 1000@Solid et Nicky : défi entre vous deux? ^^

lhistoire est terminer en cas ou tu laurait pas remarquerBaek est à -18 apres d4,3,3 "normalement" tu n'as pas le temps de backdasher. Mais tout depend de la vitesse de d1 (que je ne connais pas..) Remarque de sac!

tu as resonrevenons au sujet ^^

Le tournoi sera un weekend tu bosses meme le week end ??? Meme si tu viens en Janvier tu peux toujours revenir une semaine en FevrierR.E.D a écrit : je pense pas pouvoir venir au tournoi, je bosse en fait![]()

j'ai corriger l'erreur du lien Nicky vs Amethisteshield, page 6 (en bas de la page):
http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 5&start=75
http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 5&start=75
money money money moneyO.C.B. ! a écrit : Le tournoi sera un weekend tu bosses meme le week end ??? Meme si tu viens en Janvier tu peux toujours revenir une semaine en Fevrier

Mais on verra bien quand même, j'ai envie de venir vous inquiètez pas!
KNOW YOUR PLACE
Juste pour info si vous prenez les billets de train en avance ca vous coutera vraiment pas cher. Surtout fin Janvier il n'y a pas de vacances.
Sur Marseille vous serz heberger donc pas de frais d hotel et bouffe
Sur Marseille vous serz heberger donc pas de frais d hotel et bouffe

Je suis si facile à convaincre
Vous gerez les mecs, je vais voir ça tt de suite avec Ivoiro et Fufu

Vous gerez les mecs, je vais voir ça tt de suite avec Ivoiro et Fufu

KNOW YOUR PLACE
De quoi tu parle du match contre solidjin? lars vs lars?

Ben deja je pensais pas que Solidjin savait jouer avec Lars enfin faire des juggles, et je voulais lui rendre chaques UF3 qu'il m'a fait lool. En plus je gere mal le match up contre Lars et du coup j'ai fait n'importe quoi et rien puni mais Ftskillz le joue je vais pouvoir m'entrainer pour le mirror. Mais au dernier round j'ai rejoue plus serieux pour ne pas perdre le defi lool.

- Gibson
- Master of Puppets
Mais tous le monde joue Lars manO.C.B a écrit :je pensais pas que Solidjin savait jouer avec Lars enfin faire des juggles

- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
En y repensant c'est vrai ocb tu lui les as tous rendu
Lars son uf3 il y a pas plus cracké que sa

FIRST TO FIVE ?
Gibson a écrit :Mais tous le monde joue Lars manO.C.B a écrit :je pensais pas que Solidjin savait jouer avec Lars enfin faire des juggles![]()
C'est facile de dire ca, si Lars etait si craque tous les tournois seraient gagnes par ce perso et c'est loin d'etre le cas. Meme cas Steeve qui est le plus fort du jeu. Heuresement le jeu reste equilibre.
Heu non desole l'uf3 de Lars n'est pas si craque que cela, il est tres punissable et ne marche pas longtemps en tournoi, L'uf4 est un coup craque, tout comme l'arriere 1 de steeve, ou le df2 de paul ou l'uf4 et jet de bryan ou la moitie des launchers de nina, l'uf 4 de miguel ou les 4 counters de law, baek, bruce, julia (elle en a plein de craque elle aussi). la releve 2,1 de bob, fff2 d'alisa, et j'en passe. Bref tout ca pour dire que tous les persos ont au moins 2 coups craques c'est pas les persos qui sont craque c'est le jeu tout entier apres on aime ou on aime pas.Natsuke a écrit :En y repensant c'est vrai ocb tu lui les as tous renduLars son uf3 il y a pas plus cracké que sa
![]()
Et c'est pas le perso qui fait tout mais le joueur derriere la manette. Alors au lieu de se plaindre des persos faut apprendre a etre solide ou arreter le jeu.