Super tournoi, super ambiance.
Avant tout un grand merci aux Toulousains d'etre venu c'etait un plaisir de vous revoir apres l'UT.
Un grand merci egalement a Nemo pour les avoir acceuillie Merci man
Alors avant tout Gibson pour les cris, ce ne sont pas des cris pour te destabiliser mais des encouragements pour aider notre compere qui joue. On ne se rabaisse pas a ce genre de tricherie crois moi. Ca a ete mal interprete on s'est expliquer et tu as pu remarque que par la suite cela ne s'est plus produit, sans rancunes !!!. Oui Lars est fort est c'est un des top mais Steeve aussi mon ami ne l'oubli pas

. c'est ce qui est bien dans tekken tu peux gagner avec n'importe quel perso . Sinon GG a toi et c'etait sympa tes anecdotes sur l'UT. Si on se voit en Italie cette fois je crierai mais pour t'encourager lool !!!
SolidJin bravo a toi t'es le nouveau champion du BIMBAM. Tu as bien maitrise ton sujet tout au long du tournoi. Tu es arrive a maitriser le stick en un temps record vraiment bluffant. Pour notre defi, bon je t'avoue avoir bosse le Baek de plus j'ai eu les conseils de l'homme qui comme tu le dit connait le mieux Baek en france alias Ftskillz forcement ca m'a beaucoup aide.

.
Quand tu as pris Lei j'etais confiant car je gere le matchup contre lui sans trop de probleme. La ou j'ai eu de gros soucis c'est lorsque tu as pris Lars, la j'ai bien stresse car forcement je ne voulais pas perdre et du coup j'ai déjoué. je voulais tellement vite finir que j'ai balance n'importe quoi et tu m'a bien corrige. Pour le dernier round je me suis concentre et c'est passe. Apres on a eu un match bonus contre ton Bruce bon la aussi je connais grace a mon equipier AmethisteShield qui joue Bruce. En tout cas tu m'a surpris et ca compte dans un defi GG man !!! T'es quand meme le best Baek d'Europe c'est enorme lool. J'espere qu'on se reverra en Italie
Nikki, Super sympa, ta Xiaoyu a fait peur a tout le monde a Marseille. Tu la joue au top et tu nous a fait mal. J'aurai aime la voir contre Solid en finale mais solid m'expliquait qu'il la connaissait donc je suppose que tu voulais surprendre avec le MIG. En tout cas bravo a ton parcours et tu as battu MR Ftskillz bravo a toi !!! Ton combat contre Daitenjin est pour moi le matchup du tournoi. Premier en 5 au final round c'est chaud lool. Sinon desole on a pas pu te faire visite Marseille je sais que tu le voulais. Promis la prochaine fois ce sera chose faites. C'est une belle ville et il y a pas mal de choses a voir
Bon les Toulousains c'est quand qu'on peut venir vous bourrer mais chez vous histoire qu'on se venge lool GG les amis.
Bon pour ma part mon seul point noir du tournoi est que j'ai eu l'impression de voir un remake du dernier BIMBAM où j'ai participe. J'ai eu les meme adversaires Daitenjin, Amethiste Fireblade et Eiko. Du coup je n'avais pas de motivation et de frisson. La où je les avaient c'etait contre Nikki car je jn'avais pas fait de freeplay et c'etait decouverte totale. Le combat etait serre et c'etait super.
Voila sinon cette fois j'ai inverse, j'ai battu Fireblade et c'est Shield qui m'a eu.
Daitenjin ben comme d'hab que des final round sur nos matchs lool ca devient une habitude c'est hyper serre et tendu entre nous mais toujours un plaisir. Je suis fier de ton parcours, tu le merites largement mon ami.
Senfay je te l'avais dit que ton Bob ferait des degats, continue de le bosser tu en a surpris moi je savais de quoi t'etais capable. on a bien rigole sur le retour en caisse on a coache monsieur fireblade avec nos points de vue illumines llolll.
Amethisteshield mon frere d'arme a tekken lool, que de combat ensemble lool, j'ai l'impression qu'a chaque fois ca nous fait evoluer ensemble nos matchs. Sur ce tournoi tu ma bien analyser et bien pokke ca m'a beaucoup gene tu m'a eu 75% du temps avec ca. Quasiment pas de jugg c'etait beau a voir bravo man! Finalement on aurait du jouer sur grand ecran et filmer car c'etait tendu et technique nos combats.
Ftskillz mon mentor lool, merci infiniment pour tes conseils ca m'a beaucoup apporte contre SolidJin et Fireblade. Allez petit a petit tu retrouves ton level de l'UCT ca va venir, change les boutons de ton stikos et ca va le faire. Lache pas Devil t'es le best avec lool. On sent que tu as des automatismes que reviennent quand meme. ET a ce tournoi t'as vu que il est meilleur que Paulo.
Fireblade matchs serres entre nous tu avais l'avantage puis je suis arrive a revenir. et lors du final match je me suis servi de tes mauvaises habitudes pour gagner. J'espere que tu vas les corriger et tu seras au top apres lool. GG a toi man !!!
Toninja, le fait que tu ne joues plus avec Asuka t'a joue des tours, tu sais ce que je pense de ce perso pour moi tu devrais bosser ta Julia tu seras un monstre avec. Sacatoni va revenir plus fort et plus mechant il l'a dit lool.
Snakerbell t'es revenu fache apres 15 jours d'abscence heureux de te revoir en forme, t'as tape du monde mais la prochaine fois que tu pars en Coree t'entrainer dis moi le llooll. Merci encore pour la camera et l'organisation c'etait au top man
Kangoo le roger des enfers !!! GG pour ton parcours t'es tombe sur le futur vainqueur du tournoi SolidJin t'as pas de chance dans tes parcours apres les poules en tournoi lool. On se voit aux sessions man
Nemo encore merci pour l'acceuil des toulousains et GG a toi pour ton parcours j'espere que tu as pu apprendre beaucoup avec monsieur solidjin lool. Samedi soir on sessionne on espere te voir man !
Yumi, bravo a toi tu as bien joue sauf contre moi tu as ete trop attentiste, il faut parfois mais pas tout le temps du coup tu m'as mis en confiance. Bon et tu sais quand je t'ai ramene on a fait un gros detour alors qu'il y avait une autre route hyper rapide lool. J'espere te revoir aux sessions et t'inquiete pas je pourrais te ramener lool. A plus miss.
Yue S A Bravo tu as sorti Gibson du tournoi. Tu t'es bien ameliore continue comme ca et bosse Zafina elle te sauvera en tournoi c'est sur. On se voit samedi soir pour session j'espere.
WhitePanther sympa de t'avoir connu, bravo a ton parcours dommage qu'on ai pas pu s'affronter, tu as du partir mais ton Armor King est tres bon. si tu veux venir aux sessions N HESITE PAS et contacte nous A plus man.
Voila pavé termine merci a ceux qui ont eu la patience de tout lire
RENDEZ VOUS EN JANVIER POUR BOURRER