[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres
Désolé,disponibilité dimanche seulement
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
moi jsuis disponible samedi ,dimanche
ptet vendredi vers 16h 17h
ptet vendredi vers 16h 17h
Le tour du monde en 80 secondes

- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN
du coup qui vient à la casa aujourd'hui? en ce moment je trompe trop tekken avec super street donc faut venir me remettre sur le bon chemin

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Bonjour.
Je recherche une session sur Paris pour le week-end de la semaine prochaine. J'ai pas touché au jeu depuis 2 mois, et j'ai besoin de chopper du level, ou plutôt de récupérer mon level.
Donc je compte sur vous les gars.
S'il y a hébergement, la session peut même avoir lieu le vendredi soir, si ça peut en arranger certains. Mais samedi ou dimanche, ce serait le top.
Je recherche une session sur Paris pour le week-end de la semaine prochaine. J'ai pas touché au jeu depuis 2 mois, et j'ai besoin de chopper du level, ou plutôt de récupérer mon level.

S'il y a hébergement, la session peut même avoir lieu le vendredi soir, si ça peut en arranger certains. Mais samedi ou dimanche, ce serait le top.
FT5, Practice mode online, what else?
Personne peut héberger une session demain?
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Head-hunterz08
- Where do I drop this ?
- PSN : head-hunterz08
Je sais que je m'y prends tard mais, ce Samedi 6 novembre je compte me faire une ptite session ( un ptit truc posé quoi ) donc le nombre de personne dans l'idéal et au max est de : 5 pers.
Il y aura de la nourriture , boisson, et ... moi
et sans doute mon frère : Thyb08jumper
J'habite à Reims ( 1 heure à l'est de Paris ),si interessé je communique adresse et tel par MP.
Merci
Il y aura de la nourriture , boisson, et ... moi

J'habite à Reims ( 1 heure à l'est de Paris ),si interessé je communique adresse et tel par MP.
Merci

- reverant-ketchamn
- Master of Muppets
- PSN : reverant-ketcham
- XBL : ketchamn 666
Si tu mpaye le train j arrive hihi non jdelire mais j espere bien pouvoir faire sa un de c est 4
la c est chaud jsui surendetter dc les deplacement jpe pas encore
mai jserer ravi de venir faire du off si jpouver, GAAAAAAAAS

Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Salut à tous!
Voilà je suis sur Paris les 22 et 23 décembre. Je cherche une session pour ces dates-là. Si y en a qui sont chaud pour goûter de mon vieux Fengos élevé au grain sur les champs de blés d' Osaka, n'hésitez pas à me contacter par PM.
J'aimerais pouvoir me confronter aux meilleurs joueurs parisiens (Battou? Link? Genius? Doc?....?). Mais n'importe quel joueur motivé près à m'accueillir pour une aprem ou une soirée fera l'affaire.
Profitez-en je passe pas souvent dans le coin.
Voilà je suis sur Paris les 22 et 23 décembre. Je cherche une session pour ces dates-là. Si y en a qui sont chaud pour goûter de mon vieux Fengos élevé au grain sur les champs de blés d' Osaka, n'hésitez pas à me contacter par PM.
J'aimerais pouvoir me confronter aux meilleurs joueurs parisiens (Battou? Link? Genius? Doc?....?). Mais n'importe quel joueur motivé près à m'accueillir pour une aprem ou une soirée fera l'affaire.

Profitez-en je passe pas souvent dans le coin.

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Comme je t'ai dis moi je serai dispo, après faut voir où on peut faire ça !! J'essaie de voir et je te tiens au jus !! 

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
je serait sur paris le 23 (normalement) si ya une bonne session je demande que sa 

sérieu, Lord, Solid', vous passeaz la smaine pro?, mortel! avec plézir vous venez à la maison, kon s'torche la noisette!!! 

des ours et des robots
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
enfin notre money match aura lieu lolsolidjin a écrit :je serait sur paris le 23 (normalement) si ya une bonne session je demande que sa
prepare l'argent je serai la
merci doki
juste pour te dire la nuit du 23 au 24je la passe chez koshimae apres je rejoint ma femme le lendemain pour allez voir de la famille si on peut fair une session le 23 aprem sa serait plus que cool
yuki
juste pour te dire la nuit du 23 au 24je la passe chez koshimae apres je rejoint ma femme le lendemain pour allez voir de la famille si on peut fair une session le 23 aprem sa serait plus que cool
yuki

- Gibson
- Master of Puppets
Aller solid the easy money lol ( Dédicace à Tissuemon
)

mothaafuuuuk la smaine pro je serai pas dispo, entre ma cherie, la famille etc, je pourrai pa etre libre 

des ours et des robots