[DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash
Modérateur : Modz
Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash
Oui j'ai déjà essayer, et avec les 2 j'en compte 2 (ou 3 sur les coups qui partent vraiment loin, et selon la distance que j'ai a la base, ou parfois 1 seul) a faire pour réussir a faire whiffer un coup...
Après les déplacements ou steps du perso peuvent changer, du genre Paul qui bouge assez bien, Alisa qui step tout, mais juste en backdash je pense que tout le monde se vaut
Après les déplacements ou steps du perso peuvent changer, du genre Paul qui bouge assez bien, Alisa qui step tout, mais juste en backdash je pense que tout le monde se vaut
Bah après sa dépends comment tu les fais.Parce que Paul comme c'est dit il bouge bien.Essaye avec Hwoarang et Paul y a vraiment de la différence(je pense)Sauf que Hwoarang a b+3+4,b
Enfin après moi je fais pas du KBKD.
Enfin après moi je fais pas du KBKD.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Avec Hwoa la différence elle viens du timing comme je l'ai dis, mais sinon c'est pareil quand c'est réussi, 2 suffisent en général a faire whiffer un coup
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Les backdash de chaque persos ne bouffent pas la meme distance.
Essaye de faire un backdash avec wang et d'en faire un avec lars tu vera la difference est flagrante !
Puis les backdash ne sont jamais fais parfaitement au pad donc c'est peut etre pour ca ke tu dis ca
Essaye de faire un backdash avec wang et d'en faire un avec lars tu vera la difference est flagrante !
Puis les backdash ne sont jamais fais parfaitement au pad donc c'est peut etre pour ca ke tu dis ca

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Et pourtant c'est possible (offline)
Après tu peux faire un backdash soit pour te protéger,soit pour te dégager,pour faire whiffer l'adversaire.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
Le back dash de Lee est pas mal aussi 

Le tour du monde en 80 secondes

ey les gars juste une question
en p1 je backdash les yeux fermer mais en p2 jen shi quand je les regarde il ressemnble a rien mdr et surtout que jarrive pas a fair a linfini (comme au p1) sachant que je suis encort ressent sur le stick ma question est es ce que sa vous est arriver au pasage au stick ou c'est juste moi qui est sac
pour stepper tous en se deplacent est merdique aussi
en p1 je backdash les yeux fermer mais en p2 jen shi quand je les regarde il ressemnble a rien mdr et surtout que jarrive pas a fair a linfini (comme au p1) sachant que je suis encort ressent sur le stick ma question est es ce que sa vous est arriver au pasage au stick ou c'est juste moi qui est sac

pour stepper tous en se deplacent est merdique aussi

- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
T'as commencé en P1 peut-être, dans ce cas c'est normal. Entraine toi aux waves P1 avec un Mishima ça t'aidera.
En ce qui concerne les steps, ça viendra, quand t'es pas à l'aise c'est pas simple de tenter des gros steps bien timés. Au pire essaie contre le CPU, en ne jouant qu'en step. Tu bloques, tu steppes, tu frappes, tu steppes. L'ordi est foireux la moitié du temps mais ça t'aidera je pense.
En ce qui concerne les steps, ça viendra, quand t'es pas à l'aise c'est pas simple de tenter des gros steps bien timés. Au pire essaie contre le CPU, en ne jouant qu'en step. Tu bloques, tu steppes, tu frappes, tu steppes. L'ordi est foireux la moitié du temps mais ça t'aidera je pense.
... ☆ VBS 2.0 ☆

oui jai bien commancer par p1 (puisque ce tekken 6 de merde toblige de jouer en p1 en practice
)
sinon pour les step jarrive sans problem c'est juste que je trouve que c plus chiant cas la mannetes en tous cas merci pour les conseile

sinon pour les step jarrive sans problem c'est juste que je trouve que c plus chiant cas la mannetes en tous cas merci pour les conseile

- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
J'avou que pour les backdash cotés 2p c'est bien chiant, surtout avec un perso ayant des qcb
Comme dit loki vu qu'avec beak ta pas de qcb entraine toi deja a faire des wave coté 1p avec hei et tu vera a force t'y arrivera

Comme dit loki vu qu'avec beak ta pas de qcb entraine toi deja a faire des wave coté 1p avec hei et tu vera a force t'y arrivera

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
bon sa va du coup je me sent moin sac en tous cas merci loki devil pour vos reponce 

- Head-hunterz08
- Where do I drop this ?
- PSN : head-hunterz08
Yop !
Comment font les mishimas players pour faire des infinites wavedashs aussi vite ... jveux dire, c'est pas qu'une question de vitesse , moi je suis au taquet sur le stickos et oui sa me sort des belles waves... mais pas comme prodigal son , sakishiro et compagnie .
Il doit y avoir une façon de placer sa main pour pouvoir faire le F plus rapidement après le qcf ... puisse une âme charitâble octroyer une solution bienveillante
Comment font les mishimas players pour faire des infinites wavedashs aussi vite ... jveux dire, c'est pas qu'une question de vitesse , moi je suis au taquet sur le stickos et oui sa me sort des belles waves... mais pas comme prodigal son , sakishiro et compagnie .
Il doit y avoir une façon de placer sa main pour pouvoir faire le F plus rapidement après le qcf ... puisse une âme charitâble octroyer une solution bienveillante

Je crois que certains joueurs utilisent surtout le doigt et pas la main pour faire la wave.Perso après c'est pas c'que j'fais.(T'façon mes wave sont pas très rapide donc bon)
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Y'a pas mal de tutos facilement trouvable sur le net !
en p2 j'fait f avec le pouce et qcf avec les doigts(majeur et annulaire pour ma par) et ça va vite !
en p2 j'fait f avec le pouce et qcf avec les doigts(majeur et annulaire pour ma par) et ça va vite !