[JUGGLES & COMBOS]
Modérateurs : Laboubam, Sephiroth Lune, Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- Messages : 1773
- Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
- Localisation : Courbevoie
Re: [JUGGLES & COMBOS]
f, f, d, d/f+4, 1 si je ne dis pas de bêtise.

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Laboubam
- Laboubam
- Messages : 5279
- Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
- Localisation : Normandie
- Contact :
Re: [JUGGLES & COMBOS]
CD = Crouch Dash = f,d,df
Après un bounce CD+4,1 est l'option la plus simple, mais pas les meilleurs dégâts.
Finir un juggle avec df+1,2 B! est le meilleur choix pour les possibilités d'oki/dégâts.
B! f+4 puis :
> Adversaire couché : d+3+4 (stomp)
> Adversaire roll : b+2>4, db+2 B!
Dans les 2 cas, on déchire la barre.
PS : '>' veut dire delayable.
Après un bounce CD+4,1 est l'option la plus simple, mais pas les meilleurs dégâts.
Finir un juggle avec df+1,2 B! est le meilleur choix pour les possibilités d'oki/dégâts.
B! f+4 puis :
> Adversaire couché : d+3+4 (stomp)
> Adversaire roll : b+2>4, db+2 B!
Dans les 2 cas, on déchire la barre.
PS : '>' veut dire delayable.
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
- Messages : 1543
- Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
- Localisation : Paris
Re: [JUGGLES & COMBOS]
Truover un chti juggles
C'est assez vicieux mais faut qu'il passe!
u/f 4 4, d/f 1, d/f12, cd4,1

C'est assez vicieux mais faut qu'il passe!
u/f 4 4, d/f 1, d/f12, cd4,1
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- Messages : 673
- Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
- PSN : the_demon-KOIF
- Localisation : Panam
Re: [JUGGLES & COMBOS]
Quite a faire un juggle partant de uf4,4...
Je te conseille de faire le suivant uf4,4 df3, df1,2.
Ce combo est plus consistant, mais tu peux wiffer ton df3 si ton uf4,4 touche ton adversaire de cote. Toutefois c rare.
Hop hop, 2 Combos apres un low parry de pied , 34 dmg.
LP, 3,1,4 - b1,2
LP, b3,1 - b2,4,1
TESTEZ VOUS BIEN
Je te conseille de faire le suivant uf4,4 df3, df1,2.
Ce combo est plus consistant, mais tu peux wiffer ton df3 si ton uf4,4 touche ton adversaire de cote. Toutefois c rare.
Hop hop, 2 Combos apres un low parry de pied , 34 dmg.
LP, 3,1,4 - b1,2
LP, b3,1 - b2,4,1
TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011











- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- Messages : 724
- Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
- PSN : TahitianKaxy
- Localisation : Paradisiac Island
- Contact :
Re: [JUGGLES & COMBOS]
Le meilleur wall combo que j'ai trouvé ! ( sans mater ceux des autres joueurs kaz sur internet of course ! )
D/F+3(!)-2(!)-1(CH!),3*EWGF(WH!),D/F+(3-2-1)(WallBreak),D/F+1-2,(B!),TGF
il est beau et il fait tres mal ! je suis certain qu'on peut l'améliorer en rajoutant le 4*EWGF au lieu de 3*EWGF
de remplacer le " D/F+1-2,(B!),TGF " par " B/D+2,(B!),F,D,F/D+4-1(WH!) " et de mettre le finish " D/F+(3-2-1)(WH!) "
Il est encore plus beau et il fait encore plus mal ! J'ai pas vu un seul Kazuya Player montrer ça en vidéo ! Peut etre parce que ce style de combinaison combo poing pied n'est pas assez hot pour impressionner ! Il y a pleins de choses que j'aimerais dire à propos de la différence de ses deux combos mais je le ferai si ça interesse qqun ! aller bye !
D/F+3(!)-2(!)-1(CH!),3*EWGF(WH!),D/F+(3-2-1)(WallBreak),D/F+1-2,(B!),TGF
il est beau et il fait tres mal ! je suis certain qu'on peut l'améliorer en rajoutant le 4*EWGF au lieu de 3*EWGF
de remplacer le " D/F+1-2,(B!),TGF " par " B/D+2,(B!),F,D,F/D+4-1(WH!) " et de mettre le finish " D/F+(3-2-1)(WH!) "
Il est encore plus beau et il fait encore plus mal ! J'ai pas vu un seul Kazuya Player montrer ça en vidéo ! Peut etre parce que ce style de combinaison combo poing pied n'est pas assez hot pour impressionner ! Il y a pleins de choses que j'aimerais dire à propos de la différence de ses deux combos mais je le ferai si ça interesse qqun ! aller bye !
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 9784
- Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
- Localisation : devant VF5
- Contact :
Re: [JUGGLES & COMBOS]
Ben forcément...KaxyStepMan a écrit :Le meilleur wall combo que j'ai trouvé ! ( sans mater ceux des autres joueurs kaz sur internet of course ! )
D/F+3(!)-2(!)-1(CH!),3*EWGF(WH!),D/F+(3-2-1)(WallBreak),D/F+1-2,(B!),TGF
il est beau et il fait tres mal ! je suis certain qu'on peut l'améliorer en rajoutant le 4*EWGF au lieu de 3*EWGF
de remplacer le " D/F+1-2,(B!),TGF " par " B/D+2,(B!),F,D,F/D+4-1(WH!) " et de mettre le finish " D/F+(3-2-1)(WH!) "
Il est encore plus beau et il fait encore plus mal ! J'ai pas vu un seul Kazuya Player montrer ça en vidéo ! Peut etre parce que ce style de combinaison combo poing pied n'est pas assez hot pour impressionner ! Il y a pleins de choses que j'aimerais dire à propos de la différence de ses deux combos mais je le ferai si ça interesse qqun ! aller bye !

Play a real game, play Virtua Fighter !
-
- Psycho Miko
- Messages : 19
- Enregistré le : 22 nov. 2009 à 00h00
Re: [JUGGLES & COMBOS]
je teste kaz en ce moment (arrrrg les ewgf) bref donc pour ma petite contribution
WS+2, dash,3,1,4,u/f+4, CD+4,1 fait 79 damages
et
wgf ou ewgf, d/f+3,2, d/f+1,2, CD+4.1 le plus simple et pratique de ce que j'ai trouvé
après qques heures de practice dédicacées aux ewgf je me demande est ce que ce coup est réellement utile en combo j'arrive toujours a des damages équivalents avec autres chose de moins ch**** a faire....
WS+2, dash,3,1,4,u/f+4, CD+4,1 fait 79 damages
et
wgf ou ewgf, d/f+3,2, d/f+1,2, CD+4.1 le plus simple et pratique de ce que j'ai trouvé
après qques heures de practice dédicacées aux ewgf je me demande est ce que ce coup est réellement utile en combo j'arrive toujours a des damages équivalents avec autres chose de moins ch**** a faire....
Re: [JUGGLES & COMBOS]
c juste une histoire de recovery.... L'ewgf en juggles te permet d'etre plus reactif si tu les chain x2 +dash... tu rattrapes plus tot... donc mieu, et plus loin :p
ptit exemple de juggle impossible sans ewgf : Ewgf, short dash EWGF, EWGF (f, n , df+2), db+2 B!
Ou, jdis des betise :p
ptit exemple de juggle impossible sans ewgf : Ewgf, short dash EWGF, EWGF (f, n , df+2), db+2 B!
Ou, jdis des betise :p
-
- Psycho Miko
- Messages : 19
- Enregistré le : 22 nov. 2009 à 00h00
Re: [JUGGLES & COMBOS]
oui je sais tout ca et effectivement en pressing il est bien mieux de maitriser les ewgf mais en termes de combos j'ai pas l'impression que ca apporte grand chose.... je veux dire on peux trouver autre chose qui fait au moins autant de dommages sans se casser a faire des ewgf
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- Messages : 724
- Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
- PSN : TahitianKaxy
- Localisation : Paradisiac Island
- Contact :
Re: [JUGGLES & COMBOS]
c pas comme si j'y arrivais, mais le mieux avec kaz, c'est de faire des combos du genre 3*ewgf,1,d/f1-2(b!),dewgf
je t'assures que si tu maitrise le ewgf les doigt dans le nez, alors tu feras d'enormes degats !
moi ce que j'aime faire ( toujours le meme combo lol ), c'est 2*ewgf,1,1,1,b/d+2(b!),f,d,f/d+4-1
sans parler du mur qui vient, pour rajouter vous savez koi lol
je t'assures que si tu maitrise le ewgf les doigt dans le nez, alors tu feras d'enormes degats !
moi ce que j'aime faire ( toujours le meme combo lol ), c'est 2*ewgf,1,1,1,b/d+2(b!),f,d,f/d+4-1
sans parler du mur qui vient, pour rajouter vous savez koi lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
Re: [JUGGLES & COMBOS]
Le probleme des juggles hardcore de kaz, c pas maitrisé les EWGF, c surtout maitrisé les Dash EWGF (oui oui, y'en a plein), et EWGF (f,n, df+2)
Tu peux piffer des EWGF... jpeux te garantir que tu sors rien du tout avec :)... C'est des timing a chopper... et de la précision
Tu peux piffer des EWGF... jpeux te garantir que tu sors rien du tout avec :)... C'est des timing a chopper... et de la précision
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- Messages : 724
- Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
- PSN : TahitianKaxy
- Localisation : Paradisiac Island
- Contact :
Re: [JUGGLES & COMBOS]
nah, ct juste pour te dire, que, si tu maitrise les combos du genre 3*ewgf+juggles alors ton kazuya fera tres mal ! j'arrive meme pas a faire ce genre de combo, comme je l'ai dit plus haut je crois, le seul combo a bas de ewgf que je fais c'est :
2*ewgf,1,1,1,b/d+2(b!),f,d,d/f+4-1(wh!),(d/f+3-2-1)(wh!) il pete facilement la moitié d'une barre de 100% !
2*ewgf,1,1,1,b/d+2(b!),f,d,d/f+4-1(wh!),(d/f+3-2-1)(wh!) il pete facilement la moitié d'une barre de 100% !
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
-
- Psycho Miko
- Messages : 19
- Enregistré le : 22 nov. 2009 à 00h00
Re: [JUGGLES & COMBOS]
en fait je practice réellement sérieusement depuis plusieurs jours et je me rends compte que les mishimas sont extrement durs a jouer ils requièrent une grande précision et effectivement les ewgf me posent pas mal de problemes, tout d'abord la manip elle meme du wgf devient plus complexe lorsqu'on doit speeder pour la réaliser ensuite y'a le timing de l'ewgf qui me parait limite moins dur que la manip avec le temps et ensuite les timings en combos effectivement j'ai des débuts de combos ou je vois que je peux rajouter un ewgf a la fin a l'arrach mais le timing, la distance etc etc rendent les choses assez complexes pour ne pas dire extremes a mon niveau.....
sinon je sais pas si ca a déja été dit après ff+3ou bb+2,2,je fais ca, aucune complication b+2,4, d/b+2, f,n,d,d/f+4,1 ou ff+3 pour locker et okizeme ensuite, d'ailleurs pour locker je trouve que c'est un très bon mouvement en général ce ff3 après un bounce
sinon je sais pas si ca a déja été dit après ff+3ou bb+2,2,je fais ca, aucune complication b+2,4, d/b+2, f,n,d,d/f+4,1 ou ff+3 pour locker et okizeme ensuite, d'ailleurs pour locker je trouve que c'est un très bon mouvement en général ce ff3 après un bounce
Modifié en dernier par order-lars le 12 sept. 2010 à 19h28, modifié 1 fois.
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- Messages : 673
- Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
- PSN : the_demon-KOIF
- Localisation : Panam
Re: [JUGGLES & COMBOS]
Fffectivement les mishimas sont consideres parmi les personnages les plus difficiles a maitriser. Je te met ici un lien du meilleur Kazuya suedois qui a fait un tres bon tutorial sur l EWGF.
http://www.youtube.com/watch?v=aqYQ1UH6 ... re=related
Sinon concernant tes juggles j ai pas tout compris.... db3??? tu veux surement dire db 2?? Locker avec ff3 ??? jouer l oki en finissant avec ff3 ?
Enfin , Les combos de bases derrieres les deux launchers sont les suivants :
bb2,2, EWGF, b2,4, db 2, B!!!
ff3, b2,4, db2, B!!!
TEST TOI BIEN
http://www.youtube.com/watch?v=aqYQ1UH6 ... re=related
Sinon concernant tes juggles j ai pas tout compris.... db3??? tu veux surement dire db 2?? Locker avec ff3 ??? jouer l oki en finissant avec ff3 ?
Enfin , Les combos de bases derrieres les deux launchers sont les suivants :
bb2,2, EWGF, b2,4, db 2, B!!!
ff3, b2,4, db2, B!!!
TEST TOI BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011










