Belle session, du level, bien organisée, bien accueilli, encore GG Kiryu.
Kiryu: Ta Anna devenait ingérable vers la fin, et de bonnes phases et tout, j'aime bien.
Sinon un mec sympa, et j'ai pris du plaisir à jouer avec toi. Session à refaire donc.
Dur de se taper les deux minous au tournoi hein. xd
Lay93: Moi aussi ça m'a fait plaisir de te voir ! Donc aussi super cool, t'es l'un de ceux avec qui j'm'entendais le mieux, enfin on s'est trouvé quoi.
Ton King est excellent, ça c'est pas nouveau, mais ça fait du bien de se faire latté off plutôt que on.
J'connais King, oui et non, j'connaissais surtout celui de mon frère. Un GS qui peut sortir après n'importe quoi, ça, je m'y attendais pas, GG !
Outblaze: On a dosé ensemble, mais bon, j'aurais préféré joué plus quoi.
Au tournoi, tu m'aurais sorti ta Asuka au reversal chité, tu m'aurais certainement eu.

GG.
G4n: GG, j'pensais que Lay t'aurais assassiné méchant, mais tu t'es bien défendu quoi ( comme nous tous d'ailleurs ).
De beaux matchs en final, j'attends les vidéos d'ailleurs ! Et King godtier maintenant hein.
Fujin: On a pas joué ensemble mais bon, faudrait se faire un mirror quand on le pourra. Un bon Lee en tout cas. Quand on fera un tournoi, on te dira que ce n'est que du freeplay, t'inquiètes pas.
Instinct: On a pas joué ensemble mais bon, de ce que j'ai vu, violent le Miguel. GG.
Cop: J'ai ris des choppes, lol.
Sympa, tu te prends pas la tête, c'est cool. Bon Marduk ouais, faut abuser des mount quand un noob ne te les déchoppe pas, t'as raison.

GG