[TUTO] DECHOPES
Modérateur : Modz
Re: [TUTO] DECHOPES
Sinon, j'ai une petite question, lors d'une dechope, qui recupere la priorite et de cb de frames?
Je crois que sa dépend des choppes.Mais sinon,je pense que celui qui déchoppe à l'avantage.A Vérifier.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Moi je pensais que sa remettait les compteurs a 0 et que personne avait l avantage
Si quelqu un a une réponse sure,sa serait bien

Si quelqu un a une réponse sure,sa serait bien

- Hajin'
- Magic Mushroom
C'est quasi tout le temps celui qui déchope qui garde l'avantage.
Pour Asuka, par exemple, ça va de -2 (chope en 1) à -6 (chope 1+2).
Il existe même des cas extrême comme Nina et sa chope spé, elle est à -13 et se mange épaule de Feng gratos après une déchope.
L'inverse est possible également, il me semble que Law a une déchope " positive " si ma mémoire est bonne. Je ne saurais pas vous dire laquelle par contre.
Pour Asuka, par exemple, ça va de -2 (chope en 1) à -6 (chope 1+2).
Il existe même des cas extrême comme Nina et sa chope spé, elle est à -13 et se mange épaule de Feng gratos après une déchope.
L'inverse est possible également, il me semble que Law a une déchope " positive " si ma mémoire est bonne. Je ne saurais pas vous dire laquelle par contre.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Merci pour la reponse.
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Un petit simulateur de chopes réalisé par Noodalls. La gestion de la difficulté est bien pensée, on peut éventuellement ralentir la vitesse des animations (mais c'est pas le but), et le programme est performant (mais gourmand en ressources par contre faites gaffe).
Tekken Throw Break Trainer
Tekken Throw Break Trainer
This is setup to use the numerical keypad, with equivalents on the keyboard.
Press keypad 8 (keyboard 3) to start. The computer will randomly throw you. Break appropriately.
Keypad 1 (keyboard i) is LP.
Keypad 2 (keyboard o) is RP
Keypad 0 (keyboard j,k,l) is LP+RP. Or you can press keypad 1 and 2 yourself.
Keypad + increases difficulty. Keypad – decreases difficulty.
Keypad * increases FPS by 10. Keypad / decreases FPS by 10.
Difficulty 1 = 1P side 1+3 and 2+4 throws
Difficulty 2 = 1P side 1+3, 2+4 and 1+2 throws
Difficulty 3 = 2P side 1+3 and 2+4 throws
Difficulty 4 = 2P side 1+3, 2+4 and 1+2 throws
Difficulty 5 = 1P & 2P all throws.
The window to break throws should be frame accurate the same as in the actual game. You should be able to hold keys and release keys to bring the same results as in the actual game.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Heu ja savais pas trop ou poser cette question donc je la met ici : c'est quoi deja la manip pour faire des chicken ??
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
après avoir frappé en 1 tu chicken avec f1+3 et après avoir frappé en 2 tu chicken avec f2+4
- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
- PSN : TpK_x_KaZaMa
Et quand on se fait contrer sur un coup de pied ?
En 3 c'est f1+3 et en 4 c'est f2+4 ?
En 3 c'est f1+3 et en 4 c'est f2+4 ?
You can not imagine what awaits you.
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
Ca dépend de la chope mais il me semble que c'est tout bête, non ? Il faut que le start-up de la chope soit plus rapide que le start-up du coup qui s'oppose à elle. Comme on est souvent à des chopes avec un start-up de 12 frames, il faut un avantage de +3 minimum pour garantir une chope même contre un jab (je sais pas qui gagne si ça trade). Bien sûr, si le coup a des propriétés TC ou TJ, il bouffe la chope peu importent les frames (puisqu'un crush bouleverse la logique des frames...) et hormis si la chope s'applique à du TC ou du TJ (cf. Marduk par exemple).
J'applique une certaine logique avec ce que je sais, mais certaines chopes sortent plus vite, d'autres plus lentement et y a ptêtre d'autres trucs que je ne connais pas
J'applique une certaine logique avec ce que je sais, mais certaines chopes sortent plus vite, d'autres plus lentement et y a ptêtre d'autres trucs que je ne connais pas

Je crois que la choppe fonctionne tant que le coup en question ne touche pas l'adv.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
A mon avis c'est pas si simple, ça mange énormément de coups sans forcément être dans les frame positives. Et à l'inverse, parfois tout t'indique qu'elle devrait passer et pourtant un move de l'adversaire passe avant.
Ca doit être bien plus dépendant des hitbox que des frame. J'ai pas d'exemple concrets je me base juste sur ce que j'ai vue jusqu'ici. Certains coups s'imposent facilement sur une chope tandis que d'autre se font facilement absorber en avantage ou pas.
Si quelqu'un en sait plus, ça serait intéressant de savoir.
Ca doit être bien plus dépendant des hitbox que des frame. J'ai pas d'exemple concrets je me base juste sur ce que j'ai vue jusqu'ici. Certains coups s'imposent facilement sur une chope tandis que d'autre se font facilement absorber en avantage ou pas.
Si quelqu'un en sait plus, ça serait intéressant de savoir.