Alors concernant le wall d3+4, f3,1, db2,1,4, est garanti.
Cependant il arrive selon l angle qu apres le f3,1 l adversaire puisse techroller. C est le meme genre de pb que le wall de Leo si tu connais (d2, Ws1, 4, 1) qui lui aussi wiffe selon l angle.
Jouant online, comme toi, j ai parfois pense que j avais un pb de timing entre le f3,1 et le db2,1,4 quand mon adversaire techrollait. mais apres avoir essaye en off, je suis quasi certain que ce m est qu une question d angle, quand tu wiffes ton db2,1,4.
Un autre pb est que quand tu bounces avec d3+4, l adversaire est decale ce qu il fait que parfois le combo foire.
La encore j ai remarque qu en bouncant avec d2 au lieu de d3+4, je ratais moins l enchainement. juste bon a savoir...
En gros ca passe tres souvent nikel de face, mais de cote...
Pour eviter que ca wiffe, je te conseille de ne faire que db,2,1,4 quand ton adversaire est de cote...Ou alors ne faire que le f3 et enchainer avec le db2,1,4....
Le coup de poing dont tu parles est un parry punch automatique qui se declenche en faisant ff2. il y a une courte fenetre d execution. Tu retrouves ce genre de parry dans d autres coups comme les suivants Ws1+2 de wang, F2 de kazuya, db2 de paul, Ws1+2 de feng, ect...
TEST TOI BIEN