[Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Modérateurs : Khan, alcardo, Hajin', Modz
- WhiteFrost
- Vomit Analyzer
- Messages : 35
- Enregistré le : 27 juil. 2010 à 09h29
- Localisation : Paris
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Ça ne répond que partiellement à ma question mais je vais m'en contenter. Merci.
Pareil qu'Hajin' mais le mot de passe en moins ...
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
f2 to the wall (High Wall Splat), uf4,211+2, [f14 ou b42](83-82)
Un petit message déstiné aux combos (petite précision mais utile!) :Il faut savoir que l'UF4 DOIT ETRE remplacé par "4" pour les persos suivant : Steve, Dragunov,Marduk, Feng, Eddy, Miguel, King, A.King... Car ces persos ne prennent pas ce juggle! Alors pourquoi ? Bonne Question! Si quelqu'un sait...
Mention particuliere a KUMA et PANDA! Il est possible de leur passer :
f2 to the wall (High Wall Splat), uf4,211+2, f1+2,2d4 => 87dmg!
Encore mieux! Si vous voulez changer de côté vous pouvez pendant ce wall!! :D
au lieu de placer l'UF4 vous placez "4,4" et vous continuez...et là magie! Vous traverser de part en part Kuma pour vous retrouver de l'autre coté!

Un petit message déstiné aux combos (petite précision mais utile!) :Il faut savoir que l'UF4 DOIT ETRE remplacé par "4" pour les persos suivant : Steve, Dragunov,Marduk, Feng, Eddy, Miguel, King, A.King... Car ces persos ne prennent pas ce juggle! Alors pourquoi ? Bonne Question! Si quelqu'un sait...
Mention particuliere a KUMA et PANDA! Il est possible de leur passer :
f2 to the wall (High Wall Splat), uf4,211+2, f1+2,2d4 => 87dmg!
Encore mieux! Si vous voulez changer de côté vous pouvez pendant ce wall!! :D
au lieu de placer l'UF4 vous placez "4,4" et vous continuez...et là magie! Vous traverser de part en part Kuma pour vous retrouver de l'autre coté!


- Desty Nova
- Desty Nova
- Messages : 1000
- Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
- PSN : DestyNova_FCP
- Localisation : Beauvais
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Comme quoi les juggles standard contre Kuma, il faut vraiment oublier...Par contre, il se prend des trucs vraiment mythos... J'aurais jamais trouvé ça...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 9784
- Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
- Localisation : devant VF5
- Contact :
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
En wall combo, 2,2,1+2 !B f+1,4 et b+4,2 !B b+2,1,4 font des dégâts similaires, du coup f+2 (high wall splat) uf+4, b+4,2 !B b+2,1,4 passe là ou uf+4, 2,2,1+2 !B f+1,4 ne passe pas. Et ça fait aussi 83.
Perso je fais toujours b+4,2 moi, ça passe même si la victime est un peu bas.
Perso je fais toujours b+4,2 moi, ça passe même si la victime est un peu bas.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
J'ai pas vérifié, mais tu dois avoir raison !
- WhiteFrost
- Vomit Analyzer
- Messages : 35
- Enregistré le : 27 juil. 2010 à 09h29
- Localisation : Paris
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
J'ai cherché depuis longtemps mais jamais trouvé :
Quelqu'un saurait il me donner la vitesse du punch-parry 2+3? Combien de frames actives aussi tant qu'à faire !
Quelqu'un saurait il me donner la vitesse du punch-parry 2+3? Combien de frames actives aussi tant qu'à faire !
Pareil qu'Hajin' mais le mot de passe en moins ...
- Laboubam
- Laboubam
- Messages : 5279
- Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
- Localisation : Normandie
- Contact :
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Oula chaud de trouver ça...
Sinon t'es sur que ça parry que les poings?
Sinon t'es sur que ça parry que les poings?
- WhiteFrost
- Vomit Analyzer
- Messages : 35
- Enregistré le : 27 juil. 2010 à 09h29
- Localisation : Paris
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Affirmatif ! Et ce depuis 5.0 ! Ca parry mid et High punch mais à quelle vitesse ...??? Sur les frames data on a que la rapidité du kick qui vient après.
Et tant que je suis dans les questions pointilleuses : la même pour df+1+2 !! (Low parry)
Et tant que je suis dans les questions pointilleuses : la même pour df+1+2 !! (Low parry)
Pareil qu'Hajin' mais le mot de passe en moins ...
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Coup assez chaud et risqué a placer! Sérieux on s'en fou de la vitesse du pari 2+3... C un pari donc ca ne ser qu'a parier! Ca va t'avancer a quoi de savoir sa vitesse?! C instantanné le truc quoi! Tu pari et le coup passe creme et le kick part en hit... Pareil pour le df1+2....WhiteFrost a écrit :Affirmatif ! Et ce depuis 5.0 ! Ca parry mid et High punch mais à quelle vitesse ...??? Sur les frames data on a que la rapidité du kick qui vient après.
Et tant que je suis dans les questions pointilleuses : la même pour df+1+2 !! (Low parry)

Demander la vitesse d'un parry c balez quand même...
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
c claire moi aussi jai buger quand jai vue cette questionCa va t'avancer a quoi de savoir sa vitesse?


- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 9784
- Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
- Localisation : devant VF5
- Contact :
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Haha j'osais pas répondre, mais je pensais pareil ! 

Play a real game, play Virtua Fighter !
- WhiteFrost
- Vomit Analyzer
- Messages : 35
- Enregistré le : 27 juil. 2010 à 09h29
- Localisation : Paris
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Aaaah vous me donnez un brain freeze les mecs ...
Ça sert à quoi de savoir les frames?? Je vous laisse chercher la réponse, vous la connaissez déjà.
Pour être plus précis, parce qu'on est pas tous des trisos sur ce forum heureusement, ça peut servir à développer des setups et/ou à ne pas se faire banane bêtement.
Par exemple le reversal b+chope sort en i2 (du moins à l'époque de 5.0/DR c'était le cas). Donc si je suis, mettons, à -9 je vais éviter de le sortir et de me bouffer un 1,1,2 des mishimas en counter + wall splat + combo mid-barre. Parce qu'on reversal souvent dos au mur hein ! On se comprend.
Pour df+1+2 bizarrement pour un " contre instantané " il m'est impossible de le sortir sur le b+2,3,4 de Law alors qu'un low parry fonctionne. Car LUI est instantané. Sachant que je fais au grand max 38 après un low parry et que df+1+2 fait 42 (+ wall splat si affinité) ça m'intéressait de savoir la vitesse de parry oui. Histoire de savoir quand je dois me contenter de df et quand je peux me permettre df+1+2.
Après que vous vous en foutiez, ou votre avis sur le coup comme quoi vous ne l'aimez pas, je m'en branle à mort avec les deux mains sur une tarte au pomme tiède. Je joue comme bon me semble après tout. Ce topic est fait pour poser des questions, si vous n'avez pas la réponse, ... vous connaissez la suite.
Ça sert à quoi de savoir les frames?? Je vous laisse chercher la réponse, vous la connaissez déjà.
Pour être plus précis, parce qu'on est pas tous des trisos sur ce forum heureusement, ça peut servir à développer des setups et/ou à ne pas se faire banane bêtement.
Par exemple le reversal b+chope sort en i2 (du moins à l'époque de 5.0/DR c'était le cas). Donc si je suis, mettons, à -9 je vais éviter de le sortir et de me bouffer un 1,1,2 des mishimas en counter + wall splat + combo mid-barre. Parce qu'on reversal souvent dos au mur hein ! On se comprend.
Pour df+1+2 bizarrement pour un " contre instantané " il m'est impossible de le sortir sur le b+2,3,4 de Law alors qu'un low parry fonctionne. Car LUI est instantané. Sachant que je fais au grand max 38 après un low parry et que df+1+2 fait 42 (+ wall splat si affinité) ça m'intéressait de savoir la vitesse de parry oui. Histoire de savoir quand je dois me contenter de df et quand je peux me permettre df+1+2.
Après que vous vous en foutiez, ou votre avis sur le coup comme quoi vous ne l'aimez pas, je m'en branle à mort avec les deux mains sur une tarte au pomme tiède. Je joue comme bon me semble après tout. Ce topic est fait pour poser des questions, si vous n'avez pas la réponse, ... vous connaissez la suite.
Pareil qu'Hajin' mais le mot de passe en moins ...
- Loki
- I love VF4
- Messages : 2070
- Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
- Localisation : Paris
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
2+3
===
Frames 1-6 => vulnérable // Parry => Frames 7-15 // Frames 16-27 => vulnérable // Frame 28 => recover.
________________
df+1+2
===
Frames 1-6 => vulnérable // Parry => Frames 7-15 // Frames 16-29 => coup // Frames 30-41 => vulnérable // Frame 42 => recover.
________________
En ce qui concerne 2+3, il est identique au b+3+4 de Dragunov (i28 high) avec les mêmes frames actives. A ceci près qu'en block 2+3 est à 0 (alors que Drag est négatif de 2 frames). Outil utile donc.
Pour info, sachez aussi que le link FC CH df+2 ~ Crouch Cancel ~ f+2 existe. Mais ça demande que le cc soit effectué en une frame, parce que FC df+2 CH est à +18 alors que f+2 est i17. Habituellement, il faut 2 frames pour effectuer un crouch cancel propre, Asuka possède donc un joli combo aussi dur que taunt~b+4 de Bryan, un véritable just frame. Ça demande un training forcément, le link est très chaud, l'axe joue sans nul doute dans la réussite du combo. J''en ai passé un seul sur une demie-douzaine de tentatives (au pad).

===
Frames 1-6 => vulnérable // Parry => Frames 7-15 // Frames 16-27 => vulnérable // Frame 28 => recover.
________________
df+1+2
===
Frames 1-6 => vulnérable // Parry => Frames 7-15 // Frames 16-29 => coup // Frames 30-41 => vulnérable // Frame 42 => recover.
________________
En ce qui concerne 2+3, il est identique au b+3+4 de Dragunov (i28 high) avec les mêmes frames actives. A ceci près qu'en block 2+3 est à 0 (alors que Drag est négatif de 2 frames). Outil utile donc.
Pour info, sachez aussi que le link FC CH df+2 ~ Crouch Cancel ~ f+2 existe. Mais ça demande que le cc soit effectué en une frame, parce que FC df+2 CH est à +18 alors que f+2 est i17. Habituellement, il faut 2 frames pour effectuer un crouch cancel propre, Asuka possède donc un joli combo aussi dur que taunt~b+4 de Bryan, un véritable just frame. Ça demande un training forcément, le link est très chaud, l'axe joue sans nul doute dans la réussite du combo. J''en ai passé un seul sur une demie-douzaine de tentatives (au pad).

... ☆ VBS 2.0 ☆


Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
hajin reste poli mon ami
ou sinon je tenvois un mp que tu va fair des cauchmard en lisant 


- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 9784
- Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
- Localisation : devant VF5
- Contact :
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Hummm... si t'anticipes un low, pourquoi s'embêter avec df+1+2 ? Y a mieux avec les low crush.
Et en général, si tu veux arrêter un low au milieu d'une string, le low parry est la solution la plus sûre.
Et en général, si tu veux arrêter un low au milieu d'une string, le low parry est la solution la plus sûre.
Play a real game, play Virtua Fighter !