[Recherche] Petites annonces pour rencontres online
Modérateur : Modz
Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres online
Bon si vous voulez j'suis dispo
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
-
- Da Dude
- PSN : THERMIDOR2
crashman je te connais et je cherche DES MECS QUE JE CONNAIS PAS
mais bon à l'occasion se seras avec plaisir d'ailleurs je t'ai envoyé une demande d'ami sur tekken ca doit faire 4MOIS et t as meme pas répondu c'est toujours en attente 

Attendez franchement , Panda y a pas mieux
- kazamatt
- Fear Of The Dark
- PSN : kazameow
si on veut jouer contre moi y'a pas de probleme, mais je diversifie mes heures d'online =)

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Yep !
Thermidor, le pire ennemi de Kuma c'est Hwoarang mouhahaha, je sais pas si tu te souviens de moi mais on s'est pas mal croisé à une certaine période et j'avais bien aimé joué contre toi, c'était bien serré en combat mirroir et vs mon Hwoarang également.
Faudra se refaire ça un de ces 4.
Thermidor, le pire ennemi de Kuma c'est Hwoarang mouhahaha, je sais pas si tu te souviens de moi mais on s'est pas mal croisé à une certaine période et j'avais bien aimé joué contre toi, c'était bien serré en combat mirroir et vs mon Hwoarang également.
Faudra se refaire ça un de ces 4.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Non, je crois que t'as fumé tout courtTHERMIDOR2 a écrit :Attend doczenith avec panda pour moi n'a plus de secret je lai fumé la dernière foisBon passons je cherche toujours des gros joueurs sur ce forum que je ne connais pas, y a personne ou quoi
allé les gars jouer avec un panda c est sympa

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
XD!!! Thermidor qui craque parce qui il a gagné un match online 

-
- Da Dude
- PSN : THERMIDOR2
Non franchement yugo ca me dit rien mais donne moi ton ID et on remet ca avec plaisir meme si je connais bien haowrang . Je joue souvent avec sir armel c'est un joueur assez fort on va dire
; hé dj ghost viens te battre un peu allé viens viens 

Attendez franchement , Panda y a pas mieux
Si tu connais Hwoarang tu pourras me battre alors
J'suis dispo dans 30 min

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- kazamatt
- Fear Of The Dark
- PSN : kazameow
j'espère être libre et jouer contre certain, bon didigoku, quand c'est que tu reviens me mettre tes perfects à volonté?

lol Thermidor XD tu m'a fumé toi? g t pa o kouran lol bah ekoute té l'plus fort alors, mé g forcémen louper cet épisode, ta du me péter un match ou 2 sur X matchs, g du jouer l'ours en m'tapant un zizou, ché pa... en tt K, il me semble ke ta pris trés trés fort dans la nectarine la derniere foi kon a joué, et ca fé un bail. de plus je le joue mm plus depuis un long moment, même en offline, c Roger ou Ganryu et parfois Bob ou Jack.
depuis kon joue a T6 Online, waouw, jten ai mis des beat by XXXXXXXXXXXXX et pourtant jme permet pa de poster des propagandes "je l'ai fumé" alors ke jpourrai. je c ke je joue plus vraimen, (d'ailleurs g mm plus mon compte Doczenith-T6, je joue plus online) et ke je poste plus sur le forum, mais je me connect içi de tps en tps et je c lire, alors, bon, moi jmen fou, mais si tu veu être crédible, dis rien, joue, améliore toi, amuse toi et si tu poste, ben poste des truks fiables, mai pas ça lol cke jpe retenir de ton Panda, c kil est maxi bourrin, c du bourritos absolu, bourlingus, pifozoïde etc... un peu kom celui de reverand ketcham, sauf ke reverand est super fun, fairplay, il s'entraine, s'améliore et surtout il raconte pas des fables. ta assimilé certaines de mes phases (thx youtube), ton seul bon point, paske mes phases sont étudiés par mes soins depuis DR et ke ca marche!
mais ton ours, bah ca reste un ours en chocolat. mais avec plus de practice et surtout du offline, ptet ke ton ours ne sera plus en chocolat. c pas paske chui absent du online ke tu pense ke ton Panda casse des brique. ton ours, d'un point de vue trés objectif, c du Haribo man. kan tora mes stats d'ours de 97% pour 2300V-30D ou ke ta fé o moins un bon classement à un UT ou otre (pas Multifighters ou des tournois jv.com hein), la tu pourrai t'la péter. même Kenj chui sur il te met à l'amende en mirror
voilou voilou biz
depuis kon joue a T6 Online, waouw, jten ai mis des beat by XXXXXXXXXXXXX et pourtant jme permet pa de poster des propagandes "je l'ai fumé" alors ke jpourrai. je c ke je joue plus vraimen, (d'ailleurs g mm plus mon compte Doczenith-T6, je joue plus online) et ke je poste plus sur le forum, mais je me connect içi de tps en tps et je c lire, alors, bon, moi jmen fou, mais si tu veu être crédible, dis rien, joue, améliore toi, amuse toi et si tu poste, ben poste des truks fiables, mai pas ça lol cke jpe retenir de ton Panda, c kil est maxi bourrin, c du bourritos absolu, bourlingus, pifozoïde etc... un peu kom celui de reverand ketcham, sauf ke reverand est super fun, fairplay, il s'entraine, s'améliore et surtout il raconte pas des fables. ta assimilé certaines de mes phases (thx youtube), ton seul bon point, paske mes phases sont étudiés par mes soins depuis DR et ke ca marche!
mais ton ours, bah ca reste un ours en chocolat. mais avec plus de practice et surtout du offline, ptet ke ton ours ne sera plus en chocolat. c pas paske chui absent du online ke tu pense ke ton Panda casse des brique. ton ours, d'un point de vue trés objectif, c du Haribo man. kan tora mes stats d'ours de 97% pour 2300V-30D ou ke ta fé o moins un bon classement à un UT ou otre (pas Multifighters ou des tournois jv.com hein), la tu pourrai t'la péter. même Kenj chui sur il te met à l'amende en mirror

Modifié en dernier par Doczenith le 12 août 2010 à 23h11, modifié 1 fois.
des ours et des robots
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
trop fort docDoczenith a écrit :ton ours, bah ca reste un ours en chocolat.c du Haribo man.même Kenj chui sur il te met à l'amende en mirrorvoilou voilou biz

- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?

... ☆ VBS 2.0 ☆

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Oh puti* sacré Doc
Ps: il a pas gagné de tournoi sur Multifighter
@Thermidor: Tout a l heure j étais occupé offline,la prochaine fois pas de soucis mais pas de propagande aprés hein

Ps: il a pas gagné de tournoi sur Multifighter

@Thermidor: Tout a l heure j étais occupé offline,la prochaine fois pas de soucis mais pas de propagande aprés hein

- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
Mon premier post sur le topic Online :
Bravo Doc
; j'étais faché avec ma copine mais là tu m'a mis de bonne humeur.
Jvé faire faire la paix
Bravo Doc

Jvé faire faire la paix