Bonjour à toutes et à tous, je suis confronté à des gros problèmes online exactement les même qu'avec soul calibur 5, pas vraiment étonnant étant donné que c'est le même code .
Déjà je peux rester une demi heure dans la salle échauffement à attendre un adversaire tout à coup j'en trouve un avec 5 barres et voila qu apparait : "Match annulé" .
J'ai des amis qui ne parviennent pas à me rejoindre quand je crée une session ou je suis déconnecté d'une session sans raison alors que le signal est bon 4,5 barres parfois ça fonctionne parfois pas et plutôt pas

parfois je peux faire plusieurs match en session sans problèmes et à d'autre moment impossible d'un faire ne fus qu 'un seul .
on m'a parlé d'une histoire de Nat moderé ou encore de ports forwarding, j'ai d’ailleurs trouve ce tuto pour soucalibur 5,
pas encore testé avec SC5 mais avec tekken tag 2 ca ne change rien peu être ( surement ) que les ports ont changé.
Dans ce cas comment connaitre les ports utilisés pour Tekken tag tournament, ou pourrais-je trouver ce genre d'informations ?
http://portforward.com/english/routers/ ... lcalibur_V.
Ce problèmes m'avait fait abandonner SC5 à l'époque qui perdait tout sont intérêt mais Tekken franchement y a pas moyen
J’espère que vous pourrez m'aider à régler ce problèmes assez gênant, je ne suis pas le seul à l'avoir ça aidera surement bcp de gens !
Merci d'avance .