[Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

GEN1US wins !

Modérateurs : ivoiro_akon, Modz

Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par Laboubam »

Genesis t'étais pas le seul jack, et bizarrement je t'ai pas remarqué! On a loupé un petit mirroir, mais on va arranger online ;).
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Oh la la le Genius il est revenu en pleine forme, il fait pas de cadeau :cold:
Bravo a toi et aussi bravo a ftskillz pour son brillant parcours et solidjin le baek monstrueux et bien sur a tout les autres participants. La prochaine fois je serais de la partie.

PS: il n'y a pas de vidéo solidjin vs ftskillz?
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

manou a écrit :Hey Labou : j'viendrais que lorsque tu progressera plus :rules:
Ah ben t'aurais du venir ce week end alors, parce qu'il y a longtemps que je progresse plus! :tongued:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Super tournoi.

Merci à tous ceux contre qui j'ai joué en free, tous les matchs de free et de tournoi que j'ai fais m'ont amené quelque chose de constructif.

Un gros bravo au top 3, GEN1US : pragmatique, FtSkillz : brillant, Solidjin : flamingo lol.

Merci aux allemands d'avoir représenté.
...VBS 2.0

Image
rude_boy
Master of Puppets
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

bien joué à tous, surtout à Ftskillz pour s'etre placé 2eme du tournoi :thanku:
j'suis actuellement aux en vacances aux states pour un moi et j'avoue que j'aurais trop aimé participer à cet évent
avec la présence des allemands et l'ambiance devait etre au top
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Rude Boy a écrit :j'suis actuellement aux en vacances aux states pour un moi et j'avoue que j'aurais trop aimé participer à cet évent
Moi j'aurai préféré étre au states :roflz: :thanku:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

ryusta a écrit : La Deutschland en force mmmmmmm c'est bon ça.
Dommage que quick, dina et FASTLEG ne viennent pas finalement.
Et "DOCZENIT" et "JIN75" vous êtes passés ou?
Laboubam a écrit :Seul regret, l'absence de quelques tetes : kingheim, sephi, akagi, docz, battou, sokar, mat, frenchie, quik, jmike, RED, nicky, dmck, heineken, ombre, manou, djghost, etc.
A tous ceux qui étaient là et à tous ces absents, RDV mi-novembre pour la meme chose mais en 3 fois plus lourd! :devilish:
Next time, I'll be there :boing:
Image
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Message par DougFromParis »

Laboubam a écrit :Très bon week end, super ambiance comme toujours, un level moyen qui fait pas honte, encore des nouveaux, que du bon made in TA!

Crashman a bien chauffé la salle contre Sabre, y avait franchement moyen.
Solidjin a des nouveaux ennemis : les allemands. Ahlallaalaaaa Sabre te kiffe pas, c'était trop bon dle voir rager.
Merci à ceux qui ont prêté du matos, qui ont filé un coup de main, etc. c'est apprécié.

Seul regret, l'absence de quelques tetes : kingheim, sephi, akagi, docz, battou, sokar, mat, frenchie, quik, jmike, RED, nicky, dmck, heineken, ombre, manou, djghost, etc.
A tous ceux qui étaient là et à tous ces absents, RDV mi-novembre pour la meme chose mais en 3 fois plus lourd! :devilish:
Cette fois je serai la!! :coolz:
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Laboubam a écrit :Genesis t'étais pas le seul jack, et bizarrement je t'ai pas remarqué! On a loupé un petit mirroir, mais on va arranger online ;).
Ah tu joues aussi Jack ? (à moins que j'ai mal comprit).

Bref malgré le stress et la perte de sang-froid j'ai réussi à défendre l'honneur pour mon premier tournoi.

Ivoiro, Fujin, Lay et d'autres savent ce que vaut mon tas de ferraille, juste que pour un tournoi ça pardonne pas de se louper avec un JACK. :boule: Le prochain coup j'amènerai des persos vifs contrôlés au millimètre ! :grin:

Pour ceux qui veulent m'ajouter (je joue Jack, Jin, Feng, Kazuya, Bryan, Law et tout récemment Hwoarang).

=> PSN GenesisFR ; level intermédiaire je dirait (d'un point de vue global), loin du noob ou du débutant mais y'a du peaufinage à mettre en place. Je cherche essentiellement de très bons joueurs à la Dragunov, Ivoiro, Lay... Même si tout bon joueur est bon à prendre (sans mauvais jeu de mots). A préciser dans votre message PSN que ça vient de Tekken Arena =)

Voila, désolé pour l'aparté, et encore un GRAND GRAND merci aux organisateurs, tout ce qu'il manquait c'était de gros ventilos au plafond ! :axed:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Bravo aux gagnants :grin:
Super tournois et un grand merci aux organisateurs,
j'ai pas fait un pli xD
je suis un vrai sac :boule:
j'ai réellement besoin d'un gros entrainement, mais c'est du de faire que du tekken xD!
ci certain veulent faire quelque ptite session
mon psn: Kaedetsuka
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

J espere que je pourrai venir au prochain si mes obligations professionnelles me le permettent :cold:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Je tenais à remercier au passage "Gen1us", "phoenix" et "Link" d'être passé pour la session la veille du tournois avec les all.
vous avez vraiment assuré les gas avec une ambiance de fou :roflol: à un tel point qu'il n'ont même pas dormis Gen1us et Link :really:.

Thanks you Very much to german people for coming, it was a pleasure having you in my house. you're all cool guys with a pure high level without any doubt.

@ Sabre : "the german master". trop cool comme ga. motivation de ouf :fine:
@ Phillip : being milself a player of "Law", I can confirm that your are the best one I ever saw in europe for sur. I would love to see a "Phillip vs Malgu". could be very interresting. :partyz:
@ green lei : I really did like your generous mentality. Thanks you my friend for your litle advises. :thanku:
@ Ceb : Excelent Hei. :thanku:
@ sephiblack : best "Miguel" I played with. keep training dude.

Grand merci au Parain "Kenj" pour tous ces efforts, pour k'on puisse tous avoir des moments comme ça.
je reste néanmoins dégouté par les gens qui profitent de ces occasions pour voler les pads de leur camarade. franchement j'ai honte pour eux koi :angry:. je parle ici du pad de "Head-hunter" qu'il a perdu. (venir de loin pour partir sur ce genre d'impression... :snif: )

Sinon pour finir, grand bravo, au trio final.
Genius (le type qui s'entraine pas et qui ratatine tous le monde)
FTskills (je voulais trop que t'arrive trop loin à ce tournois et tu l'as fait. :thanku:)
et solidjin (le suceur de cerveau. trop un plaisir de te revoir maître :partyz: )

Big up également à "Fireblade" que j'ai enfin pu rencontrer en personne. Ton "jin" est monstrueux. en plus nous combats hwo vs jin sont trop stylés. :rules:. A REFAIRE.

Merci à tous d'être venu et à bientôt pour cette fois le début des "UT"
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Bon allez mon compte rendu:

Bon d'abord comme d'hab bonne organisation,bonne ambiance.J'suis super content d'avoir vu les allemands,première fois que j'vois ca.Bon j'en ai pu jouer que 2,mais y a franchement du level.Merci aussi à ceux qui m'ont encouragé pendant mon match contre Sabre(même si c'était les poules :huhuh: )

J'ai eu mon objectif,passer les poules.Je tombe ensuite sur Link et CoolerName,donc aucun regret.Après j'ai pas pu voir les autres matchs mais le level était bien présent.

Aussi merci pour les freeplays,Yuki(nyah nyah),Kiryu,Trunsking qui déconcentre bien pendant le match :roflz: ,un dernier qui avait un stick Saulabi(désolé j'me rappele plus ton pseudo,mais tu me faisais penser à JinYang)

Et j'ai pu voir toutes les têtes,GEN1US,Lix,Dragunov,Solid,HeadHunterz,Fireblade,Ivoiro,Desty,FtSkillz(je médite),Labou,Link,Koshimae,Zaza,Fugsang,Belle-Gosse...Enfin bref quasi tous les réguliers.
MMD!
dash, d+2
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

Philipq vs Dragunov

http://www.youtube.com/watch?v=zLpt9TxmmxI[/video]
Répondre

Retourner vers « UCT Summer Edition »