Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Il a joué Kazuya contre moi j'crois.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
A Ouai!! Et alors ?!! Il a Joué qui ? Il joue bien ? 

Il joue Kazuya,Zafina,et d'autres persos.Il joue pas mal.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Crashman a écrit :Il a joué Kazuya contre moi j'crois.
Khan a écrit :A Ouai!! Et alors ?!! Il a Joué qui ?

le pire c'est que ca me fait vraiment marrer de genre de conneries 

bon salut a tous (nouveau compte)
moi c'est sir_armel.je joue a tekken depuis le tekken 5, puis tekken 5 dr mais j'ai commencé à vraiment être bon ou à bien jouer au tekken 6 dr et aimerai continuer à m'ameliorer... si ça vous dit alors j'attend vos invitations, sur ce à bientôt
moi c'est sir_armel.je joue a tekken depuis le tekken 5, puis tekken 5 dr mais j'ai commencé à vraiment être bon ou à bien jouer au tekken 6 dr et aimerai continuer à m'ameliorer... si ça vous dit alors j'attend vos invitations, sur ce à bientôt
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Parole de SAC...
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Salut Sir_Armel, c'est cool de t'revoir sur TA!
- OPIUM-OPIUM
- TV Addict
- PSN : OPIUM-OPIUM
Salut,Khan a écrit :Quelqu'un a affronté le nouveau la : chacal231077 parcequ'il a une asuka mais je veux voir a quoi elle ressemble ! Il m'a dit qu'il avait des pbs de connexion ? Fausse Bonne excuse ?![]()
PS : si ya des mecs qui jouent des ASUKA ajoutez moi :D I'llU xD
moi ,je joue ASUKA par contre j ai un niveau moyen
Incomparable avec la plupart des joueurs ici a toi de voir
ID : OPIUM-OPIUM
- Rocktheplace
- Master of Puppets
- XBL : rocktheplace
Bonjour à tous.
J'ai 22 ans et je suis dans les yvelines, c'est Fujin qui m'a poussé à m'inscrire, ce que je ne regrette pas d'ailleur
.
Je joue à tekken depuis le premier, cependant je me suis vraiment mis à jouer qu'à partir de tekken 4, puis tekken 5, mais c'est seulement dans tekken 6 que j'ai appris les lois de tekken, genre juggle, frames et tout ce qui suit, je suis sur le XBOX live avec une manette XBOX
, j'utilise le compte de mon frère donc on est deux à trouver des techniques bien craquées!, mon personnage principale est Nina, mais je maitrise plusieurs autres personnages, mon niveau n'est pas mauvais puisque je maitrise les combos un ou deux crans en dessous des plus difficiles, quand je dis difficile, c'est genre le flappy combo chez nina
.
Sinon j'ai découvert le site grâce à google!, en cherchant biensûr un forum français. J'apprécie l'existance de ce genre de site car cela contribue à la stabilisation voir même la diminution du nombre de sacs sur le live
.
J'espère apporter pas mal de choses au forum, surtout pour faire vivre les section sur les persos que je connais bien.
J'avais mon maitre sur tekken mais il à arrêter d'y jouer, donc maintenant je fais en sorte d'écraser tout ce qui se trouve devant moi
.
Voila pour moi.
ps: Ce que je n'aime pas dans tekken: Les nouveaux personnages, ils sont trop craquées ou alors trop moches, ou trop chiant à affronter, mais bon on y peut rien
.
J'ai 22 ans et je suis dans les yvelines, c'est Fujin qui m'a poussé à m'inscrire, ce que je ne regrette pas d'ailleur

Je joue à tekken depuis le premier, cependant je me suis vraiment mis à jouer qu'à partir de tekken 4, puis tekken 5, mais c'est seulement dans tekken 6 que j'ai appris les lois de tekken, genre juggle, frames et tout ce qui suit, je suis sur le XBOX live avec une manette XBOX

Sinon j'ai découvert le site grâce à google!, en cherchant biensûr un forum français. J'apprécie l'existance de ce genre de site car cela contribue à la stabilisation voir même la diminution du nombre de sacs sur le live

J'espère apporter pas mal de choses au forum, surtout pour faire vivre les section sur les persos que je connais bien.
J'avais mon maitre sur tekken mais il à arrêter d'y jouer, donc maintenant je fais en sorte d'écraser tout ce qui se trouve devant moi

Voila pour moi.
ps: Ce que je n'aime pas dans tekken: Les nouveaux personnages, ils sont trop craquées ou alors trop moches, ou trop chiant à affronter, mais bon on y peut rien

-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Hey! Salut Rock!
Ca fait vraiment plaisir de te voir ici, et je ne dois pas être le seul à le penser.
J'espère pour toi que ton investissement pourra vraiment apporter à ce forum. La section personnages est de plus en plus délaissée ces temps-ci, enfin c'est l'impression que j'ai, donc un souffle nouveau est toujours le bienvenu.
Si tu le peux, il reste encore quelques places pour l'UCT summer edition. Je sais que tu n'es pas spécialement pour les tournois, mais je t'assure qu'avec ça ton niveau va devenir encore bien meilleur qu'il ne l'est déjà. Et peu importe le classement, le vrai truc c'est la nocturne, c'est là qu'on gagne le plus. Enfin, je ne veux point te forcer hein, tu fais comme tu le sens.
See ya on xboxlive.
Fujin
Ca fait vraiment plaisir de te voir ici, et je ne dois pas être le seul à le penser.

J'espère pour toi que ton investissement pourra vraiment apporter à ce forum. La section personnages est de plus en plus délaissée ces temps-ci, enfin c'est l'impression que j'ai, donc un souffle nouveau est toujours le bienvenu.
Si tu le peux, il reste encore quelques places pour l'UCT summer edition. Je sais que tu n'es pas spécialement pour les tournois, mais je t'assure qu'avec ça ton niveau va devenir encore bien meilleur qu'il ne l'est déjà. Et peu importe le classement, le vrai truc c'est la nocturne, c'est là qu'on gagne le plus. Enfin, je ne veux point te forcer hein, tu fais comme tu le sens.
See ya on xboxlive.
Fujin
FT5, Practice mode online, what else?
- Rocktheplace
- Master of Puppets
Merci c'est sympa
. En ce qui concerne les tournois je commencerais déjà par des petites sessions offline pour mieux m'y préparer, vu que j'ai encore pas mal de lacune face à certains persos comme kuma ou miguel.
En tout cas je garde ca en tête
.

En tout cas je garde ca en tête

Modifié en dernier par Rocktheplace le 05 août 2010 à 13h39, modifié 1 fois.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ben justement! Le tournoi c'est pas qu'un tournoi, mais tournoi + BIG session toute la nuit. Et là, t'as de la variété!
- Rocktheplace
- Master of Puppets
Je suis tout à fais d'accord, mais il aurait fallu que je m'y prépare avant, je ne serais pas disponible à la date du tournoi, j'ai des invité. En tout cas je ne manquerais pour rien au monde les résultats et les videos du tournoi
.

La mec, t'abuse! Deja je trouve que les VRAIS sacs sur le online yen a pas tant que ca et si tu trouves que yen a trop ; fais ta programmation dans le "online mode" par RANG et non par connexion tu vas vite te retrouver avec des perso de ton rang voir meme beaucoup plus! Je joue dans ce mode quand je m'ennui sur le online de base et ca fait toujours baisser mes stats!Rocktheplace a écrit : J'apprécie l'existance de ce genre de site car cela contribue à la stabilisation voir même la diminution du nombre de sacs sur le live![]()