[DISCUSSIONS / QUESTIONS]
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
tu peux également faire :
CH b+4 ;UF 4, b+2~f;2;b+2~f;f+3,4b! dash df+3,2,3
CH b+4 ;UF 4, b+2~f;2;b+2~f;f+3,4b! dash df+3,2,3
Le tour du monde en 80 secondes



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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
T'es sérieux là? U/F+4? 
U/F,N,4 ou u/f+4?
EDIT: Oui que suis-je bête!
Il y a eu un malentendu, je croyais que Doug me parlait du low en mist step, que j'avais posté avant.
Effectivement, U/F+4 après CH b+4 c'est un classique. 

U/F,N,4 ou u/f+4?

EDIT: Oui que suis-je bête!



Modifié en dernier par Danny Brown le 28 juil. 2010 à 21h55, modifié 1 fois.
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
le coup de pied sauté la 
tu peux aussi faire (et la c'est ce qui a de mieux)
CH b+4; dash 4 u+3 dash b2~fx3;f+3,4b! dash df 3,2,3
dash b2~fx4;f+3,4b! dash b+4(si le mec back roll)d+2;b2~fx3;f+3,4b! dash df 3,2,3

tu peux aussi faire (et la c'est ce qui a de mieux)
CH b+4; dash 4 u+3 dash b2~fx3;f+3,4b! dash df 3,2,3
dash b2~fx4;f+3,4b! dash b+4(si le mec back roll)d+2;b2~fx3;f+3,4b! dash df 3,2,3
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Si l'un d'entre vous veut reprendre la modération de la section Lee, je suis open! 

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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Moi, ça me tente beaucoup. Si Doug veut se joindre à moi, ce serait encore mieux.
Sinon good news! Un de mes pôtes va peut-être me prêter son camescope. Ainsi viendra peut-être des défis online filmés, et peut-être même des vidéos combos.

Sinon good news! Un de mes pôtes va peut-être me prêter son camescope. Ainsi viendra peut-être des défis online filmés, et peut-être même des vidéos combos.

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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Ouais je veux bien avoir la modération avec Fujin c'est une bonne idée
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Y a pas que HMS+4 dans la vie:
Pour ceux qui en ont marre de toujours voir HMS+4 après d+3~4 en CH, voici d'autres alternatives, pas forcément plus intéressantes, mais qui au moins permettent de changer un peu:
-CH d+3~4; HMS u/f+4: moins de dégats mais plus de style. Et si le type essaie une attaque à la relevée, juggle garanti.
-CH d+3~4~D; FC slide kick: je pense qu'il fait un peu plus de dégats que le HMS+4, mais il est un peu plus dur à sortir par contre. Le timing demande de lancer le coup assez vite.
-CH d+3~4;f,b+4: moins de dégats mais alternative intéressante, dans le sens où il est possible d'avoir un launcher garanti si le mec fait une attaque à la relevée.
-CH d+3~4;FC,D/F+4: rien de spécial avec ceci. Autant de dégats qu'avec sway+4.
Et si vous êtes chaud, vous pouvez également miser sur un backroll de l'adversaire pour faire un mist step et le canceler par un coup qui apportera un okizeme, genre u/f+3,1 ou f+4,3 ou même d+2.
Voilà, s'il y a d'autres trouvailles sur le d+3 en CH, je vous en ferai part. :)
Autre chose: Doug m'a fait part d'un super combo en sway+4.
CH sway+4; 4,u+3;b+2~f;f+4,3; b!; dash; d/f+3,2,3: 82.
Ce qui m'a donné l'idée de ce combo-ci:
CH sway+4; 4; d+2; b+2~f; f+4,3; b!; dash; d/f+3,2,3: 78.
Pour ceux qui en ont marre de toujours voir HMS+4 après d+3~4 en CH, voici d'autres alternatives, pas forcément plus intéressantes, mais qui au moins permettent de changer un peu:
-CH d+3~4; HMS u/f+4: moins de dégats mais plus de style. Et si le type essaie une attaque à la relevée, juggle garanti.
-CH d+3~4~D; FC slide kick: je pense qu'il fait un peu plus de dégats que le HMS+4, mais il est un peu plus dur à sortir par contre. Le timing demande de lancer le coup assez vite.
-CH d+3~4;f,b+4: moins de dégats mais alternative intéressante, dans le sens où il est possible d'avoir un launcher garanti si le mec fait une attaque à la relevée.
-CH d+3~4;FC,D/F+4: rien de spécial avec ceci. Autant de dégats qu'avec sway+4.
Et si vous êtes chaud, vous pouvez également miser sur un backroll de l'adversaire pour faire un mist step et le canceler par un coup qui apportera un okizeme, genre u/f+3,1 ou f+4,3 ou même d+2.
Voilà, s'il y a d'autres trouvailles sur le d+3 en CH, je vous en ferai part. :)
Autre chose: Doug m'a fait part d'un super combo en sway+4.
CH sway+4; 4,u+3;b+2~f;f+4,3; b!; dash; d/f+3,2,3: 82.
Ce qui m'a donné l'idée de ce combo-ci:
CH sway+4; 4; d+2; b+2~f; f+4,3; b!; dash; d/f+3,2,3: 78.
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Vous arrivez à sortir le sway 4 à la Fighting GM ?
Je m'entraine depuis sur ça, et les CH arrivent comme des p'tits pains. Disons que ce low n'est pas du tout à négligé quoi.
Sinon, vous avez trouvé des frames data pour le 1+2 en block ?
Le coup n'y est pas dans la liste qu'a posté Laboubam.
En tout cas, en match, il me sert pas mal.
1+2 en block ( safe, ça c'est sûr ), on peut y caser tout les hits en WS, comme db,4 ou 2,3 voire WS 4 etc .. mais juste qu'on pourrait mieux bosser les phases à partir de 1+2 si on avait les frames, car j'pense il y a vraiment moyen d'en tirer de bonnes choses.
J'retourne chercher des infos là dessus et vous mets au courant.
Je m'entraine depuis sur ça, et les CH arrivent comme des p'tits pains. Disons que ce low n'est pas du tout à négligé quoi.
Sinon, vous avez trouvé des frames data pour le 1+2 en block ?
Le coup n'y est pas dans la liste qu'a posté Laboubam.
En tout cas, en match, il me sert pas mal.
1+2 en block ( safe, ça c'est sûr ), on peut y caser tout les hits en WS, comme db,4 ou 2,3 voire WS 4 etc .. mais juste qu'on pourrait mieux bosser les phases à partir de 1+2 si on avait les frames, car j'pense il y a vraiment moyen d'en tirer de bonnes choses.
J'retourne chercher des infos là dessus et vous mets au courant.

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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Eh bien malheureusement je ne sais pas non plus combien de frames il a en block, mais le coup sort en 13 frame, recover tres vite, track des deux cotés il me semble, mid et safe, en gros un coup à ne surtout pas négliger, par ailleurs travail les phases en hit, c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs manière de renchaîner.
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
1+2 en 13 frames?
Non, ce coup sort en 21 frames, et a -2 en block, ainsi que +3 en hit.
C'est un bon coup car lorsqu'il est bien utilisé, les gens ne s'y attendent pas et se le prennent soit en normal, ce qui peut donner un jeu de WS, soit en contre, ce qui peut donner de bons tech-traps (oubliez le d/f+3, ça touche très difficilement).
Pour les frames, voir ici:
http://wiki.livedoor.jp/inatekken/d/%a5 ... d%b5%bbTBR
SGK, t'aurais une vidéo spécifique de fighting GM où il fait son sway+4?

Non, ce coup sort en 21 frames, et a -2 en block, ainsi que +3 en hit.
C'est un bon coup car lorsqu'il est bien utilisé, les gens ne s'y attendent pas et se le prennent soit en normal, ce qui peut donner un jeu de WS, soit en contre, ce qui peut donner de bons tech-traps (oubliez le d/f+3, ça touche très difficilement).
Pour les frames, voir ici:
http://wiki.livedoor.jp/inatekken/d/%a5 ... d%b5%bbTBR
SGK, t'aurais une vidéo spécifique de fighting GM où il fait son sway+4?
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Oui je voulais dire 21 je sais pas pourquoi j'ai mis 13, ca aurai été trop beau lol. je fais pas mal d'erreur sur les manip et notation à force de plus pouvoir y jouer on oublie et on se gourre.
Excuse de sac FTW !
Excuse de sac FTW !
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Fujin, les vidéos des sway 4 de Fighting sont posté dans la section vidéo.
Notamment contre Knee, où ce dernier en bloque pas énormément, alors que ce low se voit assez bien, à cause de son sway

Notamment contre Knee, où ce dernier en bloque pas énormément, alors que ce low se voit assez bien, à cause de son sway
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Même si on peut le voir c'est chaud quand même je pense, à cause du MS cancel b+2. Sachant que si y a un mur derrière ca splat, bounce, suce la barre!
Bon suis pas un spécialiste de lee, mais jpréfère prendre un low.
Bon suis pas un spécialiste de lee, mais jpréfère prendre un low.

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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Salut SGK.
Je viens de voir les vidéos, c'est pas simple ton affaire.
En fait, le truc pour le réussir, c'est qu'il faut le faire dès que tu vois l'animation crouch du sway. Donc à peine quelques frames après que tu ais fait le sway. Si tu attends trop longtemps tu seras grillé. Après ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire.
Si je comprends bien la méthode de fighting gm, il fait deux mist step et cancel sur le deuxième, mais de manière tellement vite qu'on a pas le temps de voir le crouch. C'est assez impressionnant effectivement. Réussir à le faire à une telle vitesse en évitant de faire un simple b+4 est assez impressionnant.
Un bon moyen de mixer, serait de faire le sway 4, ou de rajouter un f à la place du sway pour faire ff+3.
Pour la route, juggle en CH b+4:
CH b+4; ff+4; b+2~f; 2; b+2~f; f+4,3; b!; dash; d/f+3,2,3: 89
Je viens de voir les vidéos, c'est pas simple ton affaire.
En fait, le truc pour le réussir, c'est qu'il faut le faire dès que tu vois l'animation crouch du sway. Donc à peine quelques frames après que tu ais fait le sway. Si tu attends trop longtemps tu seras grillé. Après ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire.
Si je comprends bien la méthode de fighting gm, il fait deux mist step et cancel sur le deuxième, mais de manière tellement vite qu'on a pas le temps de voir le crouch. C'est assez impressionnant effectivement. Réussir à le faire à une telle vitesse en évitant de faire un simple b+4 est assez impressionnant.
Un bon moyen de mixer, serait de faire le sway 4, ou de rajouter un f à la place du sway pour faire ff+3.

Pour la route, juggle en CH b+4:
CH b+4; ff+4; b+2~f; 2; b+2~f; f+4,3; b!; dash; d/f+3,2,3: 89
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Merci Fujin,
T'inquiètes, je connais la manip' ( plus ou moins ), je m'y entraine d'ailleurs. Seulement en match, quand ça bourre en face, pas moyen, car j'mets du temps à le sortir encore.
C'était histoire de vous informez ( ou pas ), que ce sway 4 était très intéressant, malgré le fait qu'au départ, on se demande à quoi il sert, tellement il est grillé.
Après, j'ai survolé les quelques infos sur Lee un peu partout, et je tombe sur des Hitman Stance step ( j'en ai vu de 3 sortes .. ), je ne sais pas si c'est des fakes, ou si c'est réellement utile.
En fait Lee peut avancer, ou reculer, tout en restant en HMS.
T'inquiètes, je connais la manip' ( plus ou moins ), je m'y entraine d'ailleurs. Seulement en match, quand ça bourre en face, pas moyen, car j'mets du temps à le sortir encore.

C'était histoire de vous informez ( ou pas ), que ce sway 4 était très intéressant, malgré le fait qu'au départ, on se demande à quoi il sert, tellement il est grillé.
Après, j'ai survolé les quelques infos sur Lee un peu partout, et je tombe sur des Hitman Stance step ( j'en ai vu de 3 sortes .. ), je ne sais pas si c'est des fakes, ou si c'est réellement utile.
En fait Lee peut avancer, ou reculer, tout en restant en HMS.