J'avoue que je sais pas trop, pour le moment j'ai opté pour le juste milieu , c'est pas vraiment la distance maximum car je peux faire bien plus court et rapide.
Enfin pour le moment je suis dans la phase , je BD à l'autre bout de l'écran inutilement et je puni que les whiff les plus lourd alors que tout est censé être punissable en whiff. Faut que je travail mes distances , et aussi savoir quand Backdash ou pas, la vue que je suis pratiquement full safe , je backdash un peu au pif et je regarde si l'adversaire merde ou pas lol.
Mais y a quand même un réel changement entre ça et le stair step, on se sent plus à l'aise pour bouger , ca va plus vite et on craint pas trop de se prendre un truc de zoning dans le tronche. On repaire immédiatement tout les déplacements "unsafe" de l'adversaire et on hésite pas à bourrer dedans.
Et les combats entre deux personnes qui bougent ont plus de gueule , ca ressemble déjà plus au tekken qu'on vois au Crash ou autre.
Quand je vois que la plus part des joueurs en france ne se donne pas la peine d'apprendre à bouger correctement c'est juste triste, reste de matchs qui ont de la gueule tout de même.
Genre Ivoiro VS Gen1us à l'UCT et d'autres qui sont vraiment sympa à regarder. (J'ai pas tout regarder encore , c'est en cour

)