news
manou n'est pas dacortsolidjin a écrit : 9/206
frenchie
manou
Nicky
Camo
I-no
alcardo
yuki
revolater
-neil-

Modérateur : Modz
manou n'est pas dacortsolidjin a écrit : 9/206
frenchie
manou
Nicky
Camo
I-no
alcardo
yuki
revolater
-neil-
Sinon vu que certaines personnes ont mis plusieurs persos, mettre en gras leurs mains seraient pas mal non plus je trouve. (enfin mettre leurs noms en gras dans leurs persos mains)djghost04 a écrit :Le mieux et de laisser comme tu as fait,sans etablir de classement
Moi je vote pour moi !!je demande au autre joueurt de alisa de donner leur avie sur le meilleur.....
ben les match merroire veulent pas dire grand chose cest jouer contre les autre perso qui prouve l'éxperiance du joueur est que son jeux est eficassedjghost04 a écrit :En meme temps tant qu il n y pas eu un genre de mini tournoi entre les personnes qui jouent le meme perso ,dificile d etablir un classement qui veut dire quelquechose....
laboubam ne joue pas christie mais jusqua maintenant ya pas de chrisitie (a tekken 6 valable) phonenix est le seul a meriter cette place mais quand tu parle d'autre joueur (ou plutot toi) je pence que tu nest pas encort au topTu prends Eddy/Christie,Laboubam joue plus Christie dans Tekken 6,il est apparemment plus sur Jack et kazuya....
Et sa ne veut pas dire que Phoenix ou un autre joueur soit plus mauvais etc.....
oui tu as reson mais dun coter a luct ya pas eu de surprise les joueurs qui ont participer on prouver quil avez leur titre a par frenchi que jai trouver sa alisa a croquer (dailleur depuis jai changer ma vision sur alisaLe mieux et de laisser comme tu as fait,sans etablir de classement
Bah encore une fois, oui et non...solidjin a écrit : ben les match merroire veulent pas dire grand chose cest jouer contre les autre perso qui prouve l'éxperiance du joueur est que son jeux est eficasse![]()
est pour info mon cher dj vue quand dirait que le faite que tu jou plus off te pas on courant des resultat Phoenix a etait battut deux fois par geinus (qui a fini 2em) est quil a fait de tres beau match contre se dernier.kenj a écrit : 7/8 - Phoenix![]()
, Rek
tkt pas jai comprieEuh.....Ou je parle de moi
a par quelque un on les compte au bout des doits (dune seul main) oui yavait tous le monde mais je tavait dit que te pas en rithme avec se qui se passeY avait tout le monde a l UCT?
et ben c'est simple vue que c'est toi qui lance les match miroire c'est normal non ?Je vois pas ce que je viens faire la dedans,as tu compris ce qu a voulu dire Kenj?