Merci , ca fait plaisir de voir un bon Jack / chris ^^ !
Quand j'ai rejoint je m'attendais pas à t'y trouver! Déjà désolé pour mon jeu ce soir la , j'essaye désespérément de réussir à BDC online. Et c'est loin d'être gagner.
(Aya y arrive avec un pad!)
Bref j'ai pas prêter attention à mon jeu , juste sur le timing de ce foutu b/d ,b lol! Off j'arrive à des résultats meilleurs , mais la je désespère... ( J'ai pas envie de faire un wave inverse , pour Nina.)
Donc si j'ai rien puni ni presque rien fait en général sinon reculer et faire des poke moisi c'était uniquement pour me faire de l'espace.
Que SSK me fassent 50 b3 et autres whiff devant moi sans que je ne fasse rien , c'était volontaire!
Pour les ss2 caser dans les mix ss1 , etc... Désolé! ^^
D'habitude je balance très peu , j'ai horreur de ce genre de jeux ...Et pourtant les perso que je joue favorise ce genre de jeux. (Lili en main , c'est presque comme jouer Xiao...)
Bref je me rattraperais une prochaine fois!
J'en profite pour dire "hello" à Loki , Dj , Lord_Deimos , penomen_Shin , et tout ceux qui ont déjà jouer avec moi.
Sur ce , je vais trouver le topic de présentations et faire un saut sur le topic technique tant qu'à faire

.
PS: Labou , t'as casser ma cover ^^ , mon trip sur JV risque de prendre fin hahaha. Mais je t'en veux pas! Et merci d'avoir répondu à mes questions en MP(psn). Le backdash cancel me pose de réel problèmes , pourtant ca fait parti de la suite logique pour amélioré mes déplacements , donc j'ai pas le choix que de continuer à bosser ça.