Tekken 7 annoncé ...
Modérateur : Modz
Tekken 7 annoncé ...
Modifié en dernier par PeJ le 27 mai 2010 à 20h43, modifié 1 fois.
Re: Tekken 7 annoncé ...
Le lien bug,quand j'essaye d'y aller sa me renvoie direct a la page d'accueil 
EDIT: Merci

EDIT: Merci

Modifié en dernier par Crashman le 27 mai 2010 à 20h56, modifié 1 fois.
MMD!
dash, d+2
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Re: Tekken 7 annoncé ...
Cool merci pour la news 

- The_Serval
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Re: Tekken 7 annoncé ...
qui dit tekken 7 dit pas tekken tag 2, fait chier...j'espère juste qu'ils vont faire autre chose que rejouter des persos et rendre le jeu plus accessible 
EDIT: il me semble qu'on peu meme voir des images du jeu, la carotte c'est la visite des locaux de namco et de la piece dans laquelle tekken était produit et crée, pendant le championnat du monde de jv au japon ou y'avait génius., dans un doc de canal + il me semble
En effet T6 était sortie sur console ainsi que le patch coop qui sert a rien, mais on voyait un gars règler 2-3 truc sur un jeu qui ressemblait fortement a tekken^^ donc soit c'était un futur patch soit, tekken 7^^

EDIT: il me semble qu'on peu meme voir des images du jeu, la carotte c'est la visite des locaux de namco et de la piece dans laquelle tekken était produit et crée, pendant le championnat du monde de jv au japon ou y'avait génius., dans un doc de canal + il me semble
En effet T6 était sortie sur console ainsi que le patch coop qui sert a rien, mais on voyait un gars règler 2-3 truc sur un jeu qui ressemblait fortement a tekken^^ donc soit c'était un futur patch soit, tekken 7^^
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
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Re: Tekken 7 annoncé ...
parceque tu y crois encore à leur patch hivernal toi 

Re: Tekken 7 annoncé ...
Ils annoncent tekken 7 mais soulk5 : que dalle :(
Re: Tekken 7 annoncé ...
De toute facon, ya pas de quoi s'inquieter : "its development is still in early stages of production" Je pense qu'on a au moins 2 ans devant nous... 

- Cyrius665
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Re: Tekken 7 annoncé ...
C'est le genre d'annonce pour laisser les joueurs en haleine ... et finalement qui sert à rien.
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Re: Tekken 7 annoncé ...
Source : jeuxvideo.frHarada annonce plus précisément que Tekken 7 contiendra une centaine de personnages. Comme d'habitude, on en saura sans doute davantage à l'occasion de la grande Messe de l'E3.
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Re: Tekken 7 annoncé ...
Possible que derrière cette annonce de 100 personnages se cache en réalité l'arrivée d'un éditeur de personnages équivalent à celui de Soul Calibur.
Y'a pas 100 personnages dans le background de Tekken, n'est-ce pas?
Si l'information s'avérait exacte et qu'il y avait vraiment 100 personnages différents, bonjour la galère pour maîtriser le jeu
.
Y'a pas 100 personnages dans le background de Tekken, n'est-ce pas?

Si l'information s'avérait exacte et qu'il y avait vraiment 100 personnages différents, bonjour la galère pour maîtriser le jeu


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Re: Tekken 7 annoncé ...
Le boulanger du coin m'a dit qu'il y aura 1000 persos dans tekken 8 

Je vis dans un monde de sac
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Re: Tekken 7 annoncé ...
100 perso......bienvenue a dbz burst limit 2
, bientot les persos aurons des kaméha et les combos se feront a base de carré,carré,carré,rond
il serait temps qu'il nous change un peu le système de jeu, un tag sa serait tellement cool

il serait temps qu'il nous change un peu le système de jeu, un tag sa serait tellement cool

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Re: Tekken 7 annoncé ...
Tag ça a déjà été fait, un nouveau jeu de combat fait par namco plutôt que de toujours utiliser la license tekken serait pas mal, sans juggles, justes des natural à placer en counter, des anti step, des pressing wall, choppes, punitions de block et de whiff, mais plus de launcher trop facile à placer qui gâche l'équilibre entres les bons et les mauvais joueurs.
Le pb avec les jeux 3d (virtua, soul, tekken) c'est qu'il se sentent obliger de faires des juggles..Même si l'univers d'un jeu de combat n'est pas réaliste, pourquoi faire à chaque fois que la gravité ne le soit pas ? non parce que quand tu met un ptit coup de poing à un mec qui vole dans les airs il repart pas vers le haut....
De toute façon on vit à une époque ou l'argent est le plus important pour les créateurs de jeux, donc peu importe le jeu, la difficulté est vue à la baisse, afin de toucher un maximum de joueurs (cf sf4).
Moi je pense qu'il est tant d'arrêter d'exploiter les licenses pour attirer des nostalgiques et créer un nouveau système de jeu, plus fun parce qu'il permettrait moins de pif ou alors du pif intelligent (coup prioritaire qui n'enlèverait pas beaucoup de dommages mais permettrait de se sortir de pressing par ex).
Mais évidemment créer un jeu ou le pif est moins rentable = créer un jeu qui est moins rentable aux yeux des créateurs de jeu.
Le pb avec les jeux 3d (virtua, soul, tekken) c'est qu'il se sentent obliger de faires des juggles..Même si l'univers d'un jeu de combat n'est pas réaliste, pourquoi faire à chaque fois que la gravité ne le soit pas ? non parce que quand tu met un ptit coup de poing à un mec qui vole dans les airs il repart pas vers le haut....
De toute façon on vit à une époque ou l'argent est le plus important pour les créateurs de jeux, donc peu importe le jeu, la difficulté est vue à la baisse, afin de toucher un maximum de joueurs (cf sf4).
Moi je pense qu'il est tant d'arrêter d'exploiter les licenses pour attirer des nostalgiques et créer un nouveau système de jeu, plus fun parce qu'il permettrait moins de pif ou alors du pif intelligent (coup prioritaire qui n'enlèverait pas beaucoup de dommages mais permettrait de se sortir de pressing par ex).
Mais évidemment créer un jeu ou le pif est moins rentable = créer un jeu qui est moins rentable aux yeux des créateurs de jeu.
