Questions?
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Re: Questions?
Salut RED, j'ai vu dans plusieurs de tes vidéos que tu utilisais beaucoup le BT b+3~4 en oki mais je voudrai savoir quels sont les mix-up possible ensuite car j'ai l'impression que suffit de se baisser pour éviter le low et la choppe qui sont pour moi les plus intéressant. Enfin je veux dire par la, tu utilises quoi en mid pour forcer l'adversaire a rester debout?
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
BT uf4
'c'est un starter mid jab punishable, par contre il passe à 50% à cause de l'angle.. si tu veux être sûr de toucher, tu fais BT1+2, ça marche tout le temps et en bloc tu as le temps de te retourner pour bloquer (c'est safe quoi)
voila voilou!

voila voilou!
KNOW YOUR PLACE
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
Si je peux me permettre...
en mid t a aussi 1+2 et 3 avec le BT 3,4.
1+2 Pour un un mix avec oki au mur ou alors 3 pour un oki normal.
Franchement passer specialement en BT en oki je trouve que ca reste de la deco...(faire joli) je trouve c pas vraiment necessaire pour etre dangereux a l oki avec Feng !
Ou alors faut qu on m explique....!
TESTEZ VOUS BIEN
Franchement passer specialement en BT en oki je trouve que ca reste de la deco...(faire joli) je trouve c pas vraiment necessaire pour etre dangereux a l oki avec Feng !
TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

Triademan [K.O.I.F] a écrit :Si je peux me permettre...
TESTEZ VOUS BIEN
BT3 par contre est vraiment d'une lenteur.. et steppable en plus.R.E.D a écrit : si tu veux être sûr de toucher, tu fais BT1+2, ça marche tout le temps et en bloc tu as le temps de te retourner pour bloquer (c'est safe quoi)
voila voilou!
passer en BT pour l'oki avec feng force l'adversaire, dans 90 % des cas, à se baisser. Donc si tu mixe bien tu aurras souvent des dégats garanti. Mais ça reste en okizeme, passer en BT cash devant l'adversaire n'est évidemment pas la meilleure des solutions.
KNOW YOUR PLACE
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
BT3 je l utilise en oki quand l adversaire veut backroller ou reste au sol, mais rarement, car comme je le disais plus tot, je n utilise quasi jamais le passage en Bt a l oki.
C surement une phase a travailler de mon cote...Mais je pense pas que ce soit une phase "ultime" a maitriser pour etre efficace avec Feng. Simplement car en oki en en position standard je trouve qu il a deja ce qu il faut db1+2, df3, choppes, ect...
J essaierai surement et en reparlerai !
TESTEZ VOUS BIEN
C surement une phase a travailler de mon cote...Mais je pense pas que ce soit une phase "ultime" a maitriser pour etre efficace avec Feng. Simplement car en oki en en position standard je trouve qu il a deja ce qu il faut db1+2, df3, choppes, ect...
J essaierai surement et en reparlerai !
TESTEZ VOUS BIEN

- akagi
- Grand Master Flash
Les Mindgames en BT sont surtout efficaces contre le mur car l'adversaire est bloqué dc feng peut lui mettre grave la pression s'il le mindgame comme il faut. Red m'a bcp eu avec le bt contre le mur 

Je vis dans un monde de sac
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
Oui, merci pour le conseil !
...Et de souvenir...C est souvent ce que Hao/Yuu font !
Pour autant minder a la releve pres du mur avec feng, avec ou san BT c mortel quoi !
Avec Kuroro on avait remarque que le mix en BT ca fonctionnait bien apres un passage dans le dos suite a une techroll pres du mur.
TESTEZ VOUS BIEN
...Et de souvenir...C est souvent ce que Hao/Yuu font !
Pour autant minder a la releve pres du mur avec feng, avec ou san BT c mortel quoi !

Avec Kuroro on avait remarque que le mix en BT ca fonctionnait bien apres un passage dans le dos suite a une techroll pres du mur.

TESTEZ VOUS BIEN

- SKY
- Master of Muppets
- PSN : Srokkhmer855
- XBL : Srokkhmer855
J'ai vu une video sur youtube ou Feng fait une sorte de parry, je pense qu'il s'agit de ws1+2 mais j'aimerai avoir confirmation et comment le placer
- shanks
- Mexico Inferno
- PSN : cevo-be
- XBL : wapolsama
tu peux passer le lien de la video ? pasque je vois pas trop de quoi tu parle 

- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
Salut a vous deux,
Effectivement WS1+2 de Feng a un parry poing automatique, tout comme f2 de Kaz ou encore db2 de Paul. Le probleme c est que ce parry a une fenetre d execution et que il faut largement anticiper l assault de son adversaire pour l utiliser. Ce qui limite son utilisation courante.
Ce qui est bon a savoir c est que le WS1+2 de feng est safe. Et que il me semble qu il garanti un autre coup en hit, a tester, mais dans dr c etait le cas (f1+2).
TESTEZ VOUS BIEN
Effectivement WS1+2 de Feng a un parry poing automatique, tout comme f2 de Kaz ou encore db2 de Paul. Le probleme c est que ce parry a une fenetre d execution et que il faut largement anticiper l assault de son adversaire pour l utiliser. Ce qui limite son utilisation courante.
Ce qui est bon a savoir c est que le WS1+2 de feng est safe. Et que il me semble qu il garanti un autre coup en hit, a tester, mais dans dr c etait le cas (f1+2).
TESTEZ VOUS BIEN

Bon ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur ce sous forum (que j'ai créer
)
ws1+2 wall splat en natural et en counter
en punch parry (timing séré l'ai jamais rentré en match..) f3,4 garanti

ws1+2 wall splat en natural et en counter
en punch parry (timing séré l'ai jamais rentré en match..) f3,4 garanti

KNOW YOUR PLACE
Il y a-t-il encore des joueurs de Feng Wei actifs sur 360 ?
Je débute le jeu et j'aurais bien aimé faire des sessions avec des joueurs confirmés pour progresser plus vite :) Je ne m'en sors pas trop mal mais il me manque surtout des phases d'oki et d'embrouilles ^^
Je débute le jeu et j'aurais bien aimé faire des sessions avec des joueurs confirmés pour progresser plus vite :) Je ne m'en sors pas trop mal mais il me manque surtout des phases d'oki et d'embrouilles ^^
Des joueurs de Feng y en a pas, alors des joueurs actifs...
Un conseil pour progresser, joue en offline

Un conseil pour progresser, joue en offline

KNOW YOUR PLACE