Topic Poubelle Volume 21
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
Re: Topic Poubelle Volume 21

Modifié en dernier par GEN1US le 12 mai 2010 à 20h13, modifié 2 fois.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
A mon avis, il parle à quelqu'un d'autre.
Sinon ça va, tu viens de te réveiller?

Sinon ça va, tu viens de te réveiller?

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
moi? non me reveille le matin maintenan pour joueur a street sinon jpeu pa la nui.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
GEN1US a écrit :moi? non me reveille le matin maintenan pour joueur a street sinon jpeu pa la nui.

Haha, je me disais bien que j'aurais dû Quoter!GEN1US a écrit :embrasser vous les amis.
Dernière édition par GEN1US le 12 Mai 2010 à 20h13, édité 2 fois.

- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
@yuki
Ah bon tu m'as déjà bourré à Tekken? Mais est-ce qu'on a beaucoup joué ensemble à Tekken en dehors de chez Bonus? lol
http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 0&start=30
http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 0&start=60
Je suis super nul à Tekken, perdre contre moi c'est quand même la honte
Au milk tu ne m'as vu jouer que contre luffy, c'est tout. J'ai joué contre 5 ou 6 personnes durant la journée. J'ai perdu tous mes matchs contre lui, mais y'a pas de honte à avoir car c'est un top player FR et j'étais là pour apprendre de lui. Mais moi au moins, je n'ai pas passé mon temps à lui donner des conseils parfois douteux
Oh la la parfois t'es grave yuki dans le forum, c'est juste pour rire c'est tout -__-
Ah bon tu m'as déjà bourré à Tekken? Mais est-ce qu'on a beaucoup joué ensemble à Tekken en dehors de chez Bonus? lol
Je suis super nul à Tekken, perdre contre moi c'est quand même la honte

Au milk tu ne m'as vu jouer que contre luffy, c'est tout. J'ai joué contre 5 ou 6 personnes durant la journée. J'ai perdu tous mes matchs contre lui, mais y'a pas de honte à avoir car c'est un top player FR et j'étais là pour apprendre de lui. Mais moi au moins, je n'ai pas passé mon temps à lui donner des conseils parfois douteux

Oh la la parfois t'es grave yuki dans le forum, c'est juste pour rire c'est tout -__-
Modifié en dernier par locke_boy le 12 mai 2010 à 21h24, modifié 2 fois.
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Eh mais yuki c'est un truc de ouf, il perd contre tout le monde en fait!locke_boy a écrit :@yuki
Ah bon tu m'as déjà bourré à Tekken? Mais est-ce qu'on a déjà joué ensemble à Tekken en dehors de chez Bonus? lol

- locke_boy
- locke_boy
Moi je l'aime bien yuki, je suis fan, en tout cas j'aime bien lire ce qu'il écrit dans le forum, c'est surtout marrant quand on le connaît un peu irl 
Peace!

Peace!

Ahaha, un post à la Lix!kenj a écrit :Eh mais yuki c'est un truc de ouf, il perd contre tout le monde en fait!

- The_Serval
- Silver Smurfer
genius tu jou ki a street? tu va au stunfest?
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
En allemagne j'ai bien bourer ta zafina en freeplaykenj a écrit :Eh mais yuki c'est un truc de ouf, il perd contre tout le monde en fait!locke_boy a écrit :@yuki
Ah bon tu m'as déjà bourré à Tekken? Mais est-ce qu'on a déjà joué ensemble à Tekken en dehors de chez Bonus? lol
mais comme il faut laisser des traces
c'est pour sa jai di défi attends la fin de mes exam c'est tout
facile de sortir un truc encore plus vieux que lallemagne !
Et kenj tu dis de la merde au dernier tournoi de la mythic j'ai battu le bob a akagi en tournoi !
- locke_boy
- locke_boy
Oh la la t'as vraiment un grave problème d'égo dans le forum ça fait peur lol La remarque sur la session au milk c'était juste pour te taquiner, ce n'est pas comme si j'étais le premier dans le forum à le faire 
Oui je me souviens des quelques matchs qu'on a fait ensemble en freeplay en Allemagne et t'as gagné quelques matchs sur les 6 ou 7, t'as fait énormément de progrès il n'y a pas de doute, mais moi je n'appelle pas ça "bourrer" tu as quand même beaucoup d'imagination lol
Moi et Tekken 6 de toute façon c'est fini, ça fait au moins deux mois que je n'y joue plus donc à mon avis si t'as joué régulièrement ces derniers mois tu me bats sans problème
Si tu veux jouer avec moi sérieusement c'est sur street
Enfin bref, peace and love yuki, ce n'était que pour mettre un peu de bonne humeur dans le forum!

Oui je me souviens des quelques matchs qu'on a fait ensemble en freeplay en Allemagne et t'as gagné quelques matchs sur les 6 ou 7, t'as fait énormément de progrès il n'y a pas de doute, mais moi je n'appelle pas ça "bourrer" tu as quand même beaucoup d'imagination lol
Moi et Tekken 6 de toute façon c'est fini, ça fait au moins deux mois que je n'y joue plus donc à mon avis si t'as joué régulièrement ces derniers mois tu me bats sans problème

Si tu veux jouer avec moi sérieusement c'est sur street

Enfin bref, peace and love yuki, ce n'était que pour mettre un peu de bonne humeur dans le forum!

- hermanovich
- Grand Master Flash
Commence déjà par respecter tes adversaires peu importe le jeu sérieusement.attends le mec parle de moi sur un jeu ou je joue pas encore je suis en pleine revision
et le pire un sac pire que moi il parle !
peu importe que tu sois plus fort ou pas,t'imagine si tout les top parlaient comme toi , ça serait même plus amusant de jouer au jeux de combat ou même trainer sur les forums.
ah et dernière chose.
Je pense qu'il devait surement avoir la manette a red, et sinon faut pas se le cacher c'était un coup de chance, on c'est très bien que akagi est plus fort que toi en général et même toi tu le sais donc ça sert a rien de prendre cette exemple, c'est pas méchant,je voulais pas poster mais quand je te vois parlait comme ça, heureusement que tu reste un sac ,j'aimerai pas qu'il y est quelqu'un avec une telle mentalité a un top niveau honnêtement sauf pour ceux qu'il le prennent a la rigolade mais toi tu la joue sérieusement.Et kenj tu dis de la merde au dernier tournoi de la mythic j'ai battu le bob a akagi en tournoi !

- locke_boy
- locke_boy
Ne te fait pas de bile hermano, c'est moi qu'il faut blamer et non yuki car c'est moi qui ait commencé. Je ne pensais pas qu'il réagirait aussi violemment en fait!