Modérateur : Modz
ca arrive... g eu la meme pas plus tard qu hier, mais bon la connection etait pas top non plus...je me formalise pas.battoussai a écrit :J'ai fait quelques matchs ce soir contre un gars o pif. Dans le bleu siouplait !!
1-0
Le gars : Wow gg good connection (le mek y vire tout le monde ^^)
Moi : toi aussi , bonne condition de jeu
2-0
Le gars : wow nice move
Moi : Merci , pas mal ton marduck ...
3-0
Le gars : wow u are a really good player
Moi : j'ai un peu de chance ce soir
4-0
Le gars : i take my best level now
Moi: ok, let's go !!
5-0
Vous avez été expulsé de la séssion ...
J'adore ce mode, pourtant l'été pas mauvais le Mr
oyo mr, dsl je suis rarement sur le online, mais à l'occaz pourquoi pasdineda a écrit :yo battou si ca te dit quelque vs avec moi, je suis dispo^^ je t'ajoute en ami
djghost04 a écrit :Jouer online,meme si c est moisi et qu on peut pas tout punir ou se déplacer correctement a des défauts et des avantages.....
Défauts: Il doit y avoir 80% de sakos qui jouent nimporte nawak![]()
Avantages: Quand tu joue avec des mecs qui savent jouer,meme en online tu fais des matchs sympas.....
Donc c est quand meme un plus pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer ou sessionner....
En ce moment je n ai plus le temps pour les sessions et les tournois,mais j essaye de temps en temps de jouer online afin de pas perdre certaines habitudes au niveau de mon jeu....
Bon franchement je prefere 100 fois faire une session entre potes comme on fait habituellement le weekend,parce que le niveau online est vraiment bas,heureusement que j ai quelques joueurs qui valent le détour dans mes contacts![]()
Avec le niveau que vous avez a Paris et le nombre que vous etes,y a moyen de progresser énormément,a mon humble avis
Triademan [K.O.I.F] a écrit :Petit avis perso..
bien entendu un vrai bon joueur de tekken est celui qui est bon Offline, pas celui qui est bon Online.
Pour les nouveaux qui me lisent et ne me connaissent pas j ajouterai meme que a peine 10% des meilleurs joueurs qui joue online peuvent etre des challengers interessant pour des joueurs off experimentes d un niveau moyen.![]()
Pour en revenir a une progression a tekken, Le seul moyen de progresser correctementque je connaisse c le versus Off...contre n impote quel type d adversaire propre, pas propre,le but c apprendre a jouer vs le plus de persos possibles pour eviter de se faire arnaquer, et multiplier le versus vs des joueurs de qualites ( propre, pas propres).
Le online = un autre jeu.
A cause du lag, le style du jeu est completement different. Les mecs pour gagner utilisent des strats bases sur le lag et le temps de reaction...d ou les df3 de Bryan, les eddy/christie Handstand 4, 4, 4 mashage, les mix feng b2,3 choppe/4...Limite, je les plains pas, apres tout ils font ce qu ils peuvent pour gagner, le vrai pb, c est que off, c est tellement different que un bon joueur online se fera massacrer off. Et parfois meme inversement, le bon joueur off se fera massacrer online !
c est pour ca que pour moi online/offline, c est definitivement deux jeux differents.
Le seul avantage reel que je vois le online apporter au offline et encore il est tres limite...
c est de pouvoir apprendre a defendre certains types de persos et voir certaines phases ( C tres limite car niveau punition t pas sur de pouvoir trouver celle qui est adequat comme en off a coz du lag, et aussi car la phase en elle meme peut etre juste une phase online..). je pense meme que c est uthopique de penser progresser online meme avec un partenaire de qualite, car le lag est toujours omnipresent, ce qui amene toujours un pb de deplacement et de punitions, ou a etablir des regles ridicules car pas benefique a l apprentissage de la dechoppe ( impossible online bien sur, mais de la etablir une regle pas de choppes, ca denature le jeu)
Voii voulou...
TESTEZ VOUS BIEN
djghost04 a écrit :Je suis assez d accord avec tout ce que tu dis sauf sur une chose...Les punitions...
Tu punit quasiment tout avec une bonne connexion,meme les starters....
Aprés les déchoppes,c est autre chose c est clair...
Moi je joue autant off que on,et c est clair que c est 2 jeux différents on est bien d accord
Doczenith a écrit :ben moi perso, c sur le online ke g appris 90% de mes phases avec Panda, g forger tt mon jeu online, en fait g appris à jouer Panda sur le online tt simplement. aprés c sur ke on et off c différent, mais mes phases online, passent trés bien offline. g étudier l'ours aussi bien en off k'en online et vice-versa. franchement le online m'a permis de le jouer à au niveau, ca m'a bien servi. pour T6 j'essaie aussi, ca bourre bokou faut dire, genre il arrive que des noob me gratte un round "en mode bourlingus je c pas cki s'pass je fait ke des uf4 et des choppes", mais aprés leur phases mytho ne passent plus. tu punis leur whiff horrible et c bon.
Triademan [K.O.I.F] a écrit :ah ouai ??? Ok si tu le dis mec ! je sias que j ai pas une connec en beton mais meme en jouant Jin par exemple, en connection bleue.
ben Punir un df3 de bryan avec un CD1, j ai renonce quoi ! alors que bon c est enfantin offline.
Tout comme les EWGF en punition de wiff...c quasi impossible, de mon cote !
En fait chii d accord avec toic possible de tout punir, mais Apres c pareil tu pars un peu tard et tu punis rien...je pense que tu vois ce que je veux dire.
genre le mec fait des db4,4,3 avec Asuka, je suis baisse je bloque les deux balayettes et au moment ou il wiffe son 3, je veut punir avec Ws 2 de Jin. je balance ! Ca passe pas ! PK ? Car je suis parti probablement un peu tard au visuel alors que c genre de truc impossible a manquer offline !
Je me plains pas attention !!!! je dis juste que meme si on peut punir, faut vraiment etre au taquet parfois. Surtout que t a des persos qui base leur jeu sur la punition, le wiff et le counter car leur style de jeu (genre les mishimas). La tu peux laisser tomber le online. Punir en -10. -12 quand tu joues un perso ou tu peux masher (Bob, Law, Steve, ...) ok c possible mais jouer un perso qui bloque et qui base une bonne partie de son jeu sur la punition c chaud online!
Apres je suis d accord on peut punir, mais c pas la meme fenetre que offline !
TEST TOI BIEN