Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
The_Serval
Silver Smurfer

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

en gros tu le jou :huhuh:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

The_Serval a écrit :le nouvel ultra de claw est aussi pas mal du tout il fait bien mal et part sur une balayette HK, c'st deja plus placable que l'autre qui est juste placable au pif
mais t'es fou, des ultras comme celui de claw ou de abel sont pas là que pour être placés :oh: psychologiquement ça tue un adversaire, ils peuvent plus spammer des hado / tiger shot etc à l'infini. moi je les trouve vraiment intéressants, ça casse le jeu au lieu de faire du dégats, ça change un peu :yeah:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

celui de abel jsuis dac, il passe en combo, il passe a travers les boule et rend blanka inutilisable vs abel (vu qu'il puni ses roulade), mais celui de vega....useless :huhuh:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai enfin la différence avec celui de abel, c'est juste qu'il passe pas en combo, effectivement. mais il punit les boules et blanka aussi, tout comme l'ultra de gouki (et beaucoup d'ultras en fait).

je dis pas qu'il est over puissant, je dis qu'il est intéressant, parcequ'il permet de casser certains coups sans même avoir à faire quelque chose, c'est uniquement du psychologique.
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

+1 Sephiroth! Il y a des connaisseurs ici! :grin:

Les ultras efficaces ne sont pas que celles qui sont plaçables en combo, il y a aussi celles qui traversent les boules et qui empêchent les pressings à base d'hados, qui ont un impact psychologique une fois prête!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai, regarde celui de boxer par exemple. il enlève que dalle en juggle, tellement pas qu'ils le font que après un headbut sec (et encore). par contre à travers les boules, ça a sont petit effet :roflz:

franchement je préfère avoir un ultra de ce type, et une super qu'on peut placer en juggle et qui fait du dégat.

en tout cas, je trouve que l'ultra de claw est 100 fois mieux que celui de dhalsim, qui sert juste à rien :snif:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Sephiroth Lune a écrit : je trouve que l'ultra de claw est 100 fois mieux que celui de dhalsim, qui sert juste à rien :snif:
Le but c'est de lancer l'ultra de dhalsim sur la garde puis passer derrière l'adversaire en téléport pour le frapper et faire combo avec l'ultra. :okok: donc elle sert pas à rien
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ça je sais bien, mais regarde la différence : dhalsim doit être au cac (ce qui est théoriquement pas le but), lancer l'utra sans que le mec ait un ex qui permet de le traverser (oubli tous les shotos avec leur shoryu ex), et avoir le mec au sol pour qu'il puisse pas reculer.

ça commence à faire pas mal de conditions ça :really:

alors que celui de claw, ça brise intégralement le jeu de boules de l'adversaire, alors que claw ne fait rien du tout :rules:

enfin je trouve que celui de claw est largement plus utile que celui de dhalsim.
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Ouai c'est sur, d'ailleurs je vais aller tester si sa 2ème est mieux :tongued:

Guile en tout cas sa deuxième passe à travers les boules, est safe, sort "ultra" rapidement, apparemment l'adversaire n'a pas le temps de sortir un ultra en contre comme on me faisait à sf4 quand je voulais gratter la barre à la fin.

maintenant quand je veux gratter la barre à la fin, ba je gagne :winked:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

souvent les ultra de grattage tu peux taper en ex dedans (ça traverse) ou tu fais un back dash avec les frames d'invincibilités tu passes au travers.

je sais pas ce que c'est son 2ème ultra, à voir si ce que j'ai dit s'appliquera dessus ou pas :fine:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

@sephi si claw fait quelque chose, il reste assis pour charger 2 sec, et c'est en ca qu'il est grillé, parceque lorsque l'adversaire verra claw couché plus de 2 sec quand il a son ultra dans le tiroir, il balancera plus rien; alors qu'un ultra avec des quart de cercle sort quasi instantanément et la punition est immédiate :grin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai enfin les persos à charge, ça utilise quand même les coups :partyz:

regarde daigo vs tyson, le mec il place carrément plein de fois l'ultra dans des hado alors qu'il dash en avant (le dash casse pas les charges arrières, ça s'applique pas à l'ultra de claw qui a une charge basse je sais). pareil pour chun li :thanku:

en tout cas ça reste un ultra physchologique, et ça, j'aime :wub:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

J'ai pas testé pour claw mais avec guile on pouvait faire dash avant plus ultra sur sf4 donc ça devrait être possible même si c'est une charge basse :partyz:
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

J'ai hate de le tester, je l'ai reservé pour 15h00 voyons voir se que sa donne... :thanku:
FIRST TO FIVE ?
PatrickGorille
Lyrical Goddess

Message par PatrickGorille »

Après plus de 10 heures de jeu,mon avis est relativement positif sur ce street 4 "amélioré".L'attaque focus je n'adhère toujours pas (trop bourrin à mon goût) mais ce SSF4 est un bon compromis entre un jeu technique et un jeu accéssible (tendance "next gen") donc le problème est le même que pour le premier street 4: soit vous êtes trop puristes et vous refusez ce compromis (et vous restez sur Street 3 par exemple qui continue à cartonner au Japon),soit vous l'acceptez.
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »