Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

en gros tu le jou :huhuh:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Sephiroth Lune »

The_Serval a écrit :le nouvel ultra de claw est aussi pas mal du tout il fait bien mal et part sur une balayette HK, c'st deja plus placable que l'autre qui est juste placable au pif
mais t'es fou, des ultras comme celui de claw ou de abel sont pas là que pour être placés :oh: psychologiquement ça tue un adversaire, ils peuvent plus spammer des hado / tiger shot etc à l'infini. moi je les trouve vraiment intéressants, ça casse le jeu au lieu de faire du dégats, ça change un peu :yeah:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

celui de abel jsuis dac, il passe en combo, il passe a travers les boule et rend blanka inutilisable vs abel (vu qu'il puni ses roulade), mais celui de vega....useless :huhuh:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Sephiroth Lune »

ouai enfin la différence avec celui de abel, c'est juste qu'il passe pas en combo, effectivement. mais il punit les boules et blanka aussi, tout comme l'ultra de gouki (et beaucoup d'ultras en fait).

je dis pas qu'il est over puissant, je dis qu'il est intéressant, parcequ'il permet de casser certains coups sans même avoir à faire quelque chose, c'est uniquement du psychologique.
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par locke_boy »

+1 Sephiroth! Il y a des connaisseurs ici! :grin:

Les ultras efficaces ne sont pas que celles qui sont plaçables en combo, il y a aussi celles qui traversent les boules et qui empêchent les pressings à base d'hados, qui ont un impact psychologique une fois prête!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Sephiroth Lune »

ouai, regarde celui de boxer par exemple. il enlève que dalle en juggle, tellement pas qu'ils le font que après un headbut sec (et encore). par contre à travers les boules, ça a sont petit effet :roflz:

franchement je préfère avoir un ultra de ce type, et une super qu'on peut placer en juggle et qui fait du dégat.

en tout cas, je trouve que l'ultra de claw est 100 fois mieux que celui de dhalsim, qui sert juste à rien :snif:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Mat »

Sephiroth Lune a écrit : je trouve que l'ultra de claw est 100 fois mieux que celui de dhalsim, qui sert juste à rien :snif:
Le but c'est de lancer l'ultra de dhalsim sur la garde puis passer derrière l'adversaire en téléport pour le frapper et faire combo avec l'ultra. :okok: donc elle sert pas à rien
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Sephiroth Lune »

ça je sais bien, mais regarde la différence : dhalsim doit être au cac (ce qui est théoriquement pas le but), lancer l'utra sans que le mec ait un ex qui permet de le traverser (oubli tous les shotos avec leur shoryu ex), et avoir le mec au sol pour qu'il puisse pas reculer.

ça commence à faire pas mal de conditions ça :really:

alors que celui de claw, ça brise intégralement le jeu de boules de l'adversaire, alors que claw ne fait rien du tout :rules:

enfin je trouve que celui de claw est largement plus utile que celui de dhalsim.
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Mat »

Ouai c'est sur, d'ailleurs je vais aller tester si sa 2ème est mieux :tongued:

Guile en tout cas sa deuxième passe à travers les boules, est safe, sort "ultra" rapidement, apparemment l'adversaire n'a pas le temps de sortir un ultra en contre comme on me faisait à sf4 quand je voulais gratter la barre à la fin.

maintenant quand je veux gratter la barre à la fin, ba je gagne :winked:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Sephiroth Lune »

souvent les ultra de grattage tu peux taper en ex dedans (ça traverse) ou tu fais un back dash avec les frames d'invincibilités tu passes au travers.

je sais pas ce que c'est son 2ème ultra, à voir si ce que j'ai dit s'appliquera dessus ou pas :fine:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

@sephi si claw fait quelque chose, il reste assis pour charger 2 sec, et c'est en ca qu'il est grillé, parceque lorsque l'adversaire verra claw couché plus de 2 sec quand il a son ultra dans le tiroir, il balancera plus rien; alors qu'un ultra avec des quart de cercle sort quasi instantanément et la punition est immédiate :grin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Sephiroth Lune »

ouai enfin les persos à charge, ça utilise quand même les coups :partyz:

regarde daigo vs tyson, le mec il place carrément plein de fois l'ultra dans des hado alors qu'il dash en avant (le dash casse pas les charges arrières, ça s'applique pas à l'ultra de claw qui a une charge basse je sais). pareil pour chun li :thanku:

en tout cas ça reste un ultra physchologique, et ça, j'aime :wub:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Mat »

J'ai pas testé pour claw mais avec guile on pouvait faire dash avant plus ultra sur sf4 donc ça devrait être possible même si c'est une charge basse :partyz:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Natsu »

J'ai hate de le tester, je l'ai reservé pour 15h00 voyons voir se que sa donne... :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
PatrickGorille
Lyrical Goddess
Messages : 43
Enregistré le : 22 mai 2008 à 19h12

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par PatrickGorille »

Après plus de 10 heures de jeu,mon avis est relativement positif sur ce street 4 "amélioré".L'attaque focus je n'adhère toujours pas (trop bourrin à mon goût) mais ce SSF4 est un bon compromis entre un jeu technique et un jeu accéssible (tendance "next gen") donc le problème est le même que pour le premier street 4: soit vous êtes trop puristes et vous refusez ce compromis (et vous restez sur Street 3 par exemple qui continue à cartonner au Japon),soit vous l'acceptez.
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »