
Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
Modérateur : Modz
- The_Serval
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Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
en gros tu le jou 

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
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Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
mais t'es fou, des ultras comme celui de claw ou de abel sont pas là que pour être placésThe_Serval a écrit :le nouvel ultra de claw est aussi pas mal du tout il fait bien mal et part sur une balayette HK, c'st deja plus placable que l'autre qui est juste placable au pif


- The_Serval
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Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
celui de abel jsuis dac, il passe en combo, il passe a travers les boule et rend blanka inutilisable vs abel (vu qu'il puni ses roulade), mais celui de vega....useless 

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- Sephiroth Lune
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Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
ouai enfin la différence avec celui de abel, c'est juste qu'il passe pas en combo, effectivement. mais il punit les boules et blanka aussi, tout comme l'ultra de gouki (et beaucoup d'ultras en fait).
je dis pas qu'il est over puissant, je dis qu'il est intéressant, parcequ'il permet de casser certains coups sans même avoir à faire quelque chose, c'est uniquement du psychologique.
je dis pas qu'il est over puissant, je dis qu'il est intéressant, parcequ'il permet de casser certains coups sans même avoir à faire quelque chose, c'est uniquement du psychologique.
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Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
+1 Sephiroth! Il y a des connaisseurs ici!
Les ultras efficaces ne sont pas que celles qui sont plaçables en combo, il y a aussi celles qui traversent les boules et qui empêchent les pressings à base d'hados, qui ont un impact psychologique une fois prête!

Les ultras efficaces ne sont pas que celles qui sont plaçables en combo, il y a aussi celles qui traversent les boules et qui empêchent les pressings à base d'hados, qui ont un impact psychologique une fois prête!
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Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
ouai, regarde celui de boxer par exemple. il enlève que dalle en juggle, tellement pas qu'ils le font que après un headbut sec (et encore). par contre à travers les boules, ça a sont petit effet
franchement je préfère avoir un ultra de ce type, et une super qu'on peut placer en juggle et qui fait du dégat.
en tout cas, je trouve que l'ultra de claw est 100 fois mieux que celui de dhalsim, qui sert juste à rien

franchement je préfère avoir un ultra de ce type, et une super qu'on peut placer en juggle et qui fait du dégat.
en tout cas, je trouve que l'ultra de claw est 100 fois mieux que celui de dhalsim, qui sert juste à rien

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
Le but c'est de lancer l'ultra de dhalsim sur la garde puis passer derrière l'adversaire en téléport pour le frapper et faire combo avec l'ultra.Sephiroth Lune a écrit : je trouve que l'ultra de claw est 100 fois mieux que celui de dhalsim, qui sert juste à rien

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Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
ça je sais bien, mais regarde la différence : dhalsim doit être au cac (ce qui est théoriquement pas le but), lancer l'utra sans que le mec ait un ex qui permet de le traverser (oubli tous les shotos avec leur shoryu ex), et avoir le mec au sol pour qu'il puisse pas reculer.
ça commence à faire pas mal de conditions ça
alors que celui de claw, ça brise intégralement le jeu de boules de l'adversaire, alors que claw ne fait rien du tout
enfin je trouve que celui de claw est largement plus utile que celui de dhalsim.
ça commence à faire pas mal de conditions ça

alors que celui de claw, ça brise intégralement le jeu de boules de l'adversaire, alors que claw ne fait rien du tout

enfin je trouve que celui de claw est largement plus utile que celui de dhalsim.
Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
Ouai c'est sur, d'ailleurs je vais aller tester si sa 2ème est mieux
Guile en tout cas sa deuxième passe à travers les boules, est safe, sort "ultra" rapidement, apparemment l'adversaire n'a pas le temps de sortir un ultra en contre comme on me faisait à sf4 quand je voulais gratter la barre à la fin.
maintenant quand je veux gratter la barre à la fin, ba je gagne

Guile en tout cas sa deuxième passe à travers les boules, est safe, sort "ultra" rapidement, apparemment l'adversaire n'a pas le temps de sortir un ultra en contre comme on me faisait à sf4 quand je voulais gratter la barre à la fin.
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Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
souvent les ultra de grattage tu peux taper en ex dedans (ça traverse) ou tu fais un back dash avec les frames d'invincibilités tu passes au travers.
je sais pas ce que c'est son 2ème ultra, à voir si ce que j'ai dit s'appliquera dessus ou pas
je sais pas ce que c'est son 2ème ultra, à voir si ce que j'ai dit s'appliquera dessus ou pas

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Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
@sephi si claw fait quelque chose, il reste assis pour charger 2 sec, et c'est en ca qu'il est grillé, parceque lorsque l'adversaire verra claw couché plus de 2 sec quand il a son ultra dans le tiroir, il balancera plus rien; alors qu'un ultra avec des quart de cercle sort quasi instantanément et la punition est immédiate 

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Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
ouai enfin les persos à charge, ça utilise quand même les coups
regarde daigo vs tyson, le mec il place carrément plein de fois l'ultra dans des hado alors qu'il dash en avant (le dash casse pas les charges arrières, ça s'applique pas à l'ultra de claw qui a une charge basse je sais). pareil pour chun li
en tout cas ça reste un ultra physchologique, et ça, j'aime

regarde daigo vs tyson, le mec il place carrément plein de fois l'ultra dans des hado alors qu'il dash en avant (le dash casse pas les charges arrières, ça s'applique pas à l'ultra de claw qui a une charge basse je sais). pareil pour chun li

en tout cas ça reste un ultra physchologique, et ça, j'aime

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
J'ai pas testé pour claw mais avec guile on pouvait faire dash avant plus ultra sur sf4 donc ça devrait être possible même si c'est une charge basse 

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Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
J'ai hate de le tester, je l'ai reservé pour 15h00 voyons voir se que sa donne... 

FIRST TO FIVE ?
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Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
Après plus de 10 heures de jeu,mon avis est relativement positif sur ce street 4 "amélioré".L'attaque focus je n'adhère toujours pas (trop bourrin à mon goût) mais ce SSF4 est un bon compromis entre un jeu technique et un jeu accéssible (tendance "next gen") donc le problème est le même que pour le premier street 4: soit vous êtes trop puristes et vous refusez ce compromis (et vous restez sur Street 3 par exemple qui continue à cartonner au Japon),soit vous l'acceptez.