Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
- Fullmetal666
- Ami des Furbys
- PSN : StellaVsNoctis
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Bonjour a tous, moi j'ai connu ce forum par un ami qui ma conseiller pour mon entrainement a tekken, j'arrive pas a progresser et donc il ma conseiller de venir sur ce site ^^
je joue comme perso Kazuya (et aussi de temps en temps, devil jin, heiachi et asuka) et je joue aussi king (mais j'prefere me focaliser sur kazuya u_u )
sur ce, que l'entrainement commence
bonne journée a tous
je joue comme perso Kazuya (et aussi de temps en temps, devil jin, heiachi et asuka) et je joue aussi king (mais j'prefere me focaliser sur kazuya u_u )
sur ce, que l'entrainement commence

bonne journée a tous

- kazamatt
- Fear Of The Dark
- PSN : kazameow
Bonjour, je suis de CHOLET, j'ai 20 ans, j'ai connu ce site grâce à mes cousins, Didigoku et djyanchou, je suis d'un bon niveau je pense... euh...
sinon je joue Lars, Lee, et je me lance encore sur d'autre comme Jack-6 ou Nina. j'ai commencer par le tout premier tekken. Sinon je joue de 2 à 3 heures par jours quand j'ai le temps.
voilà voila =)
sinon je joue Lars, Lee, et je me lance encore sur d'autre comme Jack-6 ou Nina. j'ai commencer par le tout premier tekken. Sinon je joue de 2 à 3 heures par jours quand j'ai le temps.
voilà voila =)

- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
Bienvenue!Les gens qui jouent Lee se font rares ces temps-ci 

Le tour du monde en 80 secondes

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam

Didigoku agent secret de recrutement Tekken Arena!

- Malik_D
- Grand Master Flash
- PSN : Malik_D
c'est vrai qu'il fait grossir la communauté ! moi aussi c'est grâce a didigoku que j'ai appris l'existence de TA
- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
Re: Nouveaux sur le repère de coquins: présentez-vous ici !!!
Salut à tous, je me présente je m'appelle micky alias mickael :p, j'ai découvert se site sur internet ( bah oui), bref j'aimerai beaucoup jouer avec beaucoup d'entre vous, sans rage juste pour jouer et apprendre merci de votre accueil
Mon id psn : micky42400
Je joue Feng, leo, jin et heihachi huhu !
ps: j'habite dans le 42 pas trop loin de lyon :) !

Mon id psn : micky42400
Je joue Feng, leo, jin et heihachi huhu !
ps: j'habite dans le 42 pas trop loin de lyon :) !
FIRST TO FIVE ?
Re: Nouveaux sur le repère de coquins: présentez-vous ici !!!
Salut et bienvenue à toi!
-
- Ami des Furbys
hey salut tout le monde je suis nouveau j'ai 18 ans j'habite dans le 93 j'ai débuté tekken avec hwoarang j' ai ensuite fait un tres bref détour vers eddy pour enfin me fixer sur ZE robot Jack 6 . mon pseudo en ligne (ps3) est x-Satyr-x . J'ai connu TA a force de scruter le forum de jeuxvidéo.com a la recherche d'une quelconque info qui aurait pu m'aider a améliorer ma façon de combattre. Si je devais noté mon niveau d'implication dans tekken 6 (je ne joue qu'a celui la) de 1 a 10 je mettrai sans doute un petit 7 . Sur tekken j'ai un vineau assez moi un peu trop moyen peu etre mais pas calamiteux non plus ^^. Avec jack je connais quelques juggle je commence a peine a me démerdé niveau distance mes déplacement sont par contre a chier et je galere pour faire des low parry -_-. En tout cas ce site m'apporte beaucoup j'ai pu acquérir le langage de tekken (enfin plus ou moins) en plus de pouvoir récolter des connaissance tres utile sur tekken du style les frames des juggles etc...
Bonjour,
je m'appelle Céline, 21 ans. Tekken 6 est mon premier tekken et je joue alisa et je commence roger.
Je connais le forum grâce à yuki95 qui a posté un commentaire sur ma chaine youtube.
J'espère trouver des informations pour améliorer mes faiblesses (déplacement, enchainement et déchoppe).
Ma particularité: je me protège rarement en bas, je fais des low parries à la place.
je m'appelle Céline, 21 ans. Tekken 6 est mon premier tekken et je joue alisa et je commence roger.
Je connais le forum grâce à yuki95 qui a posté un commentaire sur ma chaine youtube.
J'espère trouver des informations pour améliorer mes faiblesses (déplacement, enchainement et déchoppe).
Ma particularité: je me protège rarement en bas, je fais des low parries à la place.
Bienvenue aux petits nouveaux!
Si vous êtes pas loin de Paris, vous pouvez vous inscrire au tournoi UCT le 15 mai, il reste 5 ou 6 places!
Si vous êtes pas loin de Paris, vous pouvez vous inscrire au tournoi UCT le 15 mai, il reste 5 ou 6 places!
Bienvenue !
Sinon les lows parry c'est bien mais seulement quand tu peux pas mettre de launcher en bloquant, mettre un low parry sur un low à -15 c'est pas terrible.

Lien de ta chaine stp :) ?alisaFR a écrit :Je connais le forum grâce à yuki95 qui a posté un commentaire sur ma chaine youtube.
Sinon les lows parry c'est bien mais seulement quand tu peux pas mettre de launcher en bloquant, mettre un low parry sur un low à -15 c'est pas terrible.
- Gohan
- Ami des Furbys
- PSN : Raw_Lecreuset
Bonjour tout le monde,
Gohan, ni-juu-ni-sai, yoroshiku !! 22 ans, j'habite en Alsace à Mulhouse. Je suis plutôt un joueur de Soul Calibur. J'héberge déjà des sessions de Soul, alors si y'a des motivés pour des sessions Tekken, ça peut s'arranger. Les strasbourgeois, si vous voulez faire une descente à Mulhouse, on s'est pas revu depuis le Trophée Fnac.
Ca va faire des années que je connais le site, mais je m'inscris rarement sur les forum.
En ce qui concerne Tekken, mon main est Kazuya, mon sub Lee. J'ai un Lars de poche qui fait 5 ou 6 coups, le pire c'est qu'avec ses mix up dégueux ça peut mettre des beat by ... Sinon je joue pas mal Steve ces derniers temps.
Mon niveau à Tekken ... hum ... je dirais pas mauvais mais loin d'être bon, surtout en voyant les beat by que m'a déjà mis Kingheim XD
Mes principaux défauts : les déplacements, la connaissance et ... le manque de skill :p
ID PSN : Raw_Lecreuset
Je suis toujours prêt pour du versus, alors si vous me voyez sur le PSN, invitez moi ^_^
Gohan, ni-juu-ni-sai, yoroshiku !! 22 ans, j'habite en Alsace à Mulhouse. Je suis plutôt un joueur de Soul Calibur. J'héberge déjà des sessions de Soul, alors si y'a des motivés pour des sessions Tekken, ça peut s'arranger. Les strasbourgeois, si vous voulez faire une descente à Mulhouse, on s'est pas revu depuis le Trophée Fnac.
Ca va faire des années que je connais le site, mais je m'inscris rarement sur les forum.
En ce qui concerne Tekken, mon main est Kazuya, mon sub Lee. J'ai un Lars de poche qui fait 5 ou 6 coups, le pire c'est qu'avec ses mix up dégueux ça peut mettre des beat by ... Sinon je joue pas mal Steve ces derniers temps.
Mon niveau à Tekken ... hum ... je dirais pas mauvais mais loin d'être bon, surtout en voyant les beat by que m'a déjà mis Kingheim XD
Mes principaux défauts : les déplacements, la connaissance et ... le manque de skill :p
ID PSN : Raw_Lecreuset
Je suis toujours prêt pour du versus, alors si vous me voyez sur le PSN, invitez moi ^_^
Sur le profil.Mat a écrit : Lien de ta chaine stp :) ?

http://www.tekkenarena.com/forum/member ... ile&u=5001
- Zeus
- Furby Hacker
- PSN : Zeus489
Salut !
Bah je suis nouveau, j'ai 25 ans et vis à Montpellier :)
Me suis inscris ici pour affronter les gens du coin et améliorer mon niveau à Tekken 6 (niveau moyen). J'ai le jeu sur PS3 et je manie Paul, Lee et Heihachi. Actuellement j'essaie de gérer Nina mais j'ai un peu du mal sur ses juggles.
Bref à très vite pour se faire quelques combats !
Bah je suis nouveau, j'ai 25 ans et vis à Montpellier :)
Me suis inscris ici pour affronter les gens du coin et améliorer mon niveau à Tekken 6 (niveau moyen). J'ai le jeu sur PS3 et je manie Paul, Lee et Heihachi. Actuellement j'essaie de gérer Nina mais j'ai un peu du mal sur ses juggles.
Bref à très vite pour se faire quelques combats !